-garisson- Posté le 05 juillet 2004 à 14:54:03
ta demandé pour moi aussi!!??
et pour toi meme??
->Non et pour moi ça m´est bien égale.
Kamiori
->Par contre ton topic sur le suggestion est inutile Esenka , il faut mailler en cas de problème.
J´ai eu le temps de faire un copié/collé , la réponse de Jihem est surprenante tout de même...
Kamiori Posté le 05 juillet 2004 à 14:17:30
J´aimerai savoir pourquoi j´ai été banni. Geo vous a demandé de nettoyer mon topic " Ras le bol des jeux gravés" des propos de certains : il a été effacé.
Mon pseudo " Esenka" a également été banni par erreur car je n´ai rien a me reprocher, vous pouvez regarder dans le forum.
Je pense que ce n´est qu´un petit incident de votre part, qui sera tres vite réparé. Merci.
Kamiori Posté le 05 juillet 2004 à 14:23:46
Fais des recherches sur moi, tu verras.... J´ai été banni car geo a demander de NETTOYER un topic frequenté que j´ai lancé ( " Ras le bol des jeux gravés, devenu la proie d´un floodeur) et a demander d´eraser ceratins sujets. Resultat : amalgame, mon sujet est erase au lieu d´etre nettoyer et le pseudo originaire de ce sujet banni.
Jihem Posté le 05 juillet 2004 à 14:50:36
J´ai commencé à nettoyer le topic par la fin. Puis au bout de 5 pages effacées, j´ai fini par supprimer tout le topic.
D88 a été banni, ainsi que deux autres pseudos qui répondaient à ses insultes par d´autres insultes. Mon boulot n´est pas de chercher à savoir qui à commencé, mais de virer les insultes et d´agir contre les personnes responsables de ces paroles.
->Au bout de 5 page , il supprime le topic 
Bravo Messieur les administrateur pour votre patience.
Que vous bannissez parce qu´il répondait à de la provocation soit , on peut le comprendre , mais si vous n´avez pas la patience de faire le ménage , c´est de l´injustice.