CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca commence serieusement a me brouter...

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:32:38

Content de te voir, toi. C´est clair c´est le merdier depuis que geo est plus modero ! !

Dans un sens, y a beaucoup de newb, ca c´est bien mais de l´autre les anciens se barrent ! :doute:

Pour lightman ou jihem, inutile de dire que j´ai deja mailé plusieurs fois ! !! Seule couronne me repond mais elle ne s´occupe pas des elections, juste des banns.... :-((

Page_Jaune
Page_Jaune
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:46:36

Je ne pense pas que le fait qu´il y est un modérateur fait que le forum soit plus actif :doute:

Le modérateur est là pour faire le taf bénévolement au bénéfice de certains, je ne crois pas que parce que je j´étais là le forum fonctionnait mieux, il était entretenu, c´est tout au plus.

M-S , miz et vous qu´en pensez-vous ?

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:05:41

ben je pense que si on poste pas, c´est parce que le forum n´est pas bien entretenu.
toi tu éliminé les doublons et sa faisait donc une premiere page avec que des topics intéressants.

morash
morash
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:22:22

Moi je suis d´accord avec MS chaque année c´est pareil : en été c´est toujours plus calme à tel point que Gamers nous à fait une crise l´an passée en faisant des topics " chocs" pour réveiller le forum.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:36:07

bah moi je doit passer environ deux heures 5 jours sur 7 sur le net ! ( entre 16 et 18 heure ) et ya jamais personne , alors ca motive pas des masses à rester ! !!
et c´est pas que l´histoire des vacances ! !!

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:36:38

bah moi je doit passer environ deux heures 5 jours sur 7 sur le net ! ( entre 16 et 18 heure ) et ya jamais personne , alors ca motive pas des masses à rester ! !!
et c´est pas que l´histoire des vacances ! !!

Miz
Miz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:15:03

page-jaunes->je suis d´accord avec toi, sauf dans le cas ou on se fait flooder là évidemment ca coupe l´envie de poster tant que c´est pas nettoyé.

sinon c´est vrai que c´est un peu mort même si on dit ca tous les ans à la même période.
mais je suis mal placé pour m´en plaindre parceque comme petitevieille je poste très peu mais bon :)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:46:18

Chuis là aussi mais j´ai pas trop le temps de poster, mais je me fais pas trop de soucis, y´a toujours des hauts et des bas ! Par contre c´est vrai que le croisement peu d´activité + pas de modéro c´est le bordel...

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:51:30

c est qui couronne :sarcastic:

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:50:04

Je suis du meme avis que gari, le fait qu´il n´y ai plus de modero laisse apparaitre des sujets en 1ere page franchement pas interessant.

Mais si certains attendent que d´autres posts pour poster eux meme, on s´en sortira pas. Moi je poste en esperant que ca bouge un peu plus.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:34:40

Bah faut faire comme moi: postez des topics même si leur intérêt vous paraît limité. Ce qu´il est important d´avoir en tête, c´est qu´un topic à priori inintéressant peut s´avérer être intéressant par la suite ( et le contraire est vrai aussi: un topic intéressant au premier abord peut devenir inintéressant).
Un topic, c´est comme une sauce: il faut qu´il prenne de la consistance, utilisez de la crème ou de la Maezna pour l´épaissir mais sachez bien doser... sinon le topic sera indigeste.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 août 2004 à 15:08:22

" les seuls forumeurs qui sont là viennent pour demander de l´aide pour un jeu, " passer une annonce et se barrent"."

>>Salut Esenka,je prends ça pour moi :-( ! Plus de forfat oblige,je ne pouvais resté longtemp!Mais ce mois-ci tout est rentré dans l´ordre,en espérant qu´on puisse dialogué ici ou autre moyen(mail,msn) :ok:

@+

P.S:c´est vrai,il y a pas grand monde(apperement)mais c´est les vacances,on profites :content:

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 août 2004 à 16:07:46

Je dois lire " Du côté de chez Swann" de Marcel Proust pour ces vacances... Et curieusement je ne suis pas, mais alors pas du tout motivé !

Personne ne connaît ce livre ?

alucard91
alucard91
Niveau 6
01 août 2004 à 16:56:27

c´est les vacances il fait beau , les gens ont pas envis de resté le cul assis devant leur PC et puis le manque de nouveauté Dc fait que ça bouge peux mais ça on y peut rien !
on a qu a crée un topic d histoire de cul ça attirera des gens !

alucard91
alucard91
Niveau 6
01 août 2004 à 17:03:58

et puis c est vrai que la technologie du forum est bien naze quand meme . ..

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
01 août 2004 à 17:15:59

Y´a des forums Atari, Amiga ou Msx qui sont plus vivant que celui-ci...
Alors l´argument " oui mais la console est morte " ! !!

:doute:

josh
josh
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:03

" du coté de chez swann" est l´oeuvre la plus inintéressante que les profs de francais essaie de faire passer pour un chef-d´oeuvre... c est mon avis..

et dire que je suis tombé sur cette daube à la matu...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 août 2004 à 20:27:13

c´est le truc de la madeleine ? ??

( rien à voir avec le jeu de la biscotte...)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 août 2004 à 20:28:28

et ouais sinon, moi je passe quasiment pas parce qu´il fait beau, que c´est les vacances, parce que je glande, je m´amuse, je dort, mais je vais pas ( ou peu) sur le net... quand il recommencera à faire froid, je reviendrais à coup sur, et ce jusqu´à la mort du forum...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 août 2004 à 23:39:21

Non mais moi je pense qu´il y a aussi pas mal de dispatching : certains se voient sur msn, d´autres sur d´autres forums, du coup plus personne ne vient ici...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast