CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aerowing 2 il es obn

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:34:06

je cherche depuis kelke temps un bon jeu davion sur cd jé déja pense rmacheter deadly skies mais selon plusieurs il es ordinaire et moi jaime kan c assez réaliste pcq avoir un avion et 80 missile... dison ke c exagérer un peu don jé au ajd aerowing 2, je savais ke dans le y il y avai tpas d emonde combat mais ke dans le 2 oui donc si vous voulez est ce ke vous pouvez me décrire un peu plus ce jeu, est ce kil a un mode 2 player ( en coop ou death match) le game play comment il es, les graph, c tu assez réaliste ensuite la durée de vie et tout et tout donc merci davance

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:33:55

jai la flemme de brancher la dream pour te dire si on peut jouer a 2
sinon c est un jeu realiste avec des replays terribles pleins de vues
jai assez peu de souvenirs ya un mode pilote ou tu apprend a faire des manoeuvres et a tirer sur des ballons sondes pour ensuite pouvoir te lancer dans des combats terribles ya pas mal d arenes variées et jolies
tu peu te fighter contre des drones non armés si tes debutant et plus tu es fort plus tu peu te battre contre des avions puissants c est le genre de jeu qd tu eclate un bon ennemi tu es vraiment fier parcque c est pas evident tu te tape des voiles noirs,rouges pas question de faire un looping a mach 2 sans risquer la syncope
ca nest pas un jeu grand public c est vraiment de la simu sans concession tu peu monter tres haut dans le ciel genre 60000pieds
si tes pas trés motivé c est meme pas la peine tu va tennuyer
ta aussi un petit avion de tourisme a helice pour delirer(il est pas armé) et te prendre vraiment pour le papy qui vole le dimanche aussi
moi j aime bien ce jeu il est vraiment sympa mais durt mais sympa mais dur mais sympa mais dur

et deadly skies il est bien aussi meme si ya pas beaucoup de missions originales yen a une tu dois defendre un gros building contre des missiles geants qui arrivent de partout c est bien trippant

jai envie de rebrancher ma dream pour aller me faire pourrir a aerowing 2 maintenanat :)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:10:09

ouais j´ai le meme avis que jamesearl, il est trop bien, mais apres j´ai un peu abandonné par lassitude mais quand j´ai acheté ce jeu, j´avais acheté sonic adventure 2 en meme temps alors c´est normal !
Il est vraiment super ce jeu, faut bcp de doigtés pour faire les figures demandées. Aerowings 1 ne contenait pas d´armes, c´était juste de " l´avion acrobatique" =P, dans le 2 qui est tres réaliste, prenant, libre, tu peux aussi bien faire des figures avec ton escadrille =D qu´éclater des drones ou des F16 xD . .. il est vraiment bien, enfin si t´es fan de jeux d´avion, tu vas pas etre décu il a une durée de vie terrible...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:14:25

ps : j´ai jamais joué en multi je sais meme pas si ya un mode, je pense que oui, je vais vérifier . ..

Enfin sur le forum d´aerowings 2, BEBER94 dans son bete tour des forums affirme qu´il se souvient des bons moments passés sur ce jeu en multijoueurs . ..

Ca veut donc dire qu´il se joue a plusieurs, ptet ki se trompe, ptet ki se trompe pas :doute:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:19:43

merci bcp don cjpens ek eje vé me prendre ce jeu la. pour le multi, c ke su rla boite cétait écrit :2 player. mais je c po si c en coop pour en death match tk c po grave. donc est ce ki a d limite de terrain ou c carément free un peu comme dans flight simulator :) tk vé voir va aller me lacheter bientot

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube