CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la dream

mtp78
mtp78
Niveau 2
12 juillet 2004 à 17:51:12

une console qui n´orai jamai du s´arréter!elle etait largement o niveau de se qui se fait actuellement!et juste a cause d´un souci d´argent l´aventure c arrété!
Dites pour vous kel ont été les meilleurs jeux.
Si yen a ki ont des questions sur un jeu ou ki veulent nous faire partager leur passion pour la dream ésité pa!
VIVE LA DREAMCAST ET SEGA!!!!!!!!!!!!!

sega_master
sega_master
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:03:40

:salut:
Moi aussi je trouve la dream puissante!!! :oui:
Pour ce qui est des meilleurs jeux moi jai seulement expoité quelques titres:

Sonic Adventure: le meilleur jeu de plates formes de la dream mais ne rivalise pas avec les autres categories de jeu car il est trop repetitif et trop gamin, l´univers nest pas tres vaste et la jouabilité trop faible.

Capcom Vs Snk: un des meilleurs jeu de baston 2d de la dream, une bonne jouabilité une bonne maniablitée, beaucoup de persos et un mode de jeu tres interresant.

Marvel Vs Capcom 2: je pense: le meilleur jeu de baston 2d de la dream!!! Enormement de persos, une immense duree de vie, un mode de jeu tres innovateur et une exellente maniablitée.

Street Fighter Alpha 3: lui aussi un des meilleurs jeu de baston 2d sur dream. Beaucoup de persos, une grande jouabilitée grace a un mode Worl Tour qui propose beaucoup de challenges, et une bonne maniabilitéé.

Gulty Gear X: bof... Pas de son durant les combats, une assez mauvaise maniabilitée. Pour ce qui est de la jouabilitée: j´ai laissé tomber au bout d´une demi heure tellement c´etait horrible de bouger le persos... A essayer avant d´acheter...

Power Stone: selon mon point de vue: ce jeu est pas terrible. Bien sur, beaucoup de monde va me contester et me dire quil est super mais bon moi je l´ai trouvé vraiment gamin et ininterresant. Dire que je voulais tellement y jouer!!! En bref j´ai eu une grosse deception. La maniabilitee est correcte mais le style de jeu est debile: ramasser des caillous pour ensuite se transformer et appuyer sur la touche de coups pour buter l´autre: aucun interret!!! De plus les textures sont hyper moches!!! A essayer avant dacheter toujours...

Soul Calibur: une vrai legende dans le domaine de la baston 3d!!! les graphismes sont superbes, la jouabilitée super longue ( on croit quon a enfin fini le mode mission et en fait on se retrouve avec plein d´autres challenges apres), il y a aussi beaucoups de persos au styles et armes variees... En bref, si vous n´avez pas deja ce jeu, depechez vous de l´acheter avant qu´il soit trop tard!!!

Crazy Taxi 2: un jeu de course-taxi vraiment innovateur qui propose un style de jeu vraiment nouveau!!! On emmenent les gars la ou ils veullent aller et on gagne un max de fric selon la distance a parcourir et le nombres de personnes!!! En plus, si on saute avec le taxi pendant la course on gagne encore plus de thunes!!! Le seul deffaut de ce jeu c´est sa trop courte jouabilitée et sa repetiton... Un titre surtout reserve a l´Arcade mais quon peut quand meme avoir chez soi.

Confidential Mission: un gun shooting on prend le role dun agent secret. Une bonne jouabilitée, des bons graphismes. Mais les tirs se limitent aux mains et a la tete ce qui gache un peu le jeu. Enfin a certain passages on utilise des gadgets ( un pistolet a colle pour boucher les sorties de gaz). Interresant mais pas un des meilleurs.

The House Of The Dead 2: je pense un des meilleurs gun shoting de la dream. On se retrouve dans un univers peuple de zombies et de bestioles visqueses et on tire comme un ouf pour les eclater. En plus on peut tire a plein dendroit differents sur les morts vivants pour les exploser completement!!! A chaque fin de niveau, on retrouve un boss avec un point faible precis dans lequel il faut tirer comme un bourrin pour arriver a le buter! Un titre vraiment interresant mais a jouer avec un gun.

Virtua Tennis: La MEILLEURE simulation de tennis de la dreamcast.l´impression de jouer au tennis avec ce jeu. D´un realisme incroyable, ce jeu vous telleporte dans l´univers du tennis. Une jouabilitée ultra longue avec un mode World tour pour debloquer une dizaine de nouveaux tennismans et un mode arcade et exebition pour jouer en toute liberté. Des sequences d´un realisme eblouhissant ou peut vraiment voir les emotions des tennismans!!! en plus de nombreuses tennues sont disponibles pour changer l´alure de votre perso. ce jeu est LA meilleur simulation de tennis de la dreamcast!!! si vous etes fan de Tennis ou que vous recherchez un style de jeu innovant, ce jeu est pour vous!

Jet Set Radio: un style completement nouveau et innovateur!!! Un des meilleurs jeu de la dream!
Le principe est simple: on est un jeune ado adepte du roller et le but est de balancer ses grafitis pour etre le meilleur! Bien sur, les forces de l´ordre vous pourchassent et vous devez les semer dans tokyo to, une ville futuriste gouvernee par un groupe de pliticiens: le Rokaku group. En bref un style carrement innovateur et une jouabilitée exelente. pour la maniabilitee, elle est assez dur au debut mais apres devient super facile! Quand au graphismes, ils sont en sell shading ce qui procure un plaisir visuel extraodinaire! A posseder absolument!

Gran Theft Auto 2: Un jeu tout juste moyen... Une vue aerienne, des persos tout petits, On met une semaine a finir le tutorial. Bref pas d´interet.

Tony Hawk´s Pro Skater 2: la MEILLEUR simulation de Skate d la dreamcast! De tres beaux graphismes, une immense jouabilitée, une exellente mainabilitée, un mode pour créer son skater et son skatepark personnel... bref LA meilleur silmulation de skateboard de la dreamcast!!! A conseiller aux adeptes de skate ( comme moi) ou aux joueurs qui recherchent un genre de jeu nouveau.

Headhunter: le meilleur jeu d´infiltration de la dream mais pas en mesure de rivaliser avec les autres jeux incontournable de cette console. Headhunter est un jeu plus ou moin raté par ses cinematiques trop litigées, ses deffauts de jouabilitée ( on reste boqué des heures sur un passage alors quon passe trop peu de temps sur le reste du jeu) Bref un jeu tout juste moyen... A essayer avant d´acheter.

Resident Evil 3 Nemesis: Un des meilleurs survival horror de la dream!!! Ce jeu est tout simplement FLIPPANT!!! On entre dans une athmosphere livide et devastée. On fait quelques pas quand soudain! Une nuée de morts vivants se jettent sur nous!!! on mitraille alors comme un dingue ces corps monstrueux jusqu´a ce quils soit completement inertes. Une odeur de mort se jette sur vous... En plus de tout ça Un monste abominable: Nemesis, va tout faire pour vous assasiner! Quand vous voyer ce geant, courrez aussi vite que vous pouvez ou sinon vous ne serez plus qu´un zombie livide!!! En plus de tout ça, ce jeu a une bonne mainabilitée: on peut esquiver les attaques de ces ennemis, faire des demi tours... et propose des enigmes hors du commun: il vous faudra parfois assembler les objets entre eux pour en faire un nouveau et l´utiliser. Un systeme carrement inovant: on peut aussi fabriquer plusieurs types de munitions en assemblant des poudres avec le kit munitions! Par contre, le deffaut de ce jeu est sa jouabilitée: un peu courte... Si la mort ne vous fais pas peur, procurez vous ce jeu aussi vite que possible: vous ne serz pas deçu!

Bon voila j´ai ( enfin) fini de rediger ce post...
:bye:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
13 juillet 2004 à 04:22:38

Ecco ; Half-life ; DoA 2 ; Quake 3 ; Aerowings 2 ; Bomberman ; F 355 Challenge ; Floigan brothers ; Ikaruga ; MSR ; NBA 2k2 ; Phantasy Star Online V2 ; Ready to rumble 2 ; R E:Code Veronica(rahh lovely même RE 2 est flippant) ; Rez ( Si vous avez une chaîne Hifi vous connaitrez le 7eme ciel) ; Rival school 2 ; Shenmue 1et2 ; Skies of Arcadia ; Sonic Adv 1et2 ; Space channel five 1et2 ; Starlancer ; Toy commander ; Unreal Tournament ; Vanishing Point .
Voila tout une autre série de titre que je ne saurai que vous conseiller tellement ils sont terrible .
Et franchement quand on a vu tout ces jeux , les plus recents n´ont pas la même saveur car souvent ils n´ont pas grand chose d´original et sont remplis de defauts. Y´a pas a dire la Dream a fait venir beaucoups de genre nouveaux et elle en à fait sacrer un bon nombre d´ancien ( comme les Street par exemple ) .
J´y joue souvent et j´en rêve encore......
Pour la seconde vie de cette belle allez voir chez Dcreload . C´est interessant.

cabou-
cabou-
Niveau 4
13 juillet 2004 à 04:53:42

propeller arena, shenmue 1&2, outtrigger, F355 challenge...des démonstrations techniques " made in AM2!"

la dreamcast, la seule console à l´heure actuelle à proposer l´affichage en VGA ( natif)!
la qualité d´image atteinte sur moniteur PC est proprement ahurissante! super netteté, aucun scintillement, couleurs pures...les autres consoles peuvent aller se rabiller!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:22:03

cabou tu veu dire quoi part la dreamcast, la seule console à l´heure actuelle à proposer l´affichage en VGA ( natif)!

? ??merci de méclaircir un peu!!

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:51:20

hazuki_sensei,
je veux dire par là que c´est la seule console qui sort ( d´origine) les signaux VGA pour se brancher à un écran PC...exactement comme si c t un PC, et la qualité d´image TUE!

regarde ces photos...tu comprendras mieux hehe...
3, 2, 1, GO
http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20007MINI.JPG

face à face!
http://perso.wanadoo.fr/pfr/pryonic/photos/indemini.jpg

finish!
http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20005MINI.JPG

cablage link et VGAboxes
http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20002MINI.JPG

en plus, je trouve que l´image est encore meilleure sur les écrns cathodiques que sur les plats...je te laisse imaginer lol!

imarckus
imarckus
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:10:52

ohhhh non je ne pe pas laissé dire ça!!!
guilty gear a certainement la meilleur bande son du monde des jeux video baston 2d ! !!
on peut meme le mettre dans sa chaine hifi pour ecouter les pistes ! !
il est super dur par contre jaamis fini le mode arcade!! :rire2:
Mais il ne faut surtt pas dire que ce jeu est bof
:ouch:

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:56:59

Oulà moi non plus je ne peux point faire l´impasse dessus !
GGX est un excellent jeu ! Fin, je parle surtout du XX ou du Reload, le 1er a certes un peu vieilli. Un vs Fighting avec un tel punch c´est rare, c´est un peu le Virtua Fighter en 2D.
Sinon les autres jeux les plus aboutis sur Dream sont Third Strike et Mark of the Wolves. Les puristes apprécieront.

sega_master
sega_master
Niveau 3
14 juillet 2004 à 00:34:03

oulala!!! alors c´est que ma version ( tellechargée) n´a pas de musique... en tout cas je trouve quand meme la mainabilitée trop juste...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive