Wow, quel poètes, vous avez beaucoup des comme ça ? et Yoze, c pas de ma faute si t´as une journée rude, mais bon comme on dit y´a que la vérité qui fache. Fab_rice, désolé mais t´as rien compris ( bah oui ça arrive)tu sais un gars qui envoie deux posts sur un forum c pas du spam ( si si je te jure) le spam ça s´envoie par mail, au pire ce serait du flood mais pour ça faudrait envoyer plus de messages. Quant à l´histoire que c une incitation...bah j´ai jamais dis ça, ah moins que toi comme Yoze tu sois comme jeanne d´arc et qu´en plus tu trouves que ( attention c une super expression) je " lourdes" ( tiens ça me rappelle que là-bas y´en a une qui a vu la vierge, ça serait pas toi yoze ? ). Et ESCROC ( en plus le gars il a choisi le bon pseudo pour me parler de ça) tu sais que on peut faire ça en même temps de bosser ? ! Si je t´assure, à moins que comme toi on ai deux neurones qui se battent en duel et un cerveau très lent, ça peut se faire.
Vous me faîtes pitié les gars, si au moins vous m´aviez averti sans véhémence...