Et bien voila, j´organise un petit concours pour les collectionneur, et les grand possesseurs de consoles. Et oui en effet, apres le concours: La question du jour fait par moi-meme, coucours auquel le forumeur gagnant ( qui fut amy) se meritait le jeux dde sont choix sur une liste quand meme pas si mal, cette fois c´est tout autre chose qu´un simple quizz ou autre connerie. Voila, ayant brievement discuter avec boubou hier, je decider de lancer le concours de mon plein gré, et voici ce que le participant aura a faire:
- Ce concours a long therme recompensera la plus belle, plus stylé et plus dynamique des salle de jeu des forumeurs. Les juge, devront noté par l´estéticité, l´ambiance et evidement l´originalité des salle de jeu video du forum. ( note la salle peu tres bien etre la chambre ou le salon, ca n´a pas d´importance).
Reglement:
- Le concours se termine le 1ier Décembre
- Les inscription le 15 aout
- J´ai proposer a boubou de mettre a profit son site, mais puisk´il ignoer s´il aura le temps de s´occuper de ca, j´ai prit la decision qu´on se serve de SKYBLOG, pour montrer les innovation et les idée trouver tout au long du concours. Les foto et mise a jour seront monttrer sur les lien des skyblog mis a jour sur ce topic.
->> Watch out tricheurs! Si vous penser deja a nous foutre des foto trouver sur le net détromper vous, faudra prouver que cette salle est bien la votre par l´identification de votre pseudo sur papier ecrit avec un numero filé par moi, via le mail.
-> Prix du gagnant:
Un trophé a lefligi du forum ( il sera pa enorme, a moin que kke un habitué qui me connaisse contribue, on verra ensuite), qui pourra ornée votre salle.
->Voila, c´etait mon idée pour relancer l´interet des forumeur, et puis si vous vous lancer, ca aura un impact sur vos ptite soirer entre pote, et sur peut etre la facon de redecorer votre chambre ou salon
. Si vous avez des kestion, n´hesiter pas je suis encore au stade planning, si je voie que ca interesse personne, le topic coulera et l´idée aussi.