CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche une personne !

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
18 juillet 2004 à 09:31:25

il a mieu que sa mon petit jacques ^^ sa t´ennuie pas que je t´apelle comme sa lol il a le numeros de serie de la console et il peux dire quil se les fait voler et vu que la console et enregistrer a son nom chez sega sa peux pimenté l´affaire lol.

une chose et sure sé que 1 de vous 2 ments et a mon avis si il a balancé ton nom et prenom et adresse complete sé que té un mauvais payeur sinon pkoi l´aurait t´il fait .
tu sait se quand leur fait au mauvais payeur mon petit jacquot en leur coupe la main pour pas quil recomence ^^.
donc envoie lui vite son petit mandat cache et pour les jeux gravé je suis sure que tu dois en avoir en pagaille chez toi donc té griller aussi lol.

Kaneda93
Kaneda93
Niveau 2
18 juillet 2004 à 13:07:45

Mais biensur, je lui es volé une console alors qu´il habite vlà le loin ! Je peux dire qu´il me la donné, de toute façon j´ai un pote qui est témoin que j´ai envoyé l´argent ! Je m´en fou de toute façon ! Appelle chez moi que je rigole, tout le monde s´en fou, tout le monde sait que je suis réglo ! Vous êtes tous des petits cons derrières vos ordi, vous avez mon adresse etc. alors vennez dans ma cité pour me dire tous ça en face ! Je veux bien renvoyer 30 euros mais c tout, je vois pas pourquoi j´enverais plus, ça me ferais 130 euros une dreamcast, enculé va ! C´est trop facile de faire crary de ne jamais avoir rien reçu ! Espèce d´enculé va

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:15:12

mais un touriste qui se fait pas arnaquer sé pas vraiment un touriste .

moi perso je dirai que té un bourge pt de thunes jai pas raison?

et pis le coup de la cité sa marche pas avec moi lol.

a montreuil sa pue le bourge a plein nez .

Kaneda93
Kaneda93
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:10:34

Ah ouais, je suis un bourge, bah pourquoi tu viens pas ? A ce que je vois tu connais montreuil, bah direction cité du morillon, tu vas sur la place, tu demandes Jack, et je serais très heureux de te voir et te parler en face man. Moi y a pas souci.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:53:48

arrangez vous que tout le monde sois content c est pourtant simple

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:42:31

Kenada93,
Si tu l´a payé par chèque, ce qui serait logic à mon sens, c´es que tu à un compte ? Donc tu peut faire un relevé de compte. Et prouvrer que le cheque à été encaissé.Et si il n´a pas été encaissé, tu fait opposition et tu lui renvois sa bécane. Et vous vous aranger pour partager les frais de port .

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
18 juillet 2004 à 23:50:11

Ouais serieux c franchement con kaneda si t reglo prouve le que t´a payé, en plus si c´est par cheque, c´est pas dur.

Mais le laisse pas en plan, meme si tu as payé et que tu le dit, il a pas recu la thune. donc y´a un blem, c sur!

Kaneda93
Kaneda93
Niveau 2
19 juillet 2004 à 09:14:41

Le problème c´est que j´ai envoyé en liquide !

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
19 juillet 2004 à 10:38:26

Ca c´est jamais à faire!

Tes parents t´ont jamais dit? Du liquide par la poste c´est super risqué. Faut jamais le faire!
C´est vraiment grave d´envoyer du liquide. Il me semble que c´est même interdit par la loi... ( j´crois?).

Du coup y´a plus aucune preuve. Le cheque c´était la solution.

Du coup, je vois vraiment plus aucun moyen de vous départager :snif:

Et impossible de savoir si tu es reglo ou pas, maintenant. Si tu penses que oui, essaye au moins de lui donner un peu plus... qu´il reste pas sans rien.

Kaneda93
Kaneda93
Niveau 2
19 juillet 2004 à 12:55:02

c´est ce que je compte faire ! Mais il répond pas

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:16:53

Il doit être parti en vacances... ou alors probleme de connexion? Ou tout simplement qu´il est pas si interressé que ca...

Esenka
Esenka
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:20:47

diskotek Posté le 08 juillet 2004 à 13:00:17
Salut a tous
Je cherche Kaneda93!
Merci

Bon, si tu avais payer, pourquoi il aurait insister comme ca ? Si effectivement tu as payer je vois pas a quoi rime ce cinoche...

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:38:30

et comme de par hasard t´as payé en liquide....
" Vole pigeon, vole ! "

Esenka
Esenka
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:42:41

Cui cui cui *hululement du pigeon mytho*

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:35:30

Résumons,

D’un coté on à un gars qui envoie du matos par la poste avant d´être payé et de l´autre et type à peine plus malin qui envoi du liquide par courrier et qui s´étonne que ça n´arrive pas ! !!

:honte: Consternant…

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:21:18

" dans le temps" il nyavait que les petites annonces on parlais par telephone et apres on se fesait confiance ca existe toujours :)
mais bon on envoyait tout de meme un cheque pas du liquide
est cque tes billets etaient protegé par des couches de papiers?ou alors il suffisait de mettre lenveloppe a la lumiere pour voir que c etait des billets?

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:48:24

qui enverai de la thune par la poste ? Soit faut être stupide, soit faut être mytho.
Et puis aussi envoyé sa console sans avoir reçu le pognon, c´est pas très malin aussi...

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:24:32

" Et puis aussi envoyé sa console sans avoir reçu le pognon, c´est pas très malin aussi..."

Ca marche dans les 2 sens. " Toi d´abord! Non, TOI d´abord!".

Du coup, personne envoie rien. Mais bon, c le payeur qui devrai envoyer en premier ( cf la VPC...).

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:17:05

Je suis la excuser moi tout le monde mais je pensais ne jamais revoir kaneda93 alors je m´étais fait a cette idée.....
kaneda93 s´il te plait soit correct... si je te dis que je n´ais rien ressu s´est que s´est vrai!
Excuse moi d´avoir mis ton adresse E-mail sur le net mais tu ne me répondais plus depuis deux semaine alors j´ai paniquer...
Et les personnes de ce forum ont été trés sympas avec moi car ils ont essayé de te trouver mais tu étais introuvable...

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:28:24

Moi j´ai été réglo... tu as ressu la console!
Je crois que je suis dans la . .... !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance