la dream sé la meilleur console ! !
! !!
J´aimes mieux la Dreamcast 2 ( sorti en 2003 au japon)que la dreamcast...Il y a même shenmu 3,superbe jeu....
Vive la dc 2
!
Que d´humour !
J´ironises certains propos et topics surtout ![]()
LeNights Posté le 20 juin 2004 à 13:06:42
Dreamcast... un nom sacré pour le coeur des gamers, un nom qu´on ne peut pas prononcer sans qu´une larme de nostalgie soit versée.
La Dreamcast est morte, vive la Dreamcast !
----> Raaah ( jcommence a faire comme boubou moa) mais arrêter de dire qu´elle est morte elle est belle et bien vivant et tel lé fénix elle renait de ces cendre. Ben oué et au lieu de fére des posts du genre la dc c la meilleur je te conseil direct de créé un jeu pour la dc ou un nouveau prog qui donnera a ma dc encore plus de fonctionnalité. Ok j´en redemande... mais sinon ca serai pas la meilleur si elle n´avait pas un tat de fan qui font de la progra dessus ( et qui la martirise).
Voili voilou
@pelche deadly-skies
wbmaster d´ http://www.dcgame.fr.st
et qui vient faire un tour sur le forum MouHAHAHA
" kour4y Posté le 20 juin 2004 à 12:32:25
ben jpense que sur ce forum, pas bcp de gens vont de dire le contraire
perso jtroove ossi qu´elle arrache tout
->Si moi...Aucune console n´est meilleur qu´une autre."
si la DC a des avantages non négligeables sur les autres, notamment la sortie VGA d´origine ( pour brancher sur moniteur avec une qualité d´image SPLENDIDE! et c´est une faible mot!
les autres consoles n´ont pas cette fonctionnalité ( les jeux ne sont pas compatibles VGA) et c bien dommage...
c pour ça que je ne change pas de console, qd je vois la qualité des jeux PS2 à coté de ce que g chez moi en VGA...franchement Y A PAS PHOTO! d´ailleurs pour etre clair, g encore jamais vu plus beau, car une console a beau etre trés puissante ( ex: XBOX) la télé bouffe tous les détails, et on passe à côté de la beauté originelle des jeux, celle voulue par les programmeurs...
vous les possesseurs de DC, vous vous devez d´achetez un VGABOX speciale dream ( le modele qu´on trouve chez ominfo ou lik-sang à 10->13EU). ensuite rejouez à vos titres favoris, soul calibur, PSO ecco le dauphin, Ikaruga...vous allez pas reconnaitre vos jeux!!!en fait ils sont encore bcp plus beaux que vous ne le pensiez!
c pour ça que la dream est la meilleure, mais c aussi pour ses jeux...d´ailleurs il lui reste qq exclus:
PROPELLER ARENA --> magnifique ce jeu! et super fun
BORDER DOWN --> un shoot em up de reference!
OOGA BOOGA --> super delire!
POWER STONE 1&2 --> trop top à 4!
SWORD OF THE BERSERK --> le meilleur " action-beat em all" auquel il m´a été donné de jouer tous supports confondus!
. ...
en fait y en a trop, ça se bouscule ds ma tête! donc j´arrete là
ah oui! sur DC tous les jeux tourent en 640*480 ( du moins les compatibles VGA --> c mon moniteur qui me le dit..) je le sais, g environ 160 jeux dont 150 sont compatibles VGA et aucune exception!
à titre de comparaison, -je v encore me faire des ennemis: pourtant c vrai- l´immense majorité des jeux sur PS2 tournent en 320*200. qq rares exceptions tous de même comme tekken 4 et GT3 ( mais pour ce dernier je ne suis pas certain) qui ont la focntion " progressive scan" permettant alors de passer à 640*400...
en plus, perso, moi je trouve la manette DC super ergonomique, et j´apprecie le pilotage à F355 grace aux gachettes analogiques super precises ( mal copiées sur la Xbox lol! -> pas assez de course)
encore une fois -ils vont me maudire...- sur PS2, on a droit à des faux boutons analogiques qui sont en fait des boutons 2 positions ( "mi pression" et " pleine pression"). on peut le verifier aisement à GT3: en maintenant un pression constante sur le bouton ( on ne bouge pas le doigt) on n´est capable de maintenir que 2 regimes differents --> " mi-gaz" et " plein gaz"...mais ça, trés peu de personne l´ont vu car finalement GT3 c vraiment un jeu d´arcade ( on pilote en tout ou rien au gaz ou par accoups en fait) à coté de F355 challenge.
d´ailleurs, d´avoir dis ds un autre topic que la PS2 a de faux boutons ana -ce qui pourtant est vrai- ça ma valu mon lot d´insultes lol!
Je croyais que les avis concernant le VGA taient assez mitigés ( "C´est super ! " ou " ça sert à que dalle ! "). Pour ma part, ça me ferait de la peine de passer de mon écran TV grand format ( env. 56cm/64cm) à petit écran de PC.
A quoi correspondent tes " 640*480", moi pas comprendre... ça y en a être résolution de l´image ? Moi pas connaisseur des termes techniques.
oui
[mode petitevieille ON]
C´est quoi une console morte ?
L´utilisation d´une VGA Box ( pas multi console, hein, attention...) est INDISPENSABLE !
[mode petitevieille OFF]
la dream est morte a cause de sony et de sa ps2 de merde ca ca me fait bien chier car elle est tro bien . .. une question: est ce ke il y a des jeux en devellopement en ce moment pour la dream
oui j´en connais au moins mais g oublié le nom ( ils en parlent sur le forum de metagames)
c une sorte de shoot em up ( sur terre) avec phase d´actions et filles à poil ( un truc jap)
sinon, il n´a jamais cessé de sortir des jeux JAP à l´eau de rose ( mais ça me branche pas)
récemment g acheté sur lik-sang:
border down ( un bon shoot em up horizontal)
puyo puyo fever ( tetris, bubbles like de la sonic team GENIAL!) en +, avec y filent sonic2
psyvriar2 ( un bon, mais court shoot em up vertical)
shikigami no shiro2 ( un bon, mais court shoot em up vertical)
tous ces jeux valent le coup, surtout puyo puyo fever qui n´est pas trés cher et VRAIMENT DELIRANT!
maxxxxxxxxxxxxx!
T´AS TOUT COMPRIS ! !! PUT1 CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE JE NE SUIS LE SEUL COUILLON QUI NE SOIT PAS PASSE A COTE DE CETTE MERVEILLE!!!!
en plus, le vrai VGA c slt sur dreamcast!!!! sachez le...il n´y a que comme ça qu´on a la qualité graphique ultime! la télé gomme tout!
PS: les convertisseur VGA universels ( necessaires pour les autres consoles) c ds le principe, et ds la pratique de la merde!!!! l´image est moche à souhait...
Chut....ca va aller.....on est la.....chhhut..... ![]()
" vds Posté le 21 juin 2004 à 14:24:43
la dream est morte a cause de sony et de sa ps2 de merde ca ca me fait bien chier car elle est tro bien . . . une question: est ce ke il y a des jeux en devellopement en ce moment pour la dream "
>>Celui-là est pour moi
! Sega c´est votré point barre,arrête de faire ton Vincent...
moi je connais une des raisons de la mort de la dremacast...
Ils se sont aperçus qu´ils avaient monté toutes les manettes a l´envers ! !
Le fil était monté derriere ( coté joueur) alors qu´il aurait du etre monté devant ! !
ahahaha !
Du coup, comme ils n´avaient pas envie de detruire toutes les manettes pour les reconstruire à l´endroit, ils se sont dit " tiens, on va mettre une petite encoche pour coincer le fil vers l´avant, on y verra que du feu ! "
Mais les joueurs ne sont pas dupes !
moi meme la premiere fois que j´ai eu une manette dreamcast dans les mains je l´ai prise à l´envers... et la je me suis dit qu´il y avait eu un probleme chez les ingenieurs de sega !
donc, c´est peut etre une des raisons de la mort de la console ! ![]()
Arf c´est pas faux, moi aussi j´avais trouve ca bizarre la premiere fois ! ![]()
Bien vu ![]()
je comprends mieu pourquoi j´avais tant de mal avec la maniabilité...
Et puis actionner les gachettes avec les petits doigts, ca demande une certaine souplesse quand meme.
" moi je connais une des raisons de la mort de la dremacast...
Ils se sont aperçus qu´ils avaient monté toutes les manettes a l´envers ! !
Le fil était monté derriere ( coté joueur) alors qu´il aurait du etre monté devant ! !
ahahaha ! "
MEUHHHH NON! qu´ils sont bêtes! ![]()
c tout simplement paske devant les emplacement de slot de VM + Vibration pack ne laisse pas la place pour un passage de câble...pfff...
Je propose que soit cree un smiley avec un enorme panneau HUMOUR ![]()