Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On dirait la carte de visite d´un Pokémon ou une autre connerie du genre Digimon:
Spécimen: GAMERS22
Rang: Feu
Heavy-attack-points level: 450/450
Trouvé dans: Jungle Hostile
" j´ai 21 ans et je suis français,ma particularitée est d´être handicapé(en fauteuil)Donc les souffrances moral et physique je connais ça depuis ma naissance(ce qui me donne une carapace assez lourde à porter,mon sale caractère et ma tendance à vouloir toujours avoir raison.J´ai suivi des cours de secrétariat et de compta(vous foutez pas de moi siouplé) "
désolé GAMERS22, c´était trop tentant, mais ne le prends pas mal: c´était pas pour me foutre de toi, c´est juste que la façon dont t´as écrit ça, on dirait vraiment la description d´une petite bestiole à élever pour faire des combats dans les jeux vidéo.
c´est pas toi LeNights qui serait plutot un peu décalé par rapport à la réalité ? Un mec te dit que son handicap à forgé son caractère et tu pense aux Pokemon´s ! !!!
tu va avoir de graves problêmes relationnels toi plus tard je te le garanti ! ^^
LeNights : ce coup la etait moyen meme si c´etait pas à but mechant.
MS : ton interview ( j´espere qu´elle n´est pas fini) est bien ficellé je trouve et intéressante.
Gamers22 : Je t´apprecie moi aussi mais sois pas trop dur lors de l´interview ! !!
Un beau moment de franchise en tout cas, j´ai beaucoup aimé ![]()
moi aussi
On a reçu pas mal d´appels du côté d´la régie, et il semblerait que des questions reviennent fréquement sur le sujet de ton engagement politique GAMERS22.
Jeanine de Maubeuge demande si tu portes toujours ton t-shirt Edouard Balladur ?
Maxime de Roubaix aimerait lui revenir sur la déclaration que tu as faite le 24/09/2001 sur radio-Zavata :
" les homosexuels ont des droits, les handicapés ont des droits, mais personne ne se bouge jamais pour les handicapés homosexuels!"
Pourrais-tu nous parler des avancées réalisées dans ce domaine ?
" On dirait la carte de visite d´un Pokémon ou une autre connerie du genre Digimon:
Spécimen: GAMERS22
Rang: Feu
Heavy-attack-points level: 450/450
Trouvé dans: Jungle Hostile"
Maxxxxxx,Fat et M-S:merci pour tout
...(j´ai fait de mon mieux)
>>Oh une agression du petit suisse,ça fesait longtemp
!Venant d´un scyzo qui change de pseudos quand celà lui chante pour paraître(surtout se convaincre)qu´il est un gentil petit garçon et deplus aime l´univers des pokemon´s,celà me donne le sourir.
Sacrée toi va!
P.S:"GAMERS22 prend c´est tranquilisants avant qu´il soit trop tard"
" On a reçu pas mal d´appels du côté d´la régie, et il semblerait que des questions reviennent fréquement sur le sujet de ton engagement politique GAMERS22.
Jeanine de Maubeuge demande si tu portes toujours ton t-shirt Edouard Balladur ? "
>>Je vais voter comme tout individu qui se respecte,mais,sans grande conviction,Pour moi aucun parti ne vaut le coup,il faudrait du renouvellement.Mais je ne dis pas non pour un maillot de Olivier Besançenneau.
" Maxime de Roubaix aimerait lui revenir sur la déclaration que tu as faite le 24/09/2001 sur radio-Zavata :
" les homosexuels ont des droits, les handicapés ont des droits, mais personne ne se bouge jamais pour les handicapés homosexuels!"
Pourrais-tu nous parler des avancées réalisées dans ce domaine ? "
>>Ce n´est pas aprceque on est handicapé qu´on est obligé dêtre homosexuel,j´ai un ami qui a la myopathie du chêne de boulogne(donc plus malade que moi)et a un enfant ainsi qu´un fidèle épouse.Je compte bien suivre le même chemin que lui
![]()
Sait-on jamais!
Mon ami, il y a toujours quelque chose d´amer dans vos mots...
Mais au fait, je crois qu´on avait pas fini de passer les épreuves toi et moi, tandis que les autres membres du forum se bourrent la gueule ? Qu´est devenue cette histoire ?
EXCLUSIF ![]()
Gamers22 n´est donc pas homosexuel !
Vraiment notre émission nous apprend des choses étonnantes, ahlalalalala mais amis quel moment fort en émotions !
Gamers22, pour toi c´est quoi la " femme idéale" ?
Euh...oué, j´y pensais même plus à ça!Ressors le topic siouplé!Je prendrais l´histoire à partir de lundi prochain ![]()
La femme est idéal n´est enfaite pas une blonde à forte poitrine,encore moins une femme qui se la pète avec sa silouhette....
Pour moi la femme idéal c´est celle qui a la beauté du coeur,c´est à dire,une femme qui sais écouter les autres et qui est généreuse,un peut culitvée sa ferai pas de mal non plus!
si t´es blazer en la regardant le matin en te levant , sa beauté d´esprit sert pas à grand chose ! mais ca reste important , je te l´accorde !
C´est beau...
Avis à toute femme moche mais possédant la beauté du coeur : G22 vous ouvre ses bras chaleureux !
As tu des frères et soeurs G22 ?
Peux tu nous parler des rapports que tu entretiens avec les membres de ta famille ?
Merci pour cette question!
J´ai deux frères,qui ont la même maladie génétique que moi,mais,non dévelloper!
Bruno à 30 ans et est chauffeur routier,il vient de temp en temp jouer aux jeux avec moi et comme il perd à chaque fois il s´acharne sur mes touches de manette
! Il a trois filles ( et oui,je suis tonton)avec lui c´est une super bonne entente.
Anthony a 28 ans,il va se marier le 26 juin et je suis témoin d´honneur,je suis de plus en plus proche de lui,Pourquoi pas avant?Parceque je l´ai toujours trouvé distant,lui aime mieux le travail et moi l´amusement,lui parle de mécanique,moi de jeux vidéo.Un faussée nous séparait,Mais, on c´est dis ses choses et depuis tout va bien aussi.
Mes parents:
Martine et Gerard,que dire de plus que,si un jour ils décèdent ou on un accident je suis près à vendre ma vie au diable(si sérieux)pour qu´ils soivent en bonne santée,tellement qu´ils m´apportent beaucoup,autant sur le plan sentimental autant sur les bases de la vie!Sans eux je serai déja mort depuis longtemp.Mais j´entretiens des liesn très fort avec ma mère,elle a arrêté son travail pour m´elever,donc on est toute la journée ensemble se qui peut être pesant et créer des conflits,Mais tout s´oublit vite chez nous ( un peut comme un vieux couple quoi)
Voilà!
![]()
Tu me poses des questions je réponds honnêtement,ne pleurt pas va ![]()
snif snif, c que je suis sensible moi...
Gamers, nous allons finir sur une petite note personnelle de ta part : parle nous un peu de tes projets d´avenir, de tes attentes, de messages que tu aimerais éventuellement faire passer à celles et ceux qui nous lisent...
Mes attentes de la vie,c´est tout simple " vivre heureux"
Mon message personnel est:
" Quoi qu´il arrive dans votre vie,relever toujours la tête dignement et ne vous appitoyer pas sur votre sort,il y a toujours pire que soir"
" soit"