San Francisco Rush 2049 est un jeu dont je n´ai jamais regretté l´achat. Finis les jeux de course minables où tu te contentes de suivre un seul tracé, dans SFR2049, les raccourcis sont légion. Par ailleurs, il serait incorrect de penser qu´il s´agit d´un jeu de course pur et dur, la course n´est qu´un des nombreux modes de jeu que propose ce jeu.
Techniquement, c´est plutôt dans la bonne moyenne de ce qui se fait sur Dreamcast, même si le look futuriste limite " kitschounet" ne plaira pas à tous le monde. Pour ma part j´ai pris beaucoup de plaisir à visiter ce San Francisco du futur.
L´un des points forts: la musique. C´est le genre de jeu auquel il faut jouer avec deux colonnes branchées à son téléviseur et le son bien à fond 
Pour les bruitages, là c´est assez mauvais, mais il y a quand même une voiture qui a un klaxon sympa -assez proche de celui de la voiture dans le film " Quatre garçons pleins d´avenir" pour ceux qui connaissent.