CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche une personne !

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:26:08

le bon de commande?precise...
il t´a envoyé qqchose kil a signé?
S´il a signé qqchose stipulant ke tu lui vendait la console il l´a ds l´os tu peux porter plainte sans probleme.
Si tu a juste qqchose ki prouve ke tu lui a envoyé la console ça peut déja etre assimilé à une présomption de preuve,donc c deja bien,mais t vraiment pas assuré de rentrer ds ton fric,stt avec les frais d´avocat le temps ke ça prent etc...

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:28:10

mais négocie avec ses parents à mon avis il prefereront payer pour eviter un proces.Ce genre d´histoire c tjs mieux de les regler à l´amiable.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:29:13

Le seul probleme s´est que je ne trouve pas le numéro dechez lui....

TarX
TarX
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:32:23

ben alors dikotek, donne les coordonnees du mec, je vais aller lui apprendre ce que c´est d´etre honnete moi et 1m98 de muscles ( tres repartis dans le ventre)

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:35:14

Jacques belosoukinski
14 allée Roland Martin
93100 Montreuil

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:36:01

Tu connais ? ??

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:36:43

Ben s´il est sur liste rouge et kil repond pas à tes mails tu l´a ds l´os lolllllllllll
S´il répond à aucun de tes mails,laisse pas trainer, va au commissariat le plus proche et tu dépose une plainte ( emmene ton bon de commande) c la seule solution,si tu veux un jour recouvrer ton fric....

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:37:53

Je vais y aller demain mais sa m´embete pas mal d´y aller.....

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:39:33

Tu connais ? ? ?

lollllllllllll m´etonnerai ke qqun le connaisse ici,avec une naiveté pareil j´comprend pkoi tu t fais avoir DDDDDDD

J´tai dit va voir les keufs et PORTE PLAINTE!
c la seule solution....

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:41:32

oui d´accord.....

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:41:44

Je vais y aller demain mais sa m´embete pas mal d´y aller
pkoi t fiché?lol j´plaisante
mais bon si tu veux rentrer ds tes frais t´a pas le choix....

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:42:40

merci

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:43:56

pas de koi!j´aime pas les gars ki escroque les autres...

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 juillet 2004 à 18:36:49

encore un sale polack de merde moi je monterai voir le gar et je lui défoncerai la gueule sa lui aprendra d´entuber les gens. ya pas a dire il ta bien eut sur ce coup la moi jaurai etait plus prudent j´aurai envoyer en accusé de réception et en contre remboursement la taurait etait couvert.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:54:49

Oui c´est ce qui était prévu au début mais c´est ma mere qui a été a la poste mais elle n´y a plus pensé une fois la bas.....c´est ma ere qui a payer les frais de transport.
Donc ma mere a payer 11 de frais pour rien car il m´avait dis qu´il renbourserais les frais de transport.....
C´est moche....... :malade:
:snif:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 juillet 2004 à 19:09:45

et bein il ta entuber jusqua la moile sur ce coup quelle enfoiré de merde se gar, soit comme un chien enragé ne lache pas la proie .

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:18:09

J´ai fait des recherche sur mon site, il s´arrête de poster le 21 juin d´un coup sans raison il est pratiquement sur qu´il lui soit arrivé quelque chose car Kaneda est quelqu´un de bien je peux le confirmer.

Tien moi aux courant par mail et si ta msn de préférence par msn.

Voilà j´espère que ca va s´arranger commence à porter plainte c´est déjà important même si d´après moi il est à exclure qu´il t´ai arnaqué.

Voili voilou
@peluche deadly-skies
webmaster d´ http://www.dcgame.fr.st/

Ps : Pour ceux qui croient que c´est un gamin il est plus agé que certain d´entres vous. ^^

AKD
AKD
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:34:38

( je poursuit ce qu´à écrit deadly...)

Essaye de lui envoyer un courrier par lettre recommandée, afin de lui dire ce que tu as pu lui dire par mail( tourne le gentiment kand meme...) et si d´ici 2 mois tu n´as pas de réponses, tu auras à engager des poursuites, mais je sais pas si ce sera pris en compte ( tu as intéret à demander à un juriste). SI le recommandé n´est pas livré, cela veut certainement dire qu´il lui est arrivé quelquechose, dans ce cas, attend un peu il répondra peu etre.

C´est dommage, enfin tu aurais demandé, on t´aurais certainement dit qu´il fo recevoir les thunes avant d´envoyer quoi ke ce soit. Enfin c dommage pasque tu t´es peu etre fait plumer ( koi que ce soit quand meme bizarre que Kaneda ne donne plus signe de vie d´un seul coup :/

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:32:26

deadly-skies a raison...
Car moi je l´ai trouvé sympas et je lui ais fait confiance....
Et je vais suivre les conseille de AKD....

Kaneda93
Kaneda93
Niveau 2
17 juillet 2004 à 22:23:04

Salut, en effet j´ai eu un gros problème ces derniers temps. Lol, ça me fait bien rire commment tout le monde démarre au quart de tour et crois tous ce que leurs raconte. Le mec ne vous dis pas tout, comme par exemple les sous que j´ai envoyé et qu´il n´a soit disant jamais reçu !

De plus, la console n´était pas du tout niquel quand je l´ai reçu, il m´avait bien préciser que la console n´avait jamais été utilisé, alors qu´elle était toute rayé, toute crade enfin elle vallait pas du tout l´argent que j´ai envoyé !

Maintenant tu dis que je t´ai pas payé, tu veux porter plaintes, bah vas y porte plainte, les flics vont bien rire ! J´ai signer aucun papier, tu n´as aucunes preuves contre moi, on n´a rien rempli comme contrat, bref je vois pas ce que tu peux contre moi ! En revanche, moi je peux te dénoncer de m´avoir fourni des cds gravés de jeux piraté n´est-ce pas ?

Bref, t´as surement un bon, mais t´as aucun papier qui incite à dire que j´ai dû te payer pour l´avoir. C´est comme un marché au noir, car ce que tu me vends n´est pas déclaré, de toute façon je t´ai envoyé l´argent alors bon.

Moi je m´en fou, porte plainte, je sais très bien que je risque rien ! Et d´où tu balances mon adresse sur Internet ? Petit enculé, je vais balancer ton numéro et ton adresse moi aussi tout partout tu vas voir !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube