It´s-a me, Mario... hum, ah non, moi c´est LeNights ( entrée foireuse, essayons d´écrire quelque chose d´intelligent pour nous rattrapper ! )...
Hum... Aujourd´hui, je me promenais tranquillement ( oui, oui, là je tiens le bon bout ! !!), je me disais qu´il faisait beau, que j´avais bien fait de couper par le parc, que la miss devant moi avait un beau cul et que j´aurais bien aimé me faire ssssssssss... ( merde, là faut que j´assure ! )...ssssaluer par cette charmante demoiselle ( t´assures LeNights ! ). Puis tout à coup, je marche dans une grosse merde et ça fait " sglitch ! " sous mes Victory... Quelle surprise: c´était le caca de mon ami DChercule ! !! Tout content je continue mon chemin, en me gardant bien de ne plus me laisser distraire par les " balanciers" des jeunes filles que je croiserais. Mais soudain, " re-sglitch ! "... Sous mes pompes éh ! ... Mais ça alors: c´était le caca de mon amie Psykokwiky ! !! Très enthousiaste, je poursuis ma route ( et non pas ma biroute car cette dernière ne s´en est pas allée... bon la route non plus vous me direz, mais... mmmoui, je vais me taire, c´est mieux je crois...). C´était vraiment une belle journée, mais elle n´aurait pas été complète s´il n´y avait pas eu un " re-re-sglitch ! " pour en pimenter le cours... Cette jolie crotte était celle de mon ami jetre7 !
Après cette sympathique escapade, je rentre chez moi et vais chier un coup.
Conclusion de cette histoire: c´est dans le besoin qu´on reconnait ses amis.