Sinon il y a les taxidrivers de Crazy Taxi, ils sont cool dans leur genre
Axel a foiré ses études. Faut dire qu´il n´était pas très motivé. Lui tout ce qui l´intéressait c´était la vitesse, le sexe et le rock and roll... Il a eu sa période fonce-dé où il achetait de l´herbe à BD-Joe, ça lui permettait d´oublier que sa vie professionnelle était un échec. Je tiens cependant à vous dire qu´il vaut mieux réussir sa vie sentimentale que sa vie professionnelle, parce que moi j´ai jamais eu trop de problèmes pour réussir dans les études, mais par contre ma vie sentimentale est un véritable néant et donc je ne suis pas très heureux...
Enfin bon, tout ça pour dire qu´Axel a toujours eu cet esprit de djeunz rebelle, ce mec à 20 ans il connaissait déjà les joies de la gang bang party en soirée came. Parfois quand il était trop fracass´, son pote John Mc Clane lui demandait "ça va ?"
(y a que ceux qui ont joué à Die hard Vendetta qui peuvent comprendre)
Heureusement, il a rencontré Gus, un ancien maq´ reconverti en chauffeur de taxi. Gus lui a appris les ficelles du métier (taxidriver, pas maq !) , et ils ont finalement bossé ensemble et ont été rejoint par BD-Joe qui venait de sortir de ces cinq mois de détention. Et puis Gena, une ancienne "travailleuse" de Gus a finit par rejoindre la team parce bien qu´elle était devenue une prostituée indépendante, elle en avait marre de se faire défoncer le cul à longueur de journée, tout ça pour pouvoir se payer une pizza et un coca en fin de journée
C´est ainsi qu´est née la célèbre agence de transport Crazy Taxi