Mesdames, Messieur bienvenue dans le yoZe show !
APLAUSE : " CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP"
Ce soir nous recevons l´un des pilliers du forum dreamcast. Un vieu de la veille, un vétéran qui à connue l´âge de glace et la télévision en noir et blanc.
Connue de ses adversaire comme l´expatrié de service, janot les gros sourcils, toufman mais encore Fuegophilator....je veux bien sur parler de messieur...KEUTOF ! !!
APLAUSE : " CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP"
Alors keutof installes toi et fais comme chez toi. Alors tout d´abord bonjour, comment vas tu et quel temps fait-il sur ton île de roosbeefs ?