kan il est sorti , la bo et les image me fesai tro delirer , je pensai ke sétai l´un des meilleur de la dream, et pui je lé oublier pour en acheter d´autre , maintenant ya 5 moi ke je lé acheter et je l´ai fini enfin
bilan je le trouve nul, tres nul , cé pa une kestion de comparer se kil y a sur le marché en ce moment , mais je pense ke ce jeu a été le + favoriser au nivo de la pub ( pour dream)
exuser de mon retar tres pousser
comment l´avez vous trouver vous?
pareil que toi. Je trouve les graphismes plutot agréables, mais l´intéret du jeu est trop limité. Ce qu´aurai été bien ds le premier dirrectement ( je conné pas du tt le 2 ) , c de mettre un mode multi ou on doit faire le plus de tags possibles, sa aurait augmenté de bcp la durée de vie. Au bout de 2h de jeu, g abandonné. Mais je pense que ya d jeux bien pire ( jen é une petite selection ; ) )
Jet Set Radio ? Effet de surprise: 20/20, intérêt général du jeu pour moi: 15/20. Oh je ne me soucie pas de l´aspect répétitif du jeu, okay on fait toujours la même chose, mais les situations et l´attirail des ennemis varient. Pour moi, un jeu méga-répétitif, c´est un jeu comme Virtua Tennis...
Mais Jet Set Radio devait rester une expérience unique, SEGA n´aurait jamais dû sortir un second volet d´autant plus que celui-ci ne respecte pas les personnages originaux. Jet Set Radio, c´est le genre de jeu auquel on joue une fois pour toutes avant de le laisser reposer dans un tiroir... Rien n´empêche d´y rejouer plus tard, c´est vrai que son ambiance est particulière, particulièrement fun, jeune, déjantée ! Mais je ne vois pas en Jet Set Radio de grands moments de jeu, c´était un bon trip simplement.
tout a fait d´accor avec vous
je sujet est clos ![]()
bah non, je suis pas d´accord, JSR offre une grande marge de progression, comme l´immense majorité des jeux Sega, mais comme l´immense majorité des jeux Sega 90% des gens passent à côté et ne voient que la répétitivité... Dommage pour vous les enfants.
Dans JSR, pour réussir de bonnes perfromances il faut atteindre un certain niveau de maîtrise, et on prend énormément de plaisir à cela, à rejouer pour s´améliorer, découvrir de nouvelles choses, se surprendre à réussir des trucs qui paraissaient inhumains avant... C´est ça, l´essence même du JEU vidéo, le truc que tout le monde a oublié. On retrouve ça dans Crazy Taxi, évidemment... ![]()
La nature de Sega est bien plus là-dedans que dans des aventures prétentieuses à la Shenmue.
oui mais si il fau etre experiemnté dans la maniabilité d´un jeu pour en profiter pleinement , sa ne sera pas les 1ere parti ki te mettron accro
mais en meme temps ta raison, si ont nous offrais tout sur un plat , kel interet, ( cé pour sa ke je trouve debil les code)
justement, c´est ça qui est difficile et que Sega fait très bien: arriver à faire des jeux accrocheurs au début et AUSSI accrocheur à la longue;
Seulement, les joueurs veulent souvent des jeux longs, vaste, avec un scenar de 250 heures, mais ne sont pas sensibles à la notion de progression, de pronfondeur qui se révèle petit à petit, come c´est le cas des jeux d´arcade. Tout se passecomme s´il fallait que toute la richesse d´un jeu soit étalée aux yeux du client, avec trouze-mille fonctions utilisables, pour donner l´illusion de profondeur.
Un jeu d´arcade est vite pris en main mais il faut du temps pour le maîtriser. Le meilleur exemple est Crazy Taxi: qui peut prétendre maîtriser le jeu assez vite pour finir la Crazy Box en 2 heures ? C´est pas l´essentiel du jeu, mais ça révèle le niveau du joueur... C´est comme le niveau " Crazy". On peut s´en passer mais si on n´arrive pas à l´avoir c´est qu´on n´a pas tout compris au jeu.
JSR c´est pareil: on peut n´avoir qu´un niveau superficiel du jeu et croire qu´on a épuisé le jeu, alors qu´on rate encore plein de choses.
Putain mais faut les jeter ces forumers là ! !!
JSR NUL ? ???!!!!!
C un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joué, et je me targue d´avoir des gouts exceptionnels moi MAITRE-SEGA !
C le SEUL jeu que g fini 2x de suite sans quasi jamais éteindre la console !
Fluide, maniable, original, bien conçu, fun, gai; ce jeu est une BOMBE ![]()
ouais, j´en connais pas mal aussi qu´ont arreté parce qu´ils trouvaient ce jeu assez bizzare et surtout dur . .. pourtant il se maitrise tres vite . .. C´est quand meme dommage l´histoire est courte et ils auraient pu inventer des modes pour prolonger un peu la durée de vie, tlm n´est pas fan du " score-attack" . .. Mais moi je prends quand meme plaisir a me ballader dans la ville ( étant adepte de cette pratique " agressive" du roller ) Ca aurait quand meme été plaisant de mettre plus d´importance aux figures, sans pour autant faire du tony-hawks-like, enfin je pense, parce que en fait, on dit que ca a pas de genre, mais c´est tout simplement un jeu de plates-formes . .. non ?
faut se dire que c pas un tony hawk et que c tres arcade. moi en solo au future j´ai 20 heures et c pas fini
et meme si j´ai le future je me prendrai surement celui au dc vu qu´il est meme pas 15 euros neuf sur le net genre lik sang en jap 13$ amazon 10$ us et peu etre pas cher non plsu sur cd discount
branleurs infames il est genial c est un jeu d arcade qui a la longueur et le contenu d un tres bon jeu de salon
bravo jamesEarl
tu est 1er a dire une insulte sur ce topic ki je trouve a été tres diplomatique, des reponse argumenté et juste, un debat de respect, non serieux tout ce ki ont participer je les considere avoir du sens et de l´intelligence
je tien a remarké ke l´on n´a jamais insulter JSR mais debatut sur ce jeu de bon nivo
Ce jeu est bien conçu mais j´avoue que j´ai vite décroché sur l´opus Dreamcast et aussi sur celui Xbox. C´est fun, cool, jouable mais je trouve ça un peu lassant de toujours faire des courses, tagger, se taper les policiers . ... Après c´est une question de gout.
Les graphismes ont de la gueule, le son produit son petit effet, la jouabilité est confortable ( quoique la caméra m´a posé une ou deux fois problème) et au final on se trouve devant un jeu fun. Tout comme MAITRE-SEGA j´ai fini le jeu deux fois et lors de la deuxième fois je l´ai fini d´une traite. C´est un jeu accrocheur du moment qu´on arrive à se mettre dans l´état d´esprit du soft qui se veut fun, à l´ambiance jeune, cooly, un truc de ouf, un concept novateur, bref la liste est longue pour décrire tout ce qui ressort de ce jeu.
Mais reste que ce n´est pas Jet Set Radio qui m´aurait fait acheter la Dreamcast, j´ai passé de bons moments avec ce jeu, mais avant sa sortie je m´en étais fait une idée meilleure que ce à quoi j´ai eu droit dans la réalité par la suite. Je n´ai rien contre les jeux d´arcade, au contraire: c´est pour Crazy Taxi entre autres que j´ai craqué pour la Dreamcast.
ce jeu c de la bombe c a cosedes jeux kom ca ke je me sui procuré ma dream il y a 4 mois ou plus et frnachement jregret rien sof ke g souven la N de finir a 1 ou 2 tag c fou la rage^^
mé obn il klak tt simplement
moi jle trouve excelent mais cest dommage car une fois fini tas pas de free ride ni de mode 2 joueur.perso jlai fini ya& 2/3 ans jlai retrouver a pas cher et je l´ai racheter pour le refinir a pa cher
Bon, j´ai pas tout lu, mais sachez juste que Jet Set Radio est un de mes jeux cultes toutes plate formes confondues, le genre de titre qui me fait aimer Sega.
C´est délirant graphiquement, musicalement, ludiquement, c´est original, c´est jouable...