CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://mmv-france.site.vo ila.fr

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:49:07

Mon cher M. Muller, je suis bien content de voir qu´il suffit de quelques posts pour que tu sois sur la défensive. Et je pense que tes réponses méprisantes sont bien plus parlantes que ton site...enfin c´est vrai que je ne sais pas ce qu´est la macroéconomie, mais est ce que tu sais ce qu´est le clustering ( sans chercher dans google =) )

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:51:53

zenden27 : mais tu ne peux pas savoir le nombre de larves qui balancent des adresses sans rien dire, on en degueule en ce moment ! Si tu avais envoyer un sujet avec l´adresse + un commentaire structuré, ca serait certainement mieux passé...

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
20 juillet 2004 à 16:52:06

moi je pense qu´il est surtout masochiste,parler poitique avec des gosses de 3 ans d´age mentale ( et encore je suis gentil) tel les olibrius qui " sevissent" sur ce malheureux forum, il faut le faire lolllllll
Bon allez je m´enfui epouvantééééééééé
si vous voulez que tout cela change votez pour moi ; ))

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:54:16

Allez, balance ce pseudo ridicule c´est lourd a force...Ou au moins fais aussi participer le forum + souvent avec ton vrai pseudo.

zenden27
zenden27
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:55:28

Je suis tout a fait d´accord avec toi , le clustering je ne connait pas beaucoup , jen ai entendu parler , j´ai deja fait quelques recherche pour m´intéressé et serait d´ailleurs ravi que tu m´en apprenne plus sur le sujet ( car tu dois apparement en connaitre pas mal dessus si tu me fais la remarque ) .

Cependant si tu me l´expliqué sur un site , je ne me venterai pas d´affirmer que ce sont des discussion de bar entre " Robert et le barman " . Quand on ne connait pas on se tait et on ecoute . C´est ce que je fais quand je ne sais pas . Quand peut tu juger une chose que tu ne connait pas ou ne comprends pas ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:05:25

ce que je voulais dire en parlant de conversations de comptoir, c´est que les 2 communiqués ne sont qu´une réaction aux annonces faites par le gouvernement, des commentaires plus ou moins douteux sur les partis de gauche, rien de très constructifs en tout cas ! En ce qui concerne la théorie de la relance de la comsommation via l´augmentation du SMIC, je l´ai très bien comprise. Ensuite à propos de l´augmentation du SMIC : http://www.lci.fr/news/economie/0,,3097962-VU5WX0lEIDUy,00.html lis la presse...

Pour terminer, le clustering n´est pas très intéressant, pas de quoi en faire une théorie.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:13:10

Et c´est sur que l´accueil ici est plus difficile que sur le forum Gamecube, je cite :

best_jedi Posté le 20 juillet 2004 à 16:02:31
M.D.R

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2