CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ARCADE F355 A LA MAISON!

Taureau_Dor
Taureau_Dor
Niveau 2
19 juin 2004 à 21:35:40

Ouias c´est bien , le seul probleme c´est que ce jeux c´est de la daube. vive le mans!

cabou_
cabou_
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:39:44

KOAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
. ....
là je reprends mon souffle, attends...

F355 est la seule simulation digne de ce nom existant à ce jour tous supports confondus. Tout y est realiste y compris la vitesse de defilement!
l´impression de faible vitesse est due au fait que l´image n´a pas sa taille grandeur nature ( imaginez que vous conduiser en regardant à travers une paire de jumelles inversées --> vous auriez l´impression de ne pas avancer...)
par contre essayez le sur projecteur ( j´en ai fait l´incroyable experience, en branchant le projo via VGABOX!) et vous aurez vraiment l´impression d´etre au volant des ces bolides et d´avancer reellement ( et à grande vitesse)!
rappelez vous bien que ce qui crée ( ou pas) la sensation de vitesse c la distance par rapport à des points de repère!

bref, c´est impossible de dire que ce jeu est nul...il donne une idée de la perfection en matière de simu...GT3 c un jeu d´arcade à coté...et je pèse mes mots...
Ferrari a activement collaboré avec Sega pour modeliser le plus fidelement possible le comportement de la F355...et c réussi!
il est même passé pour test entre les mains de vrais pilotes du challenge ferrari qui l´ont tous encensé!

je conçois qu´on ne puisse pas aimer les jeux de caisses...mais ceux qui disent que ce jeu est nul sont des abrutis qui sont passés à coté de la seule simu de caisses au monde...F355 est la seule simulation digne de ce nom existant à ce jour tous supports confondus. Tout y est realiste y compris la vitesse de defilement!
l´impression de faible vitesse est due au fait que l´image n´a pas sa taille grandeur nature ( imaginez que vous conduisant en regardant à travers une paire de jumelles inversées --> vous auriez l´impression de ne pas avancer...)
par contre essayez le sur projecteur ( j´en ai fait l´incroyable experience, en branchant le projo via VGABOX!) et vous aurez vraiment l´impression d´etre au volant des ces bolides et d´avancer reellement ( et à grande vitesse)!
rappelez vous bien que ce qui crée ( ou pas) la sensation de vitesse c la distance par rapport à des points de repère!

bref, c´est impossible de dire que ce jeu est nul...il donne une idée de la perfection en matière de simu...GT3 c un jeu d´arcade à coté...et je pèse mes mots...
Ferrari a activement collaboré avec Sega pour modeliser le plus fidelement possible le comportement de la F355...et c réussi!
il est même passé pour test entre les mains de vrais pilotes du challenge ferrari qui l´ont tous encensé!

je conçois qu´on ne puisse pas aimer les jeux de caisses...mais ceux qui disent que ce jeu est nul doivent se taire car ils sont passés à coté de la seule simu de caisses au monde...

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:43:35

j´ai bien eu tes tofs cabou mais je vais pas faire mon poitillieux mais aucune ne sont des jeux que je t´ai cité. Je sais que street 3 est en haute résolution pour l´autre je le connais, il me semble que c´est gunbird 2.
Moi je demande à voir avec sf alpha 3.
Bon vais me coucher...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:35:49

tiens j´essayerai tout a l´heure de jouer avec des jumelles pour grossir ma télé =D

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:38:00

ca se loue combien un projo ?

Broody
Broody
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:48:55

les screen lcd c pas pour les vrais gamers car y´a un décalage de temps l´image prend plus de temps qu´un classique a s´afficher donc meme siu on a des réflexes il peut etre trop tard. bon c vrai c minime mais qd meme vaut donc mieu un normal 19 qu´un lcd 17. j´hesite par contre chez nou son a pas bcp de place dans le bureau soit un 17 pouces lcd qui a pas un affichage immediat soit un 19 pouces classique mais enorme

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:01:11

kestion:

pour daytona f355 et cap vs snk, jouable supposement en link, derriere la boite pal sur liksang, ya rien d indiquer comme koi le jeu est bel et bien jouable. Est ce que l option se debloque un fois les 2 cable relier a la dream? Comment est ce que ca fonctionne?

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:17:39

je vois pas l´intérêt de jouer à capcom vs snk en link...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:56:06

cabou qd meme le bruit du moteur est pas fidel fidel ! !
ta essayé online ca marche toujours?

cabou-
cabou-
Niveau 4
23 juillet 2004 à 09:03:18

broody,
moi aussi je préfere le CRT au TFT...pas vraiment pour le décalage dont tu parles ( difficile de sentir la difference) mais déjà pour la qualité d´image qui est -à mon gout- est encore meilleure...

jetre7
vous pouvez repeter la questioooonnnn?? :)
les seuls jeux jouables en link à ma connaissance sont F355 et Virtual On Orotario Tangram

yoze,
d´accord avec toi

jeames Earl,
alors là je pige pas...F355, pour moi, c le sommum en matière de bruit de moteur! RAHHH ce hurlement de V12!!! trop trippant!

cabou-
cabou-
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:55:19

au fait james Earl,
oui, le online F355 marche tjrs!
des RDV sont organisés les mardi et jeudi soir par des anglais notamment...des fois j´y joue aussi avec un pote français
le site des RDV F355 ( at autres jeux dream)
http://www.dreamennia.tk/

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 juillet 2004 à 18:26:19

ben jai pgr2 sur xbox ya des ferraris et le bruit est realiste sur dream c est qd meme synthetique

cabou_
cabou_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:32:13

c vrai que les bruits moteur sur PGR2 sont trés bons! notamment celui de la ferrari 355...
mais bon, je trouve que sur DC, et branché sur une chaine hifi, F355 challenge arrache qd même!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2