CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:45:31

Dans l’optique de proposer une nouvele ligne éditoriale très complète sur SEGA, TEAMSEGA lance aujourd’hui une nouvelle campagne de recrutement.
Afin d’en offrir toujours plus à nos futurs lecteurs en vue du pochain site consacré entierement a SEGA, nous recherchons plusieurs newseurs bénévoles et quelques testeurs, tournés vers les enciens jeux SEGA, les nouveaux, et aussi l’import japonais.
Une bonne connaissance de la langue française,de son orthographe et de sa grammaire est bien entendu requise, tout comme une expression claire et quelques notions d’anglais.
Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes zitezitoun@hotmail.com . Nous vous demandons juste une brève présentation, vos disponibilités, votre motivation en quelques lignes ainsi qu´une
news de votre choix.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:53:10

Mais groupez-vous,faite nous un seul site,parceque sur chacun de vos site il y a de bonnes idées,mais pas assez d´infos satisfesante et de sources sur....

Je parles des sites,dcgame,dcrevival....

Regroupez-vous :ok: ,pas la peine de nous pondre des sites à tout va...

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:52:37

Salut gamers22 j´ai quelque chose d´important à te demander envoie moi un mail à deadly_skies_45@hotmail.com

. .. merci de suprimer mon mess après que gamers ai confirmé qu´il ai envoyé le mail.

MErci

voili voilou
@ peluche deadly-skies
webmaster d´http://www.dcgame.fr.st/

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:07:36

moi j ai ésayer de regrouper ttout les site en envoyant des mail a tous ( ou presque) pour les prevenir de mon idée, mais peu on répondu et souvant c etai négatif, je suis tombé sur des personnes qui prévoyai deja un site http://www.team-sega.fr.st/
mais pour je ne sais quel raison il ne fesait pas grand chose, j ai dessidé de prendre les chose en main. j ai donc déssidé si tout ce passe bien que le site ouvrira pour la rentré.
mais je ne pouvais plus demandé au rédacteur des autres site de venir avec moi car leur réponces était deja négatif, j ai donc déssidé de recherché des nouvelles personnes.
de plus je pence connaitre deadly-skies, j ai parler avec lui, sa me revien la.

pour résumer je compt fair la plus grande base de donné sur sega, j ai beaucoup d idées et je suis certain que sa va marché. je demande a un max de perssone de me suivre car je suis certain de mon coup !

dsl pour l orthograph mais je suis un pe préssé . .

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:08:21

up

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:13:32

Mouais... faire des tests de jeux Dreamcast ça ne me dérange pas, au contraire... mais les news par contre...

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:17:58

plus on est nombreux et plus le site marchera
laisse moi ton adresse stp ou mail moi
on est deja 4 et 3 autres ont répondu et vons surment rentré, c´est deja pas mal ! !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:29:50

On est bien ICI :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:51:08

Zitezitoune:ah bien dans se cas.... :ok:

Deadly:message envoier :oui:

geo:on est bien ici,mais tu pourrais nous payer un coup desfois :honte: !

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 juin 2004 à 20:00:30

je suis pas rich mais quand le site se develloppera bien, et j en suis certain, la je peux mettre une pub et vous payer, si vous etre dans la team, en tt cas on est 7 maintenant

eske j ai di ke j ai 80 GO ! ! je pe tout mettre !

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:04:34

80 GIGA??????????????? genre????
Tu as ton propre serveur ou bien? parce que à 80 c´est plus un site amateur

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:50:46

Si vous avez besoin d´un correcteur... je suis là :-)

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:09:10

Salut, je te souhaite bon courage pour ton projet. Il est très ambitieux et je conseille au membres qui en on le temps de l´aider. Surtout ne faite pas la sourde oreil face à ce qu´il demande. Sont projet est honorable.

Voili voilou
@ peluche deadly-skies
webmaster d´ http://www.dcgame.fr.st

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:47

C´est vrai que c´est une bonne idée, mais ce genre de sites est souvent gâché à cause de testeurs qui ne parviennent pas à être agréables à lire. L´orthographe ou la grammaire je ne dis pas, même sur des sites pros on voit de petites fautes de la langue française; mais par contre rendre un texte intéressant c´est une toute autre affaire !

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
21 juin 2004 à 11:46:12

80 go c est sur le serveur de mon pote !

et puis pour l orthographe la team est tres bonne, mais si j ecris en sms ne pencé pas que c est ma veritable orthographe

voila on est 7 et comme la dit deadly ( merci) c est un tres ambitieu projet, j ai des idées mais je ne les divulge pas maintenant

j ai plusieu gas qui on deja travailer sur de site, y en a 1 qui a une exellente rédaction http://www.sofffx.com/page=ff12.htm c pas a lui le site mais c lui qui a poster ! !

deja sa nous fait pour la team une rédaction de chose 5/8 obligé, les autre j ai pas encore bien vu !

bon je voulai just précisé qu il n y a aucun obigation de poster et on ecrit des arcticles quand on veut, voila j attend le max de monde ! !

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:03:57

Si tu m´acceptes, je veux bien faire testeur bénévole.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:43:05

Idem pour moi,enfin les tests sont déja prêt :ok:

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:36:12

je vous accept bien sur, ajouté moi sur votre MSN, et pour que la team évalu votre rédaction, il faut écrir un article, sur ce que vous voulez, un teste c est mieu
MSN : zitezitoun@hotmail.com

et puis la on est maintenant a 11 personne ! en 2 jours seulement ! le succet est assuré !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:46:36

moi je pourrai ptet faire un geste :sarcastic:

:cool:

Swey
Swey
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:16:18

zitezitoun, je vais me laisser tenter ^^

je te prépare un dossier sur le online dreamcast, enfin un dossier, tu m´a promis une partie du site rien que pour moi ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy