CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche une personne !

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 10:37:35

Je remet mon message dés fois que il reviendrais....

Je suis la excuser moi tout le monde mais je pensais ne jamais revoir kaneda93 alors je m´étais fait a cette idée.....
kaneda93 s´il te plait soit correct... si je te dis que je n´ais rien ressu s´est que s´est vrai!
Excuse moi d´avoir mis ton adresse E-mail sur le net mais tu ne me répondais plus depuis deux semaine alors j´ai paniquer...
Et les personnes de ce forum ont été trés sympas avec moi car ils ont essayé de te trouver mais tu étais introuvable...

anemoze
anemoze
Niveau 4
22 juillet 2004 à 11:10:46

essaye de le contacter par telephone ou avec sont adrresse e-mail si tu tonbe sur sont site ou sont repondeur et qu´il ne repond toujour pas menase le et fait lui conprendre que tu a toute les preuve pour qu´il recrache 5 ou 6 fois le le prix d´une dreamcast si il ne te repond pas porte plinte et la il crachera l´argent de force et tu pourra t´acheter quelque x box ps2

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 11:15:53

Non désolé il ne réponds pas...
Moi je veux juste récupéré mon argent c´est tout...je ne veux pas lui créer des probleme . ..
J´aimerais bien qu´il me réponde....

anemoze
anemoze
Niveau 4
22 juillet 2004 à 11:21:27

peutétre que je me suis tronpet sur kaneda93 il nè pas inpossible que quelquin lui intersepter sont argent a la poste ou autre par mais si il c fait prendre sont argent c sont probléme pas le tiend

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 11:30:02

Ben oui mais il veut pas comprendre......
Et ses moi dans l´affaire qui me fais avoir...

Setsama
Setsama
Niveau 5
22 juillet 2004 à 11:30:59

c´est quand meme kaneda qui semble etre de mauvaise foi dans cette histoire apparament !

à mon avis il a été déçu de l´etat de la console ( rayures et cie comme il a dit) et il s´est dit " c´est la fete je le paye pas"

allez kaneda soit sympa envoie lui des sous !
vous pouvez negocier si elle vaut pas 100€ !

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 11:43:41

La console je lui est vendu a 70 euros avec d´autre jeux ( resident evil , conflic zone...) et une carte mémoire et un vibreur.
Plus les frais de transport pour lui sa faissait en tou je crois 81 Euros et des poussieres....
Et la console n´était pas si habimer que sa.....car je l´ai acheter d´occase mais elle rester trés longtemps dans un placard car j´avais eu le PC entre temps... Donc quand il dit que la console est habimé il est bien content de pouvoir y jouer maintenant alors que moi j´ai rien mais se qui s´appele rien eu du tout.....Il abuse quand même...moi j´ai été réglo dans l´histoire...

triplef
triplef
Niveau 9
22 juillet 2004 à 11:54:32

En résumé Kaneda 93 est un voleur. Il faudra mettre aucourant les personnes qui fréquentent ce forum que c´est un voleur et qu´il ne faut pas traiter vavec lui car c´est vrai que c´est lui qui semble être de mauvaise fois dans cette histoire.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:00:48

Oui peut etre mais moi dans l´affaire je n´ai toujours pas avancé.....

Setsama
Setsama
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:11:48

moue t´es un peu coincé...à part aller le voir sur place...et encore...ça me fait chier pour toi !

tout ce qu´on peut lui faire c´est une reputation de connard

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:21:27

Je peux porter plainte pour escroquerie . ....

Esenka
Esenka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:40:13

Evidemment qu´il est de mauvaise fois ! Style le narvalo innocent qui balance son argent en especes par la poste...mdr !

anemoze
anemoze
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:03:22

je ses que tu ne veux pas lui faire de probleme mais pour l´instant ces lui qui est tranquile et toi tes dans la merde né pas de remore porte pleinte moi sa mé deja arriver j´ai porter plinte et j´ai etait renbourser plus des interer

Setsama
Setsama
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:28:07

vas-y Discoboy lache-toi va chez les condés !
t´as son adresse et tout !

redsaint
redsaint
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:33:13

Bah ca servira à rien, ca n´aboutira pas sans preuves. De toute facon tu es le seul fautif il faut etre bien " naif" ( stupide) pour envoyer la marchandise avant de recevoir l´argent.

Puis pour l´autre la c´est pareil il faut etre soit mytho soit vraiment stupide pour envoyer l´argent en liquide surtout une somme pareille.

Au moins cette histoire vous aura servi de lecon...

Esenka
Esenka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:34:01

il faut etre bien " naif" ( stupide)

j´aime bien le stupide entre parentheses, c´est vrai que tu as été naif sur ce coup la....

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:45:21

c´est ce genre de mésaventure qui sert de leçon.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:54:08

C´est pas moi qui est envoyé l´argent ! !!!
Et pour le naif je suis désolé mais je ne pensai pas que j´aurais des problemes..... surtout qu´il avait l´air sincere..
C´est bien beau de dire sa aprés..... mais s´est trop tard...
En plus il ne me réponds plus alors la je crois que s´est fini....
merci quand même de m´avoir aider mais bon il va falloir se faire a l´idée que je n´obtiendrais rien de cette personne...
Merci a tous....

Setsama
Setsama
Niveau 5
22 juillet 2004 à 16:08:54

c´est rageant ! !

t´aurais du installer un dispositif pour faire exploser ta DC à distance au cas où il te payerait pas !

anemoze
anemoze
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:12:04

n écoute pas se qu il di ta des prueve ta tout pour le nike le simple fais d´avoir sont adresse e-mail peus donner une obligation envers le forum de divulguer le non et l´adresse de cette personne enfin si il veulent si ses pas des rat

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy