j´ai un probleme avec les boss de fin d´ikaruga...
C´est la que je perds le plus grand nombre de vies ! !
arg ! !
Tous les boss peuvent etre détruits ?
Parce qu´il y a des boss que je n´arrive pas a detruire, ils se barrent au bout d´un moment, ils en ont marre...
Il y a des techniques ?
Bon, joue longtemps et au bout d´une 10aine d´heures je crois, tu as les credits illimités ( sinon c´est injouable a terminer ! ![]()
ca apporte quoi de finr ikaruga en hard sans utilidé de crédit ?
J´en sais rien mais ca me parait impossible ! !! ![]()
alors, tous les boss sont destructibles ?
ou il faut attendre qu´ils s´en aille ?
oui ils snt tous batable plus ou moin facilement =) il faut connaitre les technique c tout
demande lequel tu n´arrive pas a tuer je suis sur c le 4 iem je me trompe ? enfin moi c la que j´ai le plus galérer mais c super simple en fait
dis lesquel tu veus battre et j´essaierai de t´espliquer la technique le finir en hard apporte rien sur dream enfin je n´est pas reussi en 1 credits mais sur GC je crois cela debloque un news mode de jeux ou tu demarere le jeux avec un nombre limiter de munition
c encore pire il faut fight les enemi en meme couleur pour recup des munitions =) et cela ce debloque en 20 h de jeu sinon
je bloque deja au 2eme boss !
enfin je crois que c´est le 2eme
celui qui a 2 especes de bumpers devant lui, qui s´avancent quand on tire dessus ( le blanc quand on tire en blanc et le noir quand on tire en noir)
je n´arrive jamais a le detriure, il finit toujours par partir tout seul...
Je crois qu´il faut passer derriere les bumpers pour le niquer mais c´est chaud. Tirer sur les bumpers ne sert a rien.
ah yeah !
ouai c´est logique, j´y ai pas pensé ![]()
merci
et tant que tu y es, une fois qu tu passes derrière le bumper change de couleur ( noir contre blanc ca ira plus vite =) )
Oui mais fasse gaffe a ses tirs, je pers tjs beaucoup de vie contre ce boss! ![]()
a oui d´accort si tu as deja du mal avec celui la ca va etre chaud pour les suivant enfin avec un peu de pratique tu verras le 2 iem boss te sembleras super simple et tu ne perdras plus une seul vie c en cela que la version GC est sympa c que l´on peus faire les lvl en ralenti donc on a plus le temp de comprendre les techniques en fait tu te met de la meme couleur que le bump tu le shoot il descent ensuite tu passe devant tu change vite de couleur et fire =) tt en fesant attention car quand il deploi ces espece de bras il balance la sauce de la couleur opposée =) et idem de l´autre coter
le 3 iem boss est deja bcp plus rotor
c une espece de roue ou il y a un max de tourelle la technique la plus simple ce de shooter ttoute les tourelle d´une meme couleur en baissant leniveaux des autres sns les detruire ( c tres important) par example shoot tte les blanche et quand les noire passe use les mais sns les detruire quand tu auras shooter la der blanche alor la grande roue va tourner plusvite et balancer des rayon noir charge ton arme et vite fait change de couleur et balance la spe et revient en noir normalement cela passe niqul si tu as asser baisser le lvl des tourelle noir ca passe en un coup de plus il faut faire tt cela en evitant les plate forme qui ce balade o millieu que du bohneur lol
pour le 4 je posterai ce soir la je v bosser a tte mais la c le plus galere pour moi trop galerer a comprendre coment l´aborder meme le boss final est moin gonflant enfin le boss final est en bcp plus de phase aussi et certaine snt grrrrrrrrrrrr lol par contre j´adore le passage ou il faut zaper hyper vite d´une couleur a l´autre en lachant la spe c genial la
aller bon courage =)
alalala !
mais c´est un jeu de malade ! !
elle est terrible la grande roue !
j´ai perdu toutes mes vies !
bon je vais essayer de detailler le plus possible le 3 iem boss
au debut tu te met ds la roue logique en haut a gauche la roue tourne lentement de haut en bas et de gauche ver la droite tu shoot tt les toureles noir ou blanche si tu shoot les blanche mets ton vaisseau en polarite noir pour aller plus vite en prenant les tires noire des tourelle en fait il faut suivre le mouvement de rotation de la roue reste tjr ds la polariter noire et shoot les blanche les tourelles noire ne les detruit pas comme je t´ai dits ds le precedent post vide leur vie sns les detruire sinon apres c impossible le truc c reste cool et avoir du sang froid quand la roue accelere et ds la premier etape tjr rester ds la zone de tir d´une tourelle blanche si tu shoot les noir et inversement une fois tt les tourelles noir detruite la roue s´embale et balance des rayon up ta spe essaye de te mettre ds un endroit calme change vite de polarite et lache la spe ensuit revient vite ds la meme polarite que les laser et refait la manip si necessaire il faut un mini de temp donc c jouable si tu as bien vider les tourelle une spe maxi suffit
voila je peut pas faire mieux mais le truc c de tjr suivre le mouvement derotation de la roue cela evite les surprises ds la mesure du possible bie ur =) ds la 1 er etapes c telement plus simple a montrer qu´a espliquer
dit toi que le boss 4 c un peu le meme style en 10 fois pire lol la partie final du moin c un gros noyau central qu´il faut shooter avec les rayon noir alor que tu as tres peu de possibiliter de maneuvre le plus simple c que tu y arrive et que j´esplique apres car sinon tu comprendras rien a mon esplication je crois
oui j´ai pas preciser le niveau 4 c´est quasiment que le boss d´ailleur c une plate forme geante lol par contre la bgm dechire ds ce niveau =)
Clair que la roue t´en fera voir de ttes les couleurs ! Mais le pire t´attend: le niveau 4 est hallucinant ! La plate-forme te donnera plus que du fil à r´tordre ^^
G fini en mode normal, mais en hard c´est impossible à moins de connaitre le jeu par coeur et passer du blanc au noir au bon moment.
Ikaruga c´est pas pour les noob´s.
www.skyblog.com
http//:www.skyblog.com
Pour le second Boss, essaie de charger tes lasers à fond et dès le début tu butes l´un de ses yeux en lachant les lasers de la couleur opposées. Tu essaies d´éviter ses tirs en allant d´une extrêmité à l´autre de l´écran, en te rechargeant en même temps. Puis tu exploses l´autre oeil.