KOAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! 
. ....
là je reprends mon souffle, attends...
F355 est la seule simulation digne de ce nom existant à ce jour tous supports confondus. Tout y est realiste y compris la vitesse de defilement!
l´impression de faible vitesse est due au fait que l´image n´a pas sa taille grandeur nature ( imaginez que vous conduiser en regardant à travers une paire de jumelles inversées --> vous auriez l´impression de ne pas avancer...)
par contre essayez le sur projecteur ( j´en ai fait l´incroyable experience, en branchant le projo via VGABOX!) et vous aurez vraiment l´impression d´etre au volant des ces bolides et d´avancer reellement ( et à grande vitesse)!
rappelez vous bien que ce qui crée ( ou pas) la sensation de vitesse c la distance par rapport à des points de repère!
bref, c´est impossible de dire que ce jeu est nul...il donne une idée de la perfection en matière de simu...GT3 c un jeu d´arcade à coté...et je pèse mes mots...
Ferrari a activement collaboré avec Sega pour modeliser le plus fidelement possible le comportement de la F355...et c réussi!
il est même passé pour test entre les mains de vrais pilotes du challenge ferrari qui l´ont tous encensé!
je conçois qu´on ne puisse pas aimer les jeux de caisses...mais ceux qui disent que ce jeu est nul sont des abrutis qui sont passés à coté de la seule simu de caisses au monde...F355 est la seule simulation digne de ce nom existant à ce jour tous supports confondus. Tout y est realiste y compris la vitesse de defilement!
l´impression de faible vitesse est due au fait que l´image n´a pas sa taille grandeur nature ( imaginez que vous conduisant en regardant à travers une paire de jumelles inversées --> vous auriez l´impression de ne pas avancer...)
par contre essayez le sur projecteur ( j´en ai fait l´incroyable experience, en branchant le projo via VGABOX!) et vous aurez vraiment l´impression d´etre au volant des ces bolides et d´avancer reellement ( et à grande vitesse)!
rappelez vous bien que ce qui crée ( ou pas) la sensation de vitesse c la distance par rapport à des points de repère!
bref, c´est impossible de dire que ce jeu est nul...il donne une idée de la perfection en matière de simu...GT3 c un jeu d´arcade à coté...et je pèse mes mots...
Ferrari a activement collaboré avec Sega pour modeliser le plus fidelement possible le comportement de la F355...et c réussi!
il est même passé pour test entre les mains de vrais pilotes du challenge ferrari qui l´ont tous encensé!
je conçois qu´on ne puisse pas aimer les jeux de caisses...mais ceux qui disent que ce jeu est nul doivent se taire car ils sont passés à coté de la seule simu de caisses au monde...