CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TYPING OF THE DEAD DC:quand on s'est pas

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:36:35

quand on ne sait pas quelque chose sur un jeu on ferme sa g.... gueule ! !!
Cette remarque s´adresse à tous ceux qui dise que le clavier dreamcast est configurable sur ce jeu....(ominfo,et autre...)...fermez votre gueule ! !!!
NON ! la version dreamcast n´offre pas une configuration du clavier et donc si comme moi vous avez un clavier azerty vous l´avez dans le c... donc merci à tous ceux qui ont dit que typing était configurable bon me reste plus qu´à vendre mon clavier azerty de merde qui ne sert plus à rien et à acheter je ne sais ou un clavier qwarty encore merci ominfo ! !

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
26 juillet 2004 à 18:57:38

c´est vraiment jouable comme jeu ?
parceque écrir assez vite pour défoncé du zombie , ca doit être bien balèze ! !!
:monoeil:

Swey
Swey
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:33:00

:) sur cdiscount y a des claviers a meme pas 5euros... je sais pas pouruqoi t´es allé voir sur ominfo...

qwarty? connais pas...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:42:26

a force je connais assez bien le qwerty, on m´avait passé un jeu qui s´appelait typing of the date, et en fait c´était pas vraiment un jeu de drague, enfin si mais il fallait tapper des phrases, je sais plus en quelle langue, anglais ptet, et en qwerty et je me débrouillai pas trop mal, mais en fait ca m´a vite fait ch*er et j´ai arreté =P

Swey
Swey
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:43:48

Lol mais où est l´interet de jeux ou on doit taper au clavier?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:28:18

typing of the dead est en fait une version " plus" de house of the dead 2 jouable au clavier...explication pour ceux qui ne connaissent pas les histoires de clavier et que moi meme j´avais oublier sinon je me serais méfié du clavier français.Le clavier français s´appelle le clavier azerty il est différent de celui des pays anglo saxon qui est un qwerty:l´intéret ? je sais pas encore....mais j´en avais du temps de l´amiga et j´ai vite compris que rien avait changé sur dream et pc.
Typing of the dead est extrement amusant mais donc le probleme vient qu´il est configuré pour qwerty voila quelques exemple de différence(regardez sur votre clavier pc pareil!)
le ? est à la place m et vice versa,la touche 1/& du clavier est la touche 1/!,le a est à la place du q,etc,etc...
Arrete de faire ta pub sur cdiscount saurait été pareil,le pb d´ominfo c´est qu´il dise que le clavier est compatible avec T.O.D mais c´est faux ! !

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:08:29

Nous fait pas un caca nerveux, TOTD est bien compatible avec le clavier AZERTY, il faut juste inverser certaines touches :
- Q -> A
- W -> Z
- M -> ,
etc...

Pas la peine de chialer pour ça !

Si tu avais un minimum de jugeotte tu collerais des étiquettes correspondantes sur ton clavier pour obtenir un QWERTY...

Allez, sans racune bonhomme ; -)

Swey
Swey
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:34:29

C´etait de l´ironie. Je sais parfaitement tout ce que tu as dit là.

Ce qui aurait changer avec cdiscount c´est que tu ne l´aurais pas payé aussi cher que sur ominfo. Si tu peux renvoyer ton clavier chez ominfo, fais le! Et y´aura plus de probleme vala!

Comme le dit cajoline, le clavier azerty est compatible avec le jeu. Tu colles des etiquettes, ou t´apres par coeur, et là magie! Tu peux taper avec ton clavier... Apres si ça te gene de taper en qwerty, c´est pas notre probleme, fallait se renseigner et remarquer que typing of the dead n´est pas sorti en france...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:06:36

j´ai fait mieux que ça et comme la plupart des vrais passionés dreamcast je me contente pas des jeux français sinon c´est la misère !
J´ai acheté le pack typing of the dead avec le clavier japonnais:gros coup de bluff car je risquais de me retrouver avec un clavier incompréhensible.Et le clavier était américano/japonnais donc bingo ! qwarty

Et pour ceux qui sont dur de la feuille et non rien compris je n´ai pas acheté mon clavier chez ominfo à l´origine mais comme sur leur site il était marqué en TOUTES lettres que le clavier était compatible je me suis pas méfié et je ralais donc contre une publicité mensongère.

Enfin aux GROS marioles qui me disent de collait une étiquette sur les touches il faut savoir que 18 touches du clavier dreamcast us/jap ont des nuances qui ne correspondent pas au clavier européens.J´aurais du coller dix-huit papiers sur mon clavier ? ??
quelle classe,quelle jouabilité ! !!

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:07:11

C´est pas la peine de passer tes nerfs sur les forumeurs.
Je veux bien comprendre que tu sois vener mais bon...
De tte façon fallait s´en douter que le clavier serait en qwerty. Mis à part l´europe la configuration de base est du qwerty. Après si ominfo dit que tu peux le changer en azerty et qu´il s´avère que ce n´est pas possible alors tu es dans ton droit de te retourner contre eux.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:41:41

Il y´a une manip à faire pour changer un clavier azerty en qwerty et inversement. Alt + MAJ

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:01:48

ça ne marche pas sur typing

Broody
Broody
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:54:24

pas de probleme si le jeu est qwerty pour moi meme si sur ma dc j´ai un azerty je connais mon clavier par coeur. de toute maniere je me le prendrai au pc il est 7 euros neuf a mon club video dans les jeux en vrac(j´ai déniché republic the revoluton a 12 euros et startopia a 7 euros).

uis gknight3 en totues lettres clvier compatible si il fonctionne c´est qu´il l´est y´a une différence entre compatibilité et configurabilité.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:00:01

je parlais de la version dc.
Tu connais ton clavier par coeur ?
Le hic c´est que le jeu te blance souvent des phrases entières à sortir avec pontuation dèsfois.Connais tu la place de toutes les touches de ponctuations du clavier dc et les différences entre le clavier qwerty et azerty(qui je rappelle ne ressemble pas à celui pc)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:04:28

la version pc ?
Oui pourquoi pas...mais ça pas le meme charme que sur la machine d´origine.
Enfin vu la difficulté que j´ai eu à avoir ce pack clavier/typing of the dead dc ou meme la difficulté pour trouver un clavier qwerty en france,ta solution est finalement la plus simple meme si elle n´a pas le meme charme.
Enfin la dc est la seule console sur laquelle j´ai une collection donc je cherchais la version dream pas la version pc mais oui si c´est juste le jeu en lui meme qui t´intéresse tu as sans doute raison la version pc est la meilleure alternative.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:51:02

Bon, je viens d´avoir ce jeu, que j ai essayer. En effet mauvaise surprise concernant le clavier, mais j ai déchaussé les lettre et les ai inversées, quand aux signes de ponctuations j ai coller des étiquettes (c est pas classe mais honnetement ca fonctionne bien! et ca n enleve rien a la jouabilité).
Par contre, dieu que ce jeu est dur! je tape plutot vite sur mon pc quand j ecris intuitivement, mais là, en plus avec le qwerty, je me prend de grosses tôles, la difficulté est tres élevée je trouve!!
Et vous?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:24:12

Tu t´en fous de ne pas pouvoir y jouer à Typing of the Dead: c´est un jeu à posséder juste pour le collector :oui: c´est pas un jeu pour jouer :non: Si ça peut te consoler, mon House of the Dead 2 ne fonctionne plus du tout, je ne peut donc plus me faire une petit partie de défouloir comme au bon vieux temps, mais tu vois je n´en suis pas mort pour autant :-)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:16:17

"mais tu vois je n´en suis pas mort pour autant "

...hum...d´accord...mais j´etais pas aussi catastrophé que ca, mais bon...

"c´est un jeu à posséder juste pour le collector"

Oui c´est un jeu a posseder mais c´est aussi un gameplay amusant dans un univers a contre-emploi qui fait qu´on a envie d´y jouer. Mais c´est que mon avis hein! T´as le droit de pas etre attiré.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:36:24

C´est juste que ça me paraît bizarre de sortir un jeu qui existait déjà en changeant le gameplay et en gardant tout le reste, ils l´ont peut-être fait juste pour le trip, mais c´est ce genre de trip qui fait perdre stupidement de l´argent à une firme :nonnon: Si au lieu de ce remix de The House of the Dead 2 ils nous avaient pondu The House of the Dead 3 sur Dreamcast, je crois qu´une grande majorité des joueurs auraient été comblés. D´ailleurs ton jeu n´est sorti qu´au Japon, non :question: Ils savaient bien qu´en Europe il aurait fait un flop :oui:

dolbite
dolbite
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:51:30

il est aussi sorti en US je voulais me l´acheter juste pour l´originalité, mais puisque j´ai un clavier azerty tant pis...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive