CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game park contest!

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:09:59

Et bien voila, j´organise un petit concours pour les collectionneur, et les grand possesseurs de consoles. Et oui en effet, apres le concours: La question du jour fait par moi-meme, coucours auquel le forumeur gagnant ( qui fut amy) se meritait le jeux dde sont choix sur une liste quand meme pas si mal, cette fois c´est tout autre chose qu´un simple quizz ou autre connerie. Voila, ayant brievement discuter avec boubou hier, je decider de lancer le concours de mon plein gré, et voici ce que le participant aura a faire:

- Ce concours a long therme recompensera la plus belle, plus stylé et plus dynamique des salle de jeu des forumeurs. Les juge, devront noté par l´estéticité, l´ambiance et evidement l´originalité des salle de jeu video du forum. ( note la salle peu tres bien etre la chambre ou le salon, ca n´a pas d´importance).

Reglement:

- Le concours se termine le 1ier Décembre

- Les inscription le 15 aout

- J´ai proposer a boubou de mettre a profit son site, mais puisk´il ignoer s´il aura le temps de s´occuper de ca, j´ai prit la decision qu´on se serve de SKYBLOG, pour montrer les innovation et les idée trouver tout au long du concours. Les foto et mise a jour seront monttrer sur les lien des skyblog mis a jour sur ce topic.

->> Watch out tricheurs! Si vous penser deja a nous foutre des foto trouver sur le net détromper vous, faudra prouver que cette salle est bien la votre par l´identification de votre pseudo sur papier ecrit avec un numero filé par moi, via le mail.

-> Prix du gagnant:

Un trophé a lefligi du forum ( il sera pa enorme, a moin que kke un habitué qui me connaisse contribue, on verra ensuite), qui pourra ornée votre salle.

->Voila, c´etait mon idée pour relancer l´interet des forumeur, et puis si vous vous lancer, ca aura un impact sur vos ptite soirer entre pote, et sur peut etre la facon de redecorer votre chambre ou salon :-))) . Si vous avez des kestion, n´hesiter pas je suis encore au stade planning, si je voie que ca interesse personne, le topic coulera et l´idée aussi.

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 05:00:34

avec mes 6 consoles et ma ptite 100aine de jeux je peu bien oublier. mais peut etre je vais m´inscrire j´Espere que y´a pas de maniaks comme sur le dossier de retrogaming(si je me trompe pas).

je te parlerai par msn j´ai 2 ou 3 trucs a te demander. sinon bonne initiative

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 05:07:38

aussi sa sera plus jugé par la quantité ou l´amménagement? exemple malgré mon peu de choses j´aurais des chances ou bien faut une mega collec?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:02:29

Arf, je croyais que c´était un concours pour gagner une GP32 =/

Bon moi je joue pas je suis hors catégorie avec mes . .. hum . ... 3 consoles.

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:16:17

si j´ai bien compris faut filer des photos de ses consoles, ainsi que de la salle ou on joue, quoi ?

Je sais pas si je vais m´inscrire, je suis sur qu´il y a des " tarés" style svcollection qui doivent jouer sur une tele plasma avec kit enceinte dolby prologic a quadruple surboum facial ! :-p

Pour ma part, je dois avoir une 15aine de consoles, les jeux je sais pas.

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:01:41

oui mais bon comme j´aidit sa depend si c basé sur la collect de malade ou le deseign et qualité

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:04:52

mais y s´en branle qu´il y est 200.000 jeux.
lui il recherche l´originalité dans la présentation.
si vous avez qu´une dream, ben y s´en fout du moment que l´univers que vs y accordez est sympa

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:00:19

c sa alors tlm a des chances et c pas la quantité.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:04:06

svp nutiliser pas skyblog il ya pleins d autre blog pas obligé d aller compremettre la dreamcast sur un truc skyrock
si je pui me permettre

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:19:21

si tu as un canapé et des ecrans de winneur tu peu surement grapiller des points
on oublie ces choses la outils indispensables

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:39:24

Il ne sagit pas que de la dream de 1, de 2 avoir toutes les console ne changera rien. Mais si vous me sorter une salle avec une console 2 cassette avec un video et une télé, un salon tout skia de plus normal, c pas la peine de participer. Meme si les decors seront noté, et les a coté le theme reste salle de jeux video et de divertissement, donc le mec qui se fait une instalation lan dream a plus de chance que le gars qui montre sa collection de dvd...

jamesearl, pas de skyblog? Et bah ta koi d autre a proposer? Les skyblog ca serait bien on pourrait faire du avant apres, suivre les transfo comme de la télé realiter avec plusieur foto, daté a chak fois qu elle sont poster:

www.xanga.com

Ca msemble bien comme site de skyblog, avec un safe mode.

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:20:22

un poster de pokemon sa donne des points bonus?

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:21:23

sinon on fait sa salle de jeu pour jouer dans le sens qu´on met que les consoles ou plus showroom avec avec toutes les boites de consoles etc

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:39:22

Ecoute, tout est indiquer plus haut jvoit mal comment jpourrait etre plus c;air, ptain jvais pas vous dire koi mettre, j ai prit la pein de dire: se demarque!

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:01:57

je mettrai la foto du gagnant et les plus originaux sur mon site!

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 août 2004 à 01:48:14

Aller up up! Un peu de courage!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 août 2004 à 02:05:05

skyblog c est les blogs de skyrock mais yen a d autres dieu merci
tout le mondre crois quil nya que skyblog

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
02 août 2004 à 14:47:37

y´a personne d´inscrit la!!??

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 août 2004 à 23:55:47

bah lol sur un forum aussi peu frequenter, ou tout le monde pleure la dream, mais foute rien de vraiment interessant pour kon puisse justement interesser d autre gens, c est normal gari.

Ce concours est interessant, et jsuis pas le seul a le penser, mais c est ca lprobleme ici tout lmonde pleure et parle, mais quand faut agir, tout le monde se fait discret et la ferme. Tu sait de koi jparle gari, ta ka voir le nombre de personne qu y avait au rassemblement, comparer au nombre de personne qui se disait partant pour y aller. :o)) Et je siterai des gros nom du forum.. lol meme le createur du topic rassemblement y etait pas! Mais honnetement j´ai pris une chance en fsant stopic, jme doutait bien que y aurait pas de participant.

Escr0c
Escr0c
Niveau 4
11 août 2004 à 23:20:30

un ptit up au cas ou sa interesser certain...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube