CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de caisses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 17:44:20

Quel jeu de bagnoles me conseillez vous ? ?
Je vais en ville demain,et j´avais vu encore pas mal de jeu de voiture ( mais pas F355 :snif: )
Et je me demandais,lesquels me conseillez vous ? ??
sachant que je peux m´en acheter a peu pres 2,ou 3

show-T
show-T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:52:15

y a MSR ( je te le conseille vivement ! !!!), y a sega GT, sega rally 2…

askja
askja
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:53:35

les 24 heures du mans

obligatoire ! :)

sinon il y a 4 wheels thunder qui est sympa, mais c´est plus arcade que simulation.
ca booste !

show-T
show-T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:57:14

18 wheeler osi mais c plutot camion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 18:01:15

Merci les mec :ok: sympa ! !!!
MSR il vaut le coup a 10€ ? ??
car pratiquement tout les jeux que j´ai vu sont a 10€ , ou sinon vous en vendez ? je suis preneur ! !!

askja
askja
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:03:32

perso je prefere largement un bon 24 heures du mans à un MSR...

Mais beaucoup de monde dit l´inverse alors c´est peut etre moi qui ait des gouts bizarres :)

show-T
show-T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:03:56

oue c vrai :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 18:05:06

:lol:
et vous en vendez des jeux ?
meme des gravés,sa me dérange pas,sinon jpe vous échanger le kit dvd xbox,et jet set radio future + sega gt 2002 sur xbox aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 18:24:51

:up:

Alors ? c vraimentt mort ici,il faut 1h pour avoir une ptite réponse ! !!

Skysurf51
Skysurf51
Niveau 4
01 juillet 2004 à 18:32:12

Je ne connais pas tous les jeux de caisse sur Dream, mais j´en connais pas mal. Ma préférence va pour Metropolis Street Racer.
F355 est plus joli graphiquement, mais il est à réserver aux puristes de la simulation car très très difficile.
Le mans est pas mal non plus, mais ca ressemble aux jeu de F1, moi ca m´ennuie au bout d´un moment.
Pour Sega GT, je n´ai pas aimé les reactions molles des voitures. Faudra que je l´essaie avec un volant pour voir ce que ca donne.
Sega Rally est bien, surtout sur écran pc via la VGA box, c´est plus fluide.
Tokyo highway challenge est très très ennuyeux, V-rally 2 est sympa, dommage que la maniabilité soit simpliste. Daytona USA a une maniablilité pourrie. Crazy taxi est très fun...pendant 5 minutes. 4 wheel Thunder es pas mal du tout, dans le genre arcade.
Voila pour les jeux de caisse.

Donc pour résumer, 2 ou 3 jeux de caisse sur Dream, moi je dis MSR, 4 wheel thunder, et f355 si t´es un accro de la simulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 18:45:29

oki,merci :ok:
et tu n´en vends aucun,dans ceux que tu viens de me citer ? ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:41:50

Re-volt est un excellente simu de voitures telecommandées, vraiment sympa et speedée,

personne ne parle de " vanishing point" qui est trés beau, et qui a une animation qui demenage! ( sauf avec les 2-3 premières voitures).
seul défaut, faut pas se servir du frein --> sinon c un tout droit et le mur à tous les coups, mais une fois qu´on a pigé ça, on s´amuse bien...

24h le mans est plein de qualités, graphismes, vitesse d´animation, mais g moins accroché que MSR...

MSR est trés bon, mais c le RPG de la bagnole...t´as un an devant toi pour le finir?
moi, je ne l´ai plus laché jusqu´au bout...mais je comprends que certains n´aiment pas MSR car son ambiance est trés particulière...moi g adoré! il est plein de details graphiques, micro-animations ( pilote, volant, levier de vitesse, etriers de freins) hallucinants pour son age!
si tu utilises Le VGA, MSR y gagne bcp, car la TV bouffe un peu les details et scintille. avec le VGA il prend toute sa grandeur je trouve...

enfin, F355 est la seule simulation de voitures au monde, je dis bien la seule!!! et bcp de gens sont d´accord la dessus...avec, tu n´arretes jamais de progresser en pilotage, c vraiment trippant! surtout avec le son du V12 A FOND!
g joué online avec des anglais, je me demandais si on jouait au même jeu tellement je me suis fait déboiter...et ils ne trichaient aucunement, juste des techniques de pilotages super paufinées comme dans la vraie vie qui font qu´ils mettent les autres ds le vent...IMPRESSIONNANT!!!!
tiens, regarde ça! et fais toi mal...

3, 2, 1, GO!
http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20007MINI.JPG

face à face!
http://perso.wanadoo.fr/pfr/pryonic/photos/indemini.jpg

finish!
http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20005MINI.JPG

cablage link et VGAboxes
http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20002MINI.JPG

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:00:10

just 1 kstion
q F355 g jamé rien compri o options sur le coté la qu iclignote que tu pe selctioner ou déselectioner

R0MAN0
R0MAN0
Niveau 1
01 juillet 2004 à 20:06:55

Mario kart

cabou-
cabou-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:27:12

alors Tetsuo48,

" l´IBS" ( bouton bleu) c la fonction freinage automatique --> la voiture freine à ta place à l´arrivée d´un virage...ça evite de se sortir tt le tps au debut!

" L´ABS" ben c l´anti-blocage des roues au freinage ( comme en vrai) il permet, entre autres, de freiner en virage ss trop de risques de se sortir.

" Le TC" pour " traction control" est un anti-patinage, il permet d´eviter de faire patiner les roues quand on appuye sur le champignon, c surtout utile pour ne pas perdre trop de tps au depart...

le " SC" pour " Stability control" est une sorte de suspension active, elle permet, activée, de gagner du tps ds les virages, par contre, elle en fait perdre au depart...le mieux c de la desactiver pour le depart, jusqu´en 2eme vitesse, puis de la remettre pour le reste de la course...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 21:19:12

Merci beaucoup a toi cabou_,J´avais déja vu ces photos de F355,et j´aimerais bien faire sa chez moi,mais je n´ai qu´une console,qu´un écran d´ordi ( HP mx70),et pas encore le jeu,alors voila.
Mais il faut quoi exactement pour pouvoir brancher la dreamcast sur l´écran de mon PC ?

Skysurf51
Skysurf51
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:39:00

Pour répondre à ta question plus haut Sky-Killer, non je ne les vends pas mes jeux, désolé, je me les garde bien au chaud, lol.
Sinon, pour brancher la Dreamcast sur écran PC faut un boitier spécial appelé VGA box. On peut en trouver pas très cher ( moins de 20 euros) sur internet. C´est moins facile d´en trouver en magasin. Les VGA box universelles sont merdiques à coté des vga box exclusives à la dreamcast parait-il.
En gros la VGA box permet d´enlever le flou inhérent aux résolutions télé et de profiter des résolutions plus fines des écrans PC.
Voila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 21:43:10

:ok: Merci ! !!
Mais je joue sur une 36cm ds ma chambre,et qd mes potes vienne c sur la 86cm qu´on joue...et c la qu´on voit les défauts ! !!car sur ma ptite télé jvoi vraiment pas de truc flou,...
Le VGA box , sa marche vraiment bien ?
et ac mon écran pc ( mx70),ce n´est pas un écran plat,mais j´aurais une bonne image a ton avis ?

Skysurf51
Skysurf51
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:45:11

ben ouais,carrément, tu auras une meilleure qualité d´image. Ce sera beaucoup plus fin. Attention toutefois, certains joueurs n´aiment pas, préférant le léger flou des télés qui masque les effets type " escalier". C´est donc aussi une question de gout.
Personnellement je trouve que la plupart des jeux Dreamcast rendent mieux sur écran PC, à part les jeux comme marvel vs capcom. Sinon, la finesse de jeux comme Soul Calibur, DOA 2, Sonic, et autres f355 challenge est magnifiée.
Un autre avantage est que tu peux brancher les baffles de ton PC ou de ta chaine sur la VGA box, et la, le son, c´est de la tuerie si tu possèdes de bonnes baffles.
Si tu veux d´autres avis sur la VGA box, fais une recherche, il y a déja eu des topics là-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 22:49:11

Mais,j´aime pas trop acheter sur le net en fait,tu ne connais pas qqn qui vendrais un VGA Box pour pas trop cher ?
et avec mon écran,c bon ? ?et ta rien d´autre a acheter pour pouvoir brancher la dream sur l´écran PC ?
Oui,j´ai des bonnes enceintes ( des Sony non me tape pas lol)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy