Deja salut à TOUS ! ! Voila mon message ! !
Notre Team souhaite proposer un site très complète sur SEGA : TEAMSEGA lance aujourd’hui une nouvelle campagne de recrutement.
Pour offrir des informations très complètes à nos futurs lecteurs de notre prochain site consacré entierement a SEGA, nous recherchons plusieurs newseurs bénévoles ( non rémuméré, pour l´instant..) et quelques testeurs, tournés vers les enciens jeux SEGA, les nouveaux, et aussi l’import japonais et de l´arcade.
Une bonne connaissance de la langue française, de son orthographe et de sa grammaire est bien entendu requise, tout comme une expression claire. Eventuellement, les connaisseurs en infographie et codage sont bienvenu.
Nous sommes des passionés avant tout et nous voulons faire connaitre SEGA au près du grand pubique et passer de bon moment avec les hardcore gamers.
En faite nous allons proposer une très grande base de donnée, des news et tests réguliers, dossiers, . .. ainsi qu´un environnement FUN, qui retranscrit ce que SEGA nous a donné par l´intèrmédière des ces jeux.
Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes zitezitoun@hotmail.com .
Voila, on peut pencer " AH encore un site sur SEGA ! !". Moi je réponde que celui-ci sera orienté differament, comme je l´ai deja dit plus haut, il serai ultra complet : avec tout sur tout sur SEGA, ou presque ! ! mais apportera le FUN que SEGA sais mieu faire !
voila je suis ambitieu sur ce projet, j´ai des tonnes d´idées que je ne peux pas divulger maintenant . ..
j´attends vos réponce impatiament ! !!!!