Kikou! A moin d´etre un des seul fan de ce jeu, que je trouve merveilleux a cause des multiple voie que l´on emprunte, d´etre impressionnner par son univers gigantesque, non seulement parce que graphiquement il est toujours aussi bien qu´au debut, mais parce qu´on se rend compte que ce qui est réellement le plus impressionnant dans ce jeu, c´est tout ce que les personnage font autour de ryo, independement, et la facon dont le chose evolue dependement de ce que tu fait et CA, c´est le seul jeu du genre existant presentement.
Bon je vais pas commencer a dire ce qui a deja été dit, et enumerer pkwa ce jeu impressionne encore, j´en finirais po. Je reviens au sujet de ce topic. Decouverte du jeu, de nouveau truc. Vous le metter ici et vous dite comment on y accede. Je commence:
Ryo vs les 2 petasses qui vous parle bete a l´entrer de dobuita ( ca m´a fait bien marrer):
La date n´a peu etre pas d importance mais je la note.
7 decembre debut du disc 2: 9h 30 pm
Appeller nozomi, elle vous dira que elle et ses pote sont aller voir la voyante lapis. Noter.
8 Decembre: Il est temps d´infiltrer la warhouse no.8 dans le nouveau departement du port, a l´aube d´une nouvelle journée appeller nozomi avant de quitter la maison. Puis aller au dojo vous pratiquer un peu. Une fois a Yamanose, nourisser le minou et tirer vous pour dobuita. Aller ensuite, avant de prendre le bus pour le port, port voir la voyante, faite les 3 option, et sorter gambler un peu dans dans les machine a sous. Il est l heure d´aller prendre le bus, en passant, aller voir nozomi juste pour lui parler.
Au port: Aller vers la warehouse no 8, parler au mec qui prend des foto, et a la fille derriere qui est en train de soigner un chien en difficulté. Parle a hisana-san, la fille au stand de lunch ( Important), puis entrer dans la warehouse. Faite ce qu´il y´a a faire. Une fois sortit, aller a l endroit ou vous combattez chai, payer un café au robineux, apres la ciné, et ensuite tenter une premier intrusion devant le garde pour vous faire repousser. Ryo vous direr ensuite d´attendre la nuit pour essayer. Ce que vous ne ferer pas. Occuper vous juska 6h15 pm, et prener ensuite le bus pour dobuita, celui de 6h30, ne le rater pas. Depecher vous de vous rendre chez vous, avant 8h le soir. Une fois dans la maison. Attender a coté du telephone. Nozomi vous tel, elle veut vous rencontrer seul. Elle vous annonce qu´elle se casse au canada, ( deja la, vous le savez avant qu´elle vienne vous parler au port), et veut exprimer ses sentiment pour ryo. ryo dit qu´il les sait, mais qu´il ne connait pas les siens, et des qu´il se retrouvera dans tout ca, il lui en fera part ( le pd!). 11h30, sauvegarder et entrainer tout les mouvement pour le ptit cheat...
Le lendemain, appeller nozomi, puis quitter pour le port sans perde de temps. Aller vers le stand de hisana, video, mai, sa soeurette veut de l´argent, et hisana refusant, sa soeur la denigre, et repart avec les deux conne habiller en bleu. Vous devez discuter avec elle ( LOL, tu parle OUAIS)aller a la planque des mad angel, video!
Vous insister pour que mai parle a sa soeur, les 2 conne s´en mele, ce qui est suivi d´un qte ou vous les cogner!!!! retourner parler a hisana, et vous ferer des livraison de lunch dans le port. , vous irais voir l horraire de le rotation de soir dans le old. Hisana vous remercie, et vila
Il est important de discuter avecl entourage dans ce jeu. Vous tisserer des liens, aussi cons que cela paraisse, les gens vous apellerons par votre nom au bout d´un moment, prener soins de discuter vec vos pote sur la foto tout ceux qui vous connaisse.