CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview:Esenka.....

Xerit
Xerit
Niveau 12
11 juin 2004 à 14:44:52

Si y´a moi :p

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:46:38

Tu es de Saone et Loire?

Xerit
Xerit
Niveau 12
11 juin 2004 à 14:57:38

Bah oui !

[orta]
[orta]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:13:49

une chose esenka je ne suis pas un loulou, j´ai beaucoup de copies de sauvegarde car on m´a déjà flingué des jeux.

il y a deux mois j´ai prêté mon daytona usa 2001 à un gars et il me l´a niqué.... pour beaucoup ce jeu est pourri mais pour moi il est géant tellement je m´éclate. après j´ai des portages, mais une chose je ne fais de copiage industriel.... avantje copais quelques jeux sur psx car mes parents ne voulaient pas que j´achète des jeux play ( cf topic de lenight sur la 3D)

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:20:27

Attends, je n´ai rien contre les copies sauvegarde, c´est legal si tu as l´original.Maintenant pour ton histoire de jeu, essaie de connaitre les personnes a qui tu les pretes, je ne prete jamais a qq en qui je n´ai pas confiance et s´il le nique, il se demmerde pour m´en racheter un ! Qui casse, paie !

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:21:21

Et pour se prendre la tete la dessus, y a mon topic... :-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:30:18

Euh faudrait un petit coup de nettoyage de la part de geo siouplé,eraze ce post ainsi que ceux de orta et jamesearl(qui nous les gonfles sévère)
ainsi que ceux contre le piratage

Merci :ok: !

L´interview reprendra en début de semaine.

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:34:12

Ouais, c´est un topic interview, pas debat...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:11:01

Putain ce " xerit"de mes couilles à foutu sa merdasse et du coup le topic interview va être tout gradingue pour la suite de début de semaine :honte:

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:10:07

Bah, faut que Geo efface les derniers posts, je compte sur lui pour mettre ca en ordre... :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:27:06

On fera comme même la suite(érazage ou pas)et après on verra :ok:

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:34:31

OK, a tout a l´heure. :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:18:33

Demain ou vendredi se sera bon pour moi :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:46:04

Chers auditeurs et auditrices!

Votre journaliste préférer est dans la place cette après-midi,pour l´interview de notre ami à tous(surtout aux loulous)Esenka....

Esenka,est-tu un acharné du jeux vidéo?Aimes-tu terminer tes jeux,et quelle est ta motivation majeur?

Esenka
Esenka
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:57:45

Avant toutes choses, j´aimerai féliciter Mr GAMERS22 pour sa victoire au championnat du monde du lancer de nain !

Qu´entends tu par " acharné" du jeux video? Je joue environ 2h par jour, ce qui, je trouves, n´est pas excessif. Je ne suis pas de ceux qui restent collé a l´ecran des journées entieres ( a part pour quelques exceptions...) et qui n´ont pas de vie sociale. Je trouve triste que certains ( un pote a moi notamment) passent leur vie a jouer. Il ya tellement de belle a voir et a decouvrir dehors.

J´aime terminer mes jeux mais je dois bien avouer qu´avec tous ce que j´ai acheté recemment , j´en finis pas bcp en ce moment.

Ma motivation majeure est tout d´abord ma reussite professionnel, je crois que c´est la base de tout. Par " reussite professionel", j´entends faire un travail que l´on aime, et pas de salaire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:08:53

Ta motivaiton majeur(pour terminée tes jeux... :honte:

Sinon merci du compliment :ok: !

Bon passons...

Quel à été ton déclique pour acheter une Dreamcast,et pourquoi?

Esenka
Esenka
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:26:07

Hum...une faille dans l´interview de GAMERS22? Tiens donc....

Concernant la dream, j´ai suivi la console depuis le débat et les différents nom de code ( Katana, Dural,...). C´etait la premiere 128 Bits du marché.
J´étais tres confiant quant a l´avenir de la dreamcast et me disait que SEGA n´allait pas commettre deux fois de suite la meme erreur et nous sortir une machine du tonnerre. J´étais épaté quand j´ai vu sega rally, ready 2 rumble, trickstyle,....comparé aux patés de pixels ps1, il faut bien avouer que c´était aguicheur. Mais la plus grosse claque est et reste soulcalibur, qui avait des années d´avance graphiquement ( encore aujourd´hui, je le trouve superbe! :ouch: )
Quand la play 2 est sorti, je me suis dit que SEGA allait résister face a un concurrent ayant deja un fort potentiel client acquis. Malheureusement, tout le monde connait la suite.
Je reste néanmoins surpris que la dream suscite encore tant d´engouement de la part des joueurs. Je pense honnetement que la dream sera la derniere machine a rentré dans le panthéon des machines mythique et continuera a vivre grace a la ferveur des fans et des jeux qui sortiront ( au compte gouttes, comme sur neogeo).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:41:44

:ok: !

Nous avons pus constater ta collection de consoles,tu as préferé quel jeu sur chacune d´entre elle?

Esenka
Esenka
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:53:22

Désolé, c´est ma vie privé, ca....
Bon, allez, pour vous je vous le dis, mais chut....c´est un secret...

Nes : Duck Hunt avec le flingue
-Master system
-Supernes ( SSf2 et Legend : un jeu pas connu comme streets of rage version médiéval, superbe , avec des magies. en un mot : Génial ! )
-Megadrive + mega cd : Golden Axe, Flashback j´aimais bien aussi. J´ai un jeu Mega CD pourri !
-N64 : Goldeneye, 1080°
-Saturn : Darius gaiden, KOF95, radiant silvergun
-PS2 : PES3, GT3 ( mais ma console commence a mourir... :snif: SAAALOPE ! )
-Game Cube : Metroid Prime
-Bobox : Splinter Cell 2
-Jaguar : Pas de jeux
-Neo geo pocket : Match of the millenium ( capcom vs snk, quoi). Une version sublime, le meilleur jeu de baston sur portable.
-GP32 : J´ai que des emuls, pas de jeux
-GBA SP : SF alpha3
-Game Gear : Shinobi
-Dreamcast : ARf...Soulcalibur, MOTW, Ikaruga, Skies of arc.....STOP ! ! :peur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:57:12

" -GP32 : J´ai que des emuls, pas de jeux " Mouhahahales loulous vont être content de l´apprendre....

Bon et sinon,nous avons pus observer,que tu était un homme à nana,quel est ton secret?Et pourquoi n´avoir toujours pas trouvé l´âme soeur?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)