CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skies of arcadia pas si long !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:36:56

zevlacel  
Posté le 09 juillet 2004 à 18:18:22

Chez moi ont trouve des quantitées incroyable de jeux Dreamcast un peut partout avec des prix variant de 5€ à 10€ grand maximum. Y´a deux semaines j´ai acheté Skies of Arcadia pour 7,50€ ,  Soul Calibur 6€, PSO 6€ etc!!! Au même endroit y´avait 2cd de F355 à 8€ pièces. En fait je doit etre le seul mec du coin que ça intéresse. C´est le bonheur !  !!

si ils en ont encore des sky of arcadia ior pas moyen que tu le prenne pour moi ou sinon c ou ton mag?

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:56:45

moi aussi g vu pso soulcalibur et ecco a 6 euro chacun ms j´avé pas la dream alors je voyé pas l´interet de les prendre
mtn je regrette

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:48:31

c´est pas une question de traversé le jeux rapidement ou pas ! !! J´ai mis 39 heure alors que sur ce site il annoncait 50 heure pour le premier cd et dans gameplay 50 heure pour la quête principale ! !!
j´ai pris mon temps , cherché les coffre , les iles cachées , décoré mon ile ! !! ou son les 50 heures ?
ce que je dit , c´est que lorsque l´on annonce un temps moyen pour un jeux , il refléte la vérité ! !!

[orta]
[orta]
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:58:08

j´ai mis 58 heures pour tout faire dans le jeu ( toutes les armes+tous les objets+le pinta quest level 100) mais je n´ai pas les secrets que l´on peut avoir en online.

je ne suis qu´au level 44 mais j´ai tout exploré et à la fin j´ai fini avec le guide pour trouver les brochettes spéciales et les petits trucs comme ça.

à mon avis ça sent fort le guide pour ne mettre que 39 heures avec tous les trucs

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:04:53

j´ai pas fini le jeux à 100% ! !!!!
j´ai dit que j´ai prit mon temps et fait des quête annexe ! donc je suis pas d´accord qu´on me disent qu´il faut 50 heure pour la quête principale alors que toi tu à mis 58 heure pour les 100% ! !!!!!!

[orta]
[orta]
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:21:17

t´énerves pas, pour la quête principale ils parlent de 50 quand tu montes bien tes niveaux et que tu cherches tout. tu as quand même du faire ça en speed car 39h avec des quêtes annexes(pas toutes), tu as battu les boss de fin ? ( zelos, ramirez et le truc bizarre)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:23:57

a bas non , j´ai oublié de le finir , c´est pour ca que j´ai que 39 heure ! !!
c´est quoi cette question ?
m´enfin , reste une chose certaine , skies est un des meilleurs rpg 128 bits

[orta]
[orta]
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:32:37

pour ce que j´ai fait de Final fantasy X je dirai que c´est le meilleur et juste derrière ff X + grandia II

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:01:35

Skies Of Arcadia est un long jeu mais il est certain que si on se fixe pour but de le finir rapidement, je pense qu´en 39 heures il doit être finissable. Après tout, c´est vrai que ce n´est pas un de ces RPG très prise de tête dans lesquels on tourne des heures et des heures dans des donjons avec des énigmes incroyables à rédoudre.SOA ne demande pas beaucoup d´heures à un habitué des jeux d´aventure qui sait bien gérer son affaire et repart toujours prêt pour le combat ! Même les quêtes annexes ne sont pas très difficiles à dégoter et à compléter, le truc c´est de beaucoup parler avec tous les persos secondaires du jeu et de leur parler souvent.
Celui qui finit SOA en 39 heures et qui a complété la totalité ou une partie des quêtes annexes n´est quand même pas un joueur de la première heure.

[orta]
[orta]
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:50:06

tu sais lenights ce n´est peut être pas un joueur de la 1ère heure mais bon tu l´as dit toi même le jeu n´est pas prise de tête. en plus quand tu le finis dans ces délais ( 39h ou moins) tu n´as pas tout exploré ou tu n´as pas profité de la beauté du jeu ( toutes les magies)

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:55:39

tetsuo
si ils en ont encore des sky of arcadia ior pas moyen que tu le prenne pour moi ou sinon c ou ton mag?

J´irai faire un tour Lundi, si je trouve un skies of arcadia je te fait signe sinon pour info je suis de Quimper dans le Finistere.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:00:40

Ya un moment ou j´ai bien perdu 2heures , c´est lorsqu´il faut trouver la baleinarc dans les brumes ! !! je tournait en rond et hop , sortit de nul part , un combat . .. j´ai toujours pas compris comment je l´ai trouvée !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:11:28

zevlacel
Posté le 10 juillet 2004 à 19:55:39

tetsuo

J´irai faire un tour Lundi, si je trouve un skies of arcadia je te fait signe sinon pour info je suis de Quimper dans le Finistere

k thx ^^
c ou ca le fnistere ?
loin de panam je supose

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:27:52

Finistère=Penn ar bed. Ce qui signifie " début du monde" en Breton.(enfin je crois) Tu voit ou c´est maintenant ?
Hihihi ! !!
Moi pour Skies of Arcadia j´y ai joué sans toucher au bouton Start. Donc pas de carte et pas de sauvegarde en dehors des villages. Ca à bien fait durer le plaisir...

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:19:20

au fait, une seconde c´est une seconde. la définition de la seconde est immuable. je veux bien croire que le temps est une notion relative, mais faut pas exagérer non plus.

si un jeu se finit en 60 heures en 50 Hz, il se finira en environ 50 heures en 60 Hz.

ils vont pas commencer à trafiquer leur compteur de temps pour que la seconde soit rallongée pour le 50 Hz...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable