CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alerte aux arnaqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MiKeVaRo
MiKeVaRo
Niveau 3
03 juin 2004 à 21:23:28

Jai besoin de vous pour savoir si www.japanpa.com est vraiment un site de confiance ou si c´est de l´arnaque comme cdiscount ou pire juste un particulier qui a fait son site pour taxer les gens. si vous avez deja effectuer des achats chez eux dites le moi. merci a bientot

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:13

j´étais déja tombé sur ce site... vérifie dans les faqs et que le site à été approuvé et a recu des " prix" de sérieux...

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:06:07

quel genre d´arnaque cdiscount?
j´ai acheté deja plein de jeux dreamcast et c´est ok ?
a part qu´ils pouuraient avoir un peu plus de soins pour les emballages..

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:53:03

bé moi je viens de recevoir une commande de liksang, 2 cables peritel dream, et aucun de fonctionne correctement... :(

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
04 juin 2004 à 09:06:21

j´ai fais un topic sur CDISCOUNT=ESCROCS mais visiblement il a été éffécé.....vive la liberté d´expression sur ce forum... Par contre, quand c´est pour voir des topics sans interets ou ça parle pour ne rien dire, genre " c´est quand même un drole de jeu" ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-6140728-1-0-26-0-0.htm

ça on laisse....

Je disais donc que Cdiscount, c´est bien tant que t´as pas de pb....le jour ou t´en a, tu t´arrache les cheveux. Ils méprisent completement leurs clients.....retard de commandes ( 1 mois pour moi et j´attend tjr - livraison 48h a la base)...service client muet et idiot...le tel surtaxé 1,35€ l´appel+0,34 la mn....

il suffit d evoir ne bb de plainte rien que sur ce site ---> http://www.raleur.com/Scripts/ListeSociete.asp?CodeSociete=514

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:13:54

Pas de MAJ munkyalex...

Et tes attaques personnelles à propos d´autres topics on s´en tape le coquillard.

C´est un peu vieux raleur.com

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
04 juin 2004 à 09:21:23

dis plutôt que " TU" t´en tapes....t´a rien a faire comme moderateur mon pauvre gars, t´es incapable de faire la part des choses.

Tu fais ton trie de façon bête et discipliné...t´as quel age exactement?

et pour cdiscount, je suis désolé mais mon cas est tres recent et j´ai toujours pas reçu ma commande donc ferme la et commence par donner l´exemple en faisant des posts plus constructifs que ce que j´ai cité plus haut.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:27:04

Tu veux ma place ? montres que tu peux être aussi présent et respecte les autres.

Tes petits " ferme la" me passe au dessus de la tête.

Cdiscount est un bon site , j´ai acheté plus de 20 jeux , du matos , deux lecteurs DVD et aucun problème.

cuborg
cuborg
Niveau 8
04 juin 2004 à 09:38:24

En tout cas en ce qui concerne japanpa il est réputé pour ca fiabilité et j´ai pu le vérifié en passant plusieurs commandes!

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
04 juin 2004 à 12:29:22

Pareil pour moi j´ai dépensé des centaines d´euros ( si c´est pas plus...) sur leur site et j´ai jamais eu de probléme. Les seuls problémes que j´ai eu, on était réglé rapidement. Je trouve qu´on tire souvent sur cdiscount mais souvent pour les problémes de livraisons, c´est la poste qui est en cause. Et en parlant d´arnaqueur je penses que la poste fait parti des plus gros arnaqueurs car dans le genre mauvaise foi et travail dégueullasse, on fait pas mieux c´est ça qui est bien avec le service public...

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
04 juin 2004 à 12:40:07

En plus quand on regarde le nombre de plaintes contre le site pour l´année 2002 et le nombre de clients. Ramené en pourcentage, ça fait un taux de 0.05% de clients non satisfaits. 300 plaintes pour 600000 clients, je connais beaucoup de magasins ou d´enseigne qui aimerais avoir ce résultat.

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:40:09

munkyalex, ca fait quoi de faire partie des 0.05% de ceux qui ont eu un pb?
combien de fois j´ai acheté du matos informatique genre graveur, carte video, carte acquisition je rentre chez moi et hop ca marche pas!
c´est en panne des le depart et la on se dit : merde j´ai pas de bol ou quoi?? ou alors il y a un pourcentage enorme de matos en sortie d´usine qui deconne c´est pas possible!!

moi jte comprend ca enerve!

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
04 juin 2004 à 17:08:27

gysmoo, les 300 plaintes, c´est sur un site parmis tant d´autres.......tout les gens qui ont des pb ne vont pas poster sur ce site que je ne connaissais mêm pas d´ailleurs avant d´avoir ces pb, donc dit pas n´importe quoi.....

Et je confirme que c´est vraiment des abrutis, j´ai reçu ma commande aujourd´hui....il y a tout sauf le clavier ( qui est bien facturé sur le bon de commande).... SUPER, Du coup j´ai été en acheté un ailleurs et je dois encore attendre pour me faire rembourser car on ne peux pas envoyer plus d´une plainte a la fois....et comme il leur faut plusieurs jours avant de te répondre, je pense que je serai rembourser d´ici la fin de l´année...

Quand il auront la qualité et la rapidité d´amazon, je recommanderai peut être chez eux, mais la, c´est finit.

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:40:10

munkyalex Posté le 04 juin 2004 à 17:08:27
gysmoo, les 300 plaintes, c´est sur un site parmis tant d´autres.......tout les gens qui ont des pb ne vont pas poster sur ce site que je ne connaissais mêm pas d´ailleurs avant d´avoir ces pb, donc dit pas n´importe quoi.....
C´est toi qui devrait réfléchir un peu. Combien de probléme sont du à la poste sur ce genre de litige. De plus moi perso si c´est pour économiser de la thune ça me dérange pas d´attendre un mois. En plus généralement le principal attrait de ce site est le prix de vente des articlesmais là on reconnait bien le client bien hypocrite et casse couille qui veut payer le moins cher possible et avoir le meilleur service possible ainsi que la meilleure qualité. Ca me fait penser au client qui achéte des lecteurs dvd de merde à 49 euros et qui viennent pleurer aprés en magasin parce que son film qui vient d´acheter passe pas sur sa merde. Là où je suis d´accord avec toi c´est qu´il faudrais qu´il mette en place un systéme de SAV plus rapide et efficace.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:23:19

Demande un geste commercial, ça marche souvent surtout si tu es un bon acheteur.

C´est comme dans les magasins, ils suffit d´avoir de l´audace est de demander et en générale ça marche.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:24:03

oui, t´en fais pas, le geste commercial je le demande depuis un moment mais le probleme c´est qu´il s´en foutent completement, ils répondent bien souvent par " réponse-type". On a l´impression de faire des monologues avec eux....et le tel, je veux pas l´utiliser , c´est mini 3€ l´appel si tu reste ne serait ce que quelques minutes.

MiKeVaRo
MiKeVaRo
Niveau 3
05 juin 2004 à 22:35:35

Merci pour les reponses les gars mais fo pa s embrouiller . bon ben voila merci c cool

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:54:47

bon en parlant d´arnaques je vous déconseille ominfo ! j´ai recu ce matin le joystick arcade que je leur ai commandé et c´est honteux de vendre des articles qui leuro nt déja été renvoyé ! coque fêlée, rondelle à la base du joystick non fixée, transparent de la boite déchiré, joystick qui fait tout sauf aller dans la direction qu´on veux ( faut machiner comme un fou ca fait un max de bruit jusqu´a trouver l´axe correct) et quand on réussi à trouver une direction c´est sans aucune sensibilité ( ca fait aller complètement à droite ou à gauche) et encore, quand ca détecte qu´on actionne une direction... Une HONTE de vendre un objet qui a déja été utilisé ! je les ai maillé dès que j´ai constaté ces défauts, quelques heures après réception et test ! 26 € pour un truc qui ne marche pas du tout c´est légèrement abusé :-(( a suivre...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:34:36

ptdr ! j´ai cherché escrocs sur google tout à l´heure et devinez qui j´ai trouvé dans les liens sponsorisés ? :-)
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=escrocs&meta=

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:43:28

c bo . .. surtou ke je vien de passé une commande . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast