CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de pépètes pour acheter des jeux?

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:30:45

" Nouveau système de rémunération : service lancé dès octobre
Pré-inscription disponible. Un conseil : inscris toi maintenant et parraine le plus que tu peux !

Le principe : winpub te donne des mails de pub ( ex france télécom) que tu devras envoyer à des personnes de ton choix et si ces personnes souscrivent au service ( france télécom dans notre exemple) tu gagnes un pourcentage de la commission. Il ya 20 niveaux de parrainage en plus.

Pour s´inscrire : http://www.winpub.com/?ref=17053889&pseudo_ref=weishi&lg=fr "

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:49:07

Salut, en effet, trés interressant
allez y, vous gagnerez un max de blé

voici le lien magique :

http://www.winpub.com?ref=17057433&pseudo_ref=sv59

il ne restera plus qu´a creer votre pseudo et de mettre votre adrsse mail

A bientôt

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:56:29

Un conseil, cliquez sur mon lien ! Mon site en cours de création vous permettera d´obtenir de l´aide pour avoir des filleuils à votre tour et vous aurez même un forum pour poser vos questions....à condition d´être mon filleuil ; )

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
19 juillet 2004 à 10:52:23

Pour les interessés des services internet qui font gagner ( je dirai pas quoi parce qu´il paraît que j´ai mis des mots interdits :) ) : www.geocities.com/alexweishicash
Le site est quasi-exclusivement sur eurob...avec tout un tas d´explications dessus, je pense que c le plus complet dessus ( par contre je suis d´accord il est pas très joli mais au moins il s´ouvre vite)

TarX
TarX
Niveau 4
19 juillet 2004 à 15:12:12

c´est clair, on s´en fout de votre vie intime avec les cafards.
Ici c´est Dreamcast Land et c´est tout
:p

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:26:24

normallement c´est un banne pour ses conneries alors mettez la en veilleuse si vous tenez à vos pseudos !

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:45:14

Hé du calme ! Il est également interdit de créer des topics dont le seul but est de générer des messages alors que tout le monde se rue sur le topic : objectif 30 000 messages. Je parle même pas des phrases dans certains topics dit " normaux" les phrases du genre : " rentre toi dans la dreamcast dans le cul"...Faudrait pas nous prendre pour des boucs émissaires. En plus le sujet est respecté : Diantre, n´est-ce pas de jeux videos qu´on parle là ( moi je suis en manque de sous pour m´en acheter pas vous ? )? Je ne flood même pas ( ce sont ces seuls deux messages que j´ai envoyé alors que flood est par définition un message intempestif qui nuit aux forums de manière régulière). Pourtant je suis comme vous je deteste les abus ( et donc j´en commet pas) seulement faut pas se tromper de combat...

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:51:29

écoutes laches nous sérieux tu lourdes. T´as tout faux sur toute la ligne.
Déjà il n´y a plus de modérateur ce qui explique le boxon.
Ensuite les sites sois-disant rémunérateurs , on connait la chanson, on est pas tombé de la dernière pluie.
Alors s´il ya encore des crétins pour y croire, tant pis pour eux, mais pas de ça ici tout comme les insultes et autres topic à la con.
Tu veux de la thune, va bosser !

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:09:15

Qui ça nous ? T´es pas tout seul dans ta tête ? laisse les autres parler ok ? Tu vois que je suis pas le seul à mettre des liens non ? Ok y´a plus de modés je le savais et alors ça change quoi ? Arrête de te prendre pour superman serieux, t´es autant en tord que moi. Quant à tes préjugés sur les services rémunérés garde les pour toi, moi j´ai convaincu des gens plus ouverts ( comme on dit y´a que les c.. qui changent pas d´avis) même si au début ils étaient réticents ils ont étés payés tout comme moi. Alors un conseil : quand tu connais pas un sujet, vaut mieux pas en parler. Parce que j´aimerais bien savoir combien de services rémunrés t´a essayé pour arriver à ce constat ( aucun ça se trouve, t´as juste des préjugés bidons). Non content de te prendre pour superman, tu te prends aussi pour jeanne d´arc : qui t´as dis que j´ai écrit quelque part que ça remplacait le boulot ? Les gains sont loins d´êtres aussi importants, seulement comme les jeux dreamcast sont pas cher ça convient parfaitement ( quand j´ai dis qu´y avait un lien entre ce post et la dream, t´es tellement intelligent que t´avais pas compris). Enfin bon, je vais te laisser exploser de rage car je sais que tu meurs d´envie de me répondre, de me sortir un truc plus intelligent encore qui a coup sûr, ne manquera pas de me faire marrer.

Escr0c
Escr0c
Niveau 4
19 juillet 2004 à 20:31:13

vas bosser branleur au lieu de trainer ici avec tes trucs de merde!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:42:47

j´ai juste une chose à dire : fermes ta gueule sous merde ! J´ai eu une rude journée alors va exposer ton résidus qui te sert de cerveau ailleur !

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:33:02

en gros ce topic c´est une incitation au spam--->interdit par la loi,alors fais gaffe car s´il y a une plainte c´est pour ton cul.

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:01:30

Wow, quel poètes, vous avez beaucoup des comme ça ? et Yoze, c pas de ma faute si t´as une journée rude, mais bon comme on dit y´a que la vérité qui fache. Fab_rice, désolé mais t´as rien compris ( bah oui ça arrive)tu sais un gars qui envoie deux posts sur un forum c pas du spam ( si si je te jure) le spam ça s´envoie par mail, au pire ce serait du flood mais pour ça faudrait envoyer plus de messages. Quant à l´histoire que c une incitation...bah j´ai jamais dis ça, ah moins que toi comme Yoze tu sois comme jeanne d´arc et qu´en plus tu trouves que ( attention c une super expression) je " lourdes" ( tiens ça me rappelle que là-bas y´en a une qui a vu la vierge, ça serait pas toi yoze ? ). Et ESCROC ( en plus le gars il a choisi le bon pseudo pour me parler de ça) tu sais que on peut faire ça en même temps de bosser ? ! Si je t´assure, à moins que comme toi on ai deux neurones qui se battent en duel et un cerveau très lent, ça peut se faire.

Vous me faîtes pitié les gars, si au moins vous m´aviez averti sans véhémence...

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:13:06

Entièrement d´accord. J´aurais aimé ne pas avoir recours à mes formules de politesse, mais j´y ai été un peu obligé parce que ici y´en a ils font des cacas nerveux dès que tu mets une pub.

Escr0c
Escr0c
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:24:05

trop de pub tue la pub
trop de neuneu tue le forum!

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:51:22

Ouais bah en tout cas toi tu es là pour montrer que le ridicule ne tue pas...

crystal_spirit
crystal_spirit
Niveau 5
21 juillet 2004 à 12:27:41

Au fait, ça t´interesserais de devenir modé d´un forum ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment