voila des mois kon réclame un modéro et toujours rien... ils en ont apparemment rien a battre de ce forum ![]()
Des mois ? ...Quand meme pas, mais c´est vrai qu´ils sont longs....sur le forum xbox, ils sont restés bien 2 mois sans modo. al, ca fait 1 mois environ....
m´enfin faudrait passer un bon coup de débroussailleuse paske là c´est la jungle . ...
ben , c´est cool car y a plein de nouveaux ( issu d´ancien pseudo pour certains...) mais bon, c´est que sans modo ca craint. J´ai remis la demande de garisson sur le suggestions, sujet " demande de modero"
heu j´ai du rater un épisode les gars là... Ces derniers temps je suis pas trop venu par ici en meme temps mais que c´est il passé avec Georodin? Il est plus modo?
y font aucun effort.
et c´est pas la débroussailleuse qui faudrait!!
c´est une bombe!!
et pdt ce tps la, on se cache nous
et tous les nouveaux passent a la trappe!!! ![]()
Il a décidé de sacrifier ses pseudos pour une bonne cause et en même temps son poste de modérateur.
C’est le Bronx ici, le nouveau modérateur devrait prendre l’exemple d´avertir les admis des mauvais topics, liens etc.…
Peut-être est ce un test des admis pour le trouver
Et Kwiky, n´exagère pas, il n´y a plus de modérateur depuis le 30 Juin ![]()
mais geo pk t plus modo?
keutof Posté le 07 mai 2004 à 15:04:52
Tu sais, garisson, le Geo est un vieux loup, et comme tous les vieux loups, quand ils sont fatigues, ils doivent se retirer.
Mais bon c´est clair que ca fait bizarre ! Comment as-tu pris ta decision Geo ?
GeoRodin Posté le 07 mai 2004 à 15:09:47
Je ne suis pas fatigué, au contraire c´est pour me permette de faire des attaques frontal
Je serais toujours autant présent et sûrement bien plus si certain forum ne change pas leur politique
jean claude qui débarque, 15 jours apres...
Esenka Posté le 13 juillet 2004 à 11:10:22
Des mois ? . ..Quand meme pas, mais c´est vrai qu´ils sont longs....sur le forum xbox, ils sont restés bien 2 mois sans modo. al, ca fait 1 mois environ....
==> oui monsieur, DES MOIS, depuis ke le géo il voulait pu être modéro.
Pour répondre à jean-claude...
J´ai donc insulté quelques personnes qui se prétendent où du FN et de l´UMP(Mon cul) et sans étiquette(m´ouais à d´autres), mais sont toujours là, pour prétendre à répondre à des topics de propagande sans s´occuper réellement de la politique, ( ils ne sont que nuisance en France)
Bref y´a eu Bisk, Dardamien et d´autres dont je suis sûr, bref c´est possible que ce soit la même personne, bref comme le dit jetre sur les tortues
, bref je ne crois pas avoir tort, mais bref je doute... quand même.
Bref je ne peux pas laisser des dires de certaines personnes sur des forums de https://www.jeuxvideo.com , sans réagir en aidant ce même site...
Désolé c´était...c´est...et ce restera un choix de conviction.
Kwiky...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7797614-1-0-1-0-0.htm
->Oui c´est vrai , deux mois déjà qu´ils sont au courant...
j´avais envoyé un mail à jihem avec le lien des élections.
Reste à savoir s´il l´a pris en compte attentivement ou s´il l´a envoyé à la corbeille. Je penche plutôt pour la seconde solution.
==> conclusion, rien a branler de notre forum... je sais pas ce kon pourrait faire
, on pourrait attendre comme des blaireaux, mais à ce rythme là, en 2005 on aura toujours rien
Mais oui mais osef de ce site la,
ils ont qu´à carrément supprimer ce forum comme ca plus de pbs, mm ac un new mod ca ne pourra pas redevenir comme avant...
Kwiky pour une ancienne, tu devrais connaître le principe et sur tous les forums de JV, c´est pareil... bref ton attitude est in exemplaire mais d’une logique tout de même
Ils ne vous connaissent pas, ils ne vont pas prendre quelqu’un au hasard…c’est logique, leur boulot n’est pas de se familiariser avec les forumers, ils ne faut pas croire
ils s’en fouettent, c’est comme les emmerdeurs, c’est de notoriété publique, un emmerdeur est quelqu’un qui est attaché à ces forums donc un moyen de ressource pour eux et oui
Red->J´ai fais de mon mieux comme M-S, miz l´avait fais en leur temps, je pense que lorsqu’ils prendront un nouveau modérateur et certains pour ne pas citer leur nom en son capable, ce forum redeviendra ce qu´il était...
Prenez les devants, avertissez les admis des mauvais topics ou de votre proposition au rôle de modérateur, je resterais là pour le prévenir dans son prochain topic des mauvais topics ou messages à supprimer.
Mais ne vous fiez pas au apparence, il n’y a aucun mérite, n’y remerciement des administrateurs à être modérateur, cela ne reste que du bénévolat au bénéfice de certains.
Et si vous êtes un modérateur exemplaire, mais peu présent, ne participant pas à chacun des topics plus ou moins, ben je vous donne pas long feu...
Dernièrement Vyse(modérateur du forum X-Box) et samlepro(modérateur du forum PGR2) ont perdus leur pass , suite à une belle arnaque d´un leecher , mais JV n´a pas dénié leur donner une nouvelle chance , pourtant ce ne sont pas de mauvais gars.Et d’autres sont passé à la trappe aussi injustement.
Pourtant je leur avais fais une suggestion…et l’erreur je l’ai commise une fois et c’est boubou78 qui m’avait prévenu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7686204-1-0-1-0-0.htm
Et une autre…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7680496-1-0-1-0-0.htm
Bref le bizz est une chose, le gérer en est une autre, p’tain de républicain
profiteur du système
Carpe Diem ![]()
Bah pourquoi tu t´accroches comme as à ce site?
Habitude? Action? Obligation? Connaissance? Autre?
Mm après ce qu´ils t´ont fait tu continues à l´animer quoi.
Moi perso mm s´ils m´ont rien fait j´ai du mal à digérer leurs agissements.
Alors qu´à toi ils t´ont dépouillé à maintes reprises en plus et tu y participes plus que jamais, un peu de dignité mer2.
Ben clair moi je demanderais jamais à etre modéro parce que c´est une faveur et de mon temps que j´accorde gratuitement, je ne m´abaisserais jamais à demander à faire ca ce serait plutot à eux de me le demander ( je parle de ts les sites en général).
le truc que macro disait ct un peu vrai a propos du 30 000 car tout ce que t´a dis sur un topic c plus que moi sur tout le forum lol. puis je suis passé des fois c pas super genial comme topic
Vive la Dreamcast.
CheGuevara Posté le 14 juillet 2004 à 19:12:58
Kwiky pour une ancienne, tu devrais connaître le principe et sur tous les forums de JV, c´est pareil... bref ton attitude est in exemplaire mais d’une logique tout de même
==> inexemplaire... mouais
Ils ne vous connaissent pas, ils ne vont pas prendre quelqu’un au hasard…
==> c´est sûr, ils ont du beauuuuuuuucoup réfélchir pour mettre un mec de 18 ans, a la tête du forum politique...
écoute, on a fait des éléctions, pis des anciens, ya pas bcpd e gens peu fiables, tout le monde est plus ou moins serieux, alors je maintiens que ken on veut on peut. pitetre suis je un peu dure, mais je redonne l´exemple du forum politique, je vois pas trop comment ils ont pu donner la modération a un " gamin", moi j´aurai plutot vu, qq´un avec une experience de la vie, pret a trancher les débats et faire la part des choses, parce que ce qui s´y dit est franchement inaxeptable, enfin bon... ça n´engage encore ke moi