CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In bed with Gamers22

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
redsaint
redsaint
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:56:34

Arrgg Quelle perspicatée, il a réusit à déjouer mes plans ignobles à la seconde près, la classe...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:01:04

Il parait que tu habites à la campagne, l´isolement ne te pèse-t-il pas trop ?

Comment occupes tu ton temps libre ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:06:18

. ..

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:06:45

J´espère qu´il s´est pas tapé un infar devant son pc...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:09:31

Je dois bien l´avouer,autant la campagne c´est bien pour l´été,balade en forêt etc...autant le reste de l´année c´est l´ennui total,je suis comme tout le monde je reçois des amis pour passer le temp,mais l´hiver c´est le moment que je redoute le plus.Pour cause la plus part du temp j´ai des angines qui se transforme en encombrement,donc j´évite de sortir et je reste chez moi à faire du jeux video,du net,du dessin...Enfin un trintrin qui me gonfle à force.J´ai bien essaier de trouver du travail à temp partiel,rien y fait,toujours la même réponse"on ne peut vous prendre,car il vous faudrait une tiers personne qu´on ne peut prendre en charge :honte: .

Pour conclure,je vie comme tout le monde,sauf l´hiver,ou je suis mis en sorte de quarantaine pour mon bien,mais un bien qui me dérange grandement.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:12:32

Une belle leçon de courage et de dignité...

La rumeur prétend toutefois que tu es employé par la Française-de-la-frite, en tant que goûteur officiel.
Tu jouis qd-mm d´une certaine notoriété ds le milieu du saindoux non ?

morash
morash
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:14:44

MAITRE-SEGA Posté le 08 juin 2004 à 19:06:45
J´espère qu´il s´est pas tapé un infar devant son pc...

--> Ptdr ! :rire:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:18:37

Y a une vache qu´a du passer devant sa fenêtre, à tous les coups c´est ça !
Maintenant il arrive plus à détacher son regard d´elle...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:18:53

Oui justement,merci de poser une question qui fâche.

La photo en question à été prise en hiver 2002 et je venais tout juste de sortir d´une angine,le docteur m´avait mis sous " Euroken"(antibiotique pour les néophites)ce qui m´aide efficacement contre les encombrement mais qui me donne de la fièvre,ainsi que des allergit.Mon seul tord à l´époque c´est de ne pas avoir eu de scanner chez moi et d´avoir demander à mon frère de prendre son appareil photo numérique et de me balancer cette photo sur mon adresse mail,pour la balancer sur le site photo.Mais je pensais que certains aurait été plus intelligent que ça,et ne m´aurait pas pris en cible grâce à ce défaut.

Ceci dis,tout vas bien pour moi maintenant. :content: !Il y a plus moche que moi,non je en vises personne.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:21:42

Ca a le mérite d´être clair.

Gamers, à ta venue sur ce forum, tu as connu des relations houleuses avec d´autres forumers.
Maintenant tu sembles être apprécié de tous, au point d´être devenu une sorte d´idôle, de modèle de référence...

Pourrais tu nous raconter ton parcours ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:22:08

Je fais pas des phrases à deux mots...Alors pardonné moi le temp de poster :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:26:42

Nan rien à changé,simplement je maet de l´eau dans mon vin(quel expression de merde).

Au début j´étais venu,simplement pour connaître les forums(Et trouvé des gars qui aimes déconner)mais il y a eu des accrochages,et j´ai voulu en découdre avec certains car je trouvais qu´ils se la jouait,mais après je me suis enfermé dans se rôle"le gars qui veux toujours avoir raison"et ça à plus en lourdé plus d´un.Je n´aimes pas l´hippocrésie et encore moins le mensonge.Ce qui ne ma pas donné de bons point(donc très peut de partisans en ma faveur)ce qui ne me dérange plus maintenant :-)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:28:37

Comment réagis tu face aux taquineries dont tu as parfois pu être l´objet ?

N´as tu pas l´impression que derrière un certain sarcasme se cache en fait une réelle tendresse ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:33:12

Non,je penses que le net est un moyen d´expression comme un autre.Ce qui permet de se défouler à outre mesure,j´ai fait la grande gueule,certains aussi,la dessus les tords sont partagé...

Pour les gens mesquins et sournois,du moment qu´ils parlent de moi en postant celà ne me dérange pas,et me porte à sourir naisement :rire: !Ils se cachent derrière un écran,mais devant moi est ce qu´ils seraient les mêmes?Permettez moi d´e douter,en tout cas moi je suis le même autant dans la vie que dans ma vie virtuel.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:35:18

En tout cas Garisson et jetre7 t´adorent !

Mais si tu nous parlais de ta réelle passion dans la vie : le karting ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:41:07

Moi aussi je l´ai adores :content,ils ne valent pas plus que moi à eux deux^^(M-S ma tendu la perche)

Je n´ai aucun problème avec le mot karting(du moment que sa restes gentillet)comme je le dis souvent chacun peut se retrouver en fauteuil un jour ou l´autre.La vision de la vie n´est pas la même(moins insousciant je penses)Mais de toute façon je n´ai pas eu le choix,et donc,le fauteuil c´est en quelques sortes les jambes qui ne fonctionne pas chez moi(quand je le conduis)je ne poses pas la question"est ce qu´il va passer?Est ce que cet endroit n´est pas trop exégu?)Ce sont des gestes de tout les jours,donc de tout les instants :cool:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:45:36

En tout cas, sache que je t´admire réellement, et c´est sincère.

D´un point de vue jeux-video, quels sont les jeux et les consoles que tu préfères ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:50:16

Euh c´est une proposition de mariage?désolé je suis déja pris ^^

En ce moment j´aimes bien ma ngc pour les jeux arcades,tels que mario kart double dash,wiewtiful joe,ssx3,hulk...

Et ma ps2 pour les jeux de simulation sportive.Tel que: fight night2004,pro évolution soccer3 ou encore smash court tennis2...

Sinon ma gba sp quand je m´emmerdes dehors.Et ma dreamcast,quand mes petits cousins viennenet à la maison(je leur fait connaitres tonton sega)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:53:26

Merci Gamers pour ta disponibilité.
Je dois rendre l´antenne, n´hésitez pas à poser vos questions ici, et soyez présent pour la suite de cette interview, demain soir sur DC-TV :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:58:28

Demain je m´occupes de Esenka héhé!

Merci à toi,ces questions était bien placé et je trouves avaient du sens.

Maintenant,je ne penses pas que celà fera évolué les sentiments de certains envers moi,mais celà pourra les faires lires et surtout réfléchir sur les évènement de la vie :ok:

@+ je vais allez faire miam miam...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive