Bon voila, g trouvé un magasin ou je peux avoir des Sakura taisen en occase ( import Japonais) mais qui sont en excellent état.
Il y a le spécial Box Sakura Taisen 2 : il comporte le remake de Sakura Taisen 2 sur Dream avec le système de combat du 3, il y a aussi la présence d´un pack vibration rose à l´effigie du jeu. Tout ca dans une magnifique boite carton renforcée ( et très belle en plus).
Sakura taisen 3 en normal Box : c le 3eme episode dans une double boite GD-Rom
Sakura Taisen 4 spécial box : même type de boite que le 2 mais à la place du pack vibration, il y a une dizaine de médailles collector.
Je fais l´impasse sur le super box a 200 euros qui contient tout pl1 de trucs et plusieurs jeux.
Bon voila question jeu, je sais que le 4 est le plus court et n´est pas le meilleur.
Le 3 est il parait très bien bien que les héroines aient changé.
Quand au 2 je sais qu´il a les heroines d´origine mais j´aimerai connaitre la qualité du remake ( si il est plus proche de la version 3 DC que de la version 2 Saturn).
En fait g toujours voulu tester un Sakura Taisen et comme je viens de finir de mater mon coffret DVD, j´accroche pas mal à l´univers.