CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You may say I'm a Dreamer...

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:10:55

. .. but I´m not the only one !
Bijour les amis, alors qu´est-ce que c´est que ce topic ? Ben, à vrai dire j´avais pas d´idée pour le titre, enfin c´est surtout que je ne voulais pas que les membres du forum fuient ce topic avant d´y être entré, car ce dont je voudrais parler est un thème délicat. Il est certes vrai que ce n´est pas sur le forum DC qu´il faudrait en parler, mais c´est le seul forum où je me sens vraiment chez moi, j´espère que vous pouvez comprendre ça.

Sujet du topic: le cannabis.
Qu´on le veuille ou non, la consommation de cette drogue douce est devenue un phénomène de société, mais aujourd´hui, on trouve des cultures indoor dont il résulte une beuh beaucoup plus puissante qu´à l´époque où elle faisait juste se dessiner un petit sourire au coin des lèvres du consommateur.
Bref, quelle est votre position par rapport au cannabis ? Pour ou contre ? A quel âge en avez-vous fumé pour la première fois ? Avez-vous tout de suite aimé ou détesté ? Avez-vous le souvenir d´un bad trip monstrueux ou au contraire un souvenir impérissable d´un méga trip délirant ? Pensez-vous que la consommation de cannabis puisse nuire aux études ? Préférez-vous le cannabis à l´alcool ? Si oui ou non, pourquoi ? etc... On est ici pour en parler, alors parlons-en et soyons francs !

Pour ma part, pfffff... j´ai du mal à me souvenir de quand c´était la première fois, je devais avoir 15 ou 16 ans. En tout cas, je me souviens que c´était avec mon voisin, mais je ne me rappelle plus dans quellles conditions exactement. La première fois, j´aimais pas. Faut dire que je n´étais pas un fumeur de cigarettes, alors la fumée m´agressait la gorge et je n´osais pas l´avaler. Donc je n´avais pas ressenti d´effet suite à cette première fois. C´est la deuxième fois que j´ai pu goûter aux joies de la tisette, et aujourd´hui encore je suis partisan du bédo.
Difficultés aux études ? Pas spécialement. Je suis toujours aussi nul en maths, et ça, ça ne risque pas de changer, mais pour le reste, je m´en sors bien. Bon, c´est vrai qu´en cette fin d´année je me suis un peu laissé aller, mais au milieu de l´année j´étais dans les premiers de classe. D´ailleurs je crois que le laisser aller est une chose commune à tout le monde dans les fins d´années scolaires, l´arrivée de la belle saison fait passer l´envie de travailler. Mais par contre, je n´ai jamais été aussi créatif que cette année !
Bon, je vous laisse vous exprimer...

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:14:09

Faudrai que je me fasse une culture, quelqu´un sait où s´en procurer?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS