Salut, en effet j´ai eu un gros problème ces derniers temps. Lol, ça me fait bien rire commment tout le monde démarre au quart de tour et crois tous ce que leurs raconte. Le mec ne vous dis pas tout, comme par exemple les sous que j´ai envoyé et qu´il n´a soit disant jamais reçu !
De plus, la console n´était pas du tout niquel quand je l´ai reçu, il m´avait bien préciser que la console n´avait jamais été utilisé, alors qu´elle était toute rayé, toute crade enfin elle vallait pas du tout l´argent que j´ai envoyé !
Maintenant tu dis que je t´ai pas payé, tu veux porter plaintes, bah vas y porte plainte, les flics vont bien rire ! J´ai signer aucun papier, tu n´as aucunes preuves contre moi, on n´a rien rempli comme contrat, bref je vois pas ce que tu peux contre moi ! En revanche, moi je peux te dénoncer de m´avoir fourni des cds gravés de jeux piraté n´est-ce pas ?
Bref, t´as surement un bon, mais t´as aucun papier qui incite à dire que j´ai dû te payer pour l´avoir. C´est comme un marché au noir, car ce que tu me vends n´est pas déclaré, de toute façon je t´ai envoyé l´argent alors bon.
Moi je m´en fou, porte plainte, je sais très bien que je risque rien ! Et d´où tu balances mon adresse sur Internet ? Petit enculé, je vais balancer ton numéro et ton adresse moi aussi tout partout tu vas voir !