CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vo tu encore la peine une gc

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:08:31

c ke la son vraiment pas cher pis qualité prix, c tres bien mais j´hésite un peu pcq la on é po mal dans la fin d 128 bits donc je c po si ca vaut encore la peine d´investir dans une nouvelle console. ce ke je pourais faire sa serais de vendre ma dc ( mais je c po, je laime ben) pis aller m´acheter une gc mais la y dise kau prochain E3 y von sortir une autre console nintendo. tk conseiller moi pcq la je c pui koi faire :(

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:36:33

vendre ta dc ? ca va pas bien ?

apas
apas
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:42:02

vendre ta dreamcast: mauvaise idée
acheter la Gc: tu ne le regrettera pas, avec toutes les bombes actuelles ( dont certaines pas cher comme Metroid Prime a 30 euros) et a venir, ca vaut largement le coup.

on a du temps avant de voir arriver les nouvelles générations de consoles.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:50:33

jplaind celui qui aura ta dc si tu la vend :) elle est....etrange non

askja
askja
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:57:15

disons que si tu vends ta DC, tu en tirera pas beaucoup, et franchement je ne pense pas que ca vaille le coup....
à la limite achete une autre cosole en plus de la DC, ca fera pas beaucoup de difference.....
la DC est presque aussi puissante que les " nouvelles consoles" mais son defeut est que il ne sort plus de jeux....
maintenanta toi de voir, si tu es vraiment limite niveau thune, vends ta DC, sinon garde la, ca vaut pas trop le cou pde la vendre...

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:37

Comment tu pense vendre ca? 10, 20 piastre max? Garde, pis achete toé dont une gc tout seul, ca voudra pas a peine sinon.

:)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:35:52

po oubligé de dire kel marche pu ma dc... :) mais tk si je la vend je donne :

ma dc
2 pad
2 vmu
doa2
alone in the dark
sonic 2
q3
shemue
vanishing point
expendable
alien front online

( jé shemu 2 , hl pis ut en gravé mais bon...)

mais je c po c ke lé jeu dc commence a etre vieillot a presquer tout les niveau. donc je c po c kel a une gc a 99 $ ca vo l apeine en bordel de l´acheter mais comme jé vu une new sur jv ki disais la l´e3 2005 y allait présenter la new console de nontendo, jé un peu hésiter mais tk. ya kan meme d bon jeu sur gc donc je pense ke ca serais un bon choix tk, vé voir.

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:39:07

Bah faut voir, moi jme " rprend" une bobox, et lol jla paie que 35$ :). Vive les naïf et les innocent ^^.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:43:39

merde
35 $

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
29 mai 2004 à 01:00:31

pfff vendre sa dream pur un cube.......qd taura fini les 5jeux cube tu va la regretter ta dream oh oui . ....

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:53:27

Ouais, clair, franchement je ne suis pas sur que ça vaille le coup !

Swey
Swey
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:05:33

POurquoi les " 5" jeux gamecube? Moi j´en vois bien plus que ça!!!

Quelle mauvaise foie!!!

Pour 100euros, je vois pas pourquoi hésiter : de plus il y a des packs comme le pack mario kart double dash qui contient la gc, le jeu, et un disc bonus avec 4 zelda : les deux de la NES, et les deux de la n64

TU te retrouves avec 3 jeux excellent, et des jeux nes en plus.

S´il t´en faut plus, il y a toujours les jeux à trente euros : super smash bros melee, mario party 4, mario sunshine, metroid prime, XIII etc...

ça vaut la peine une gc, mais en même temps si ta dreamcast ne marche plus, tu peux toujours t´en racheter une, et laisser tomber la gamecube...

Tu fais comme tu le sens...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:31:31

bien sur qu´ele vaut le coup la gamecube : jeux a venir : metroid 2, RE4, starfox2, zelda2, pikmin2, baten kaitos, tales of symphonia et tant d´autres... :oui:

cuborg
cuborg
Niveau 8
29 mai 2004 à 10:38:29

garde la dc et prend la gamecube, ca ne peut etre que complémentaire :oui:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:48:20

ah oui merde surtout ne vends pas ta dream malheureux!

topec
topec
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:45:58

toujours les jeux a venir c´est comme ca qu´on atué la dreamcast, mais bon pour l´instant a part zelda et mario kart sur le cube je regrette trop de l´avoir acheté.
je joue beaucoup plus a la dreamcast

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:48:27

Aussi, mario party ca devient soulant, mario sunshin, on se lasse bien vite et zelda bien qu´etant un bon jeu ma decu, avec ses allure trop cartoon, voir humoristique. Ca n´a rien a voir avec les zelda qu´on connaissait, la touche de serieux dans l´histoire n´y ai plus.

A part f-zero, resident evil 1 et zero, smash bros, mario kart et soul calibur 2, je suis bien decu. Ce sont les seul auquel j´ai vraiment jouer.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:10:17

ok merci bien c ke moi c´Étai tjuste pour me mettre a jour dans les jeu. jai fini 3 fois code veronica et je commence a etre un peu tanné, ya le 0 et le 1 sur gc et bientot le 4 donc ca va etre malade, ya les sonic aussi mais jé le 2 sur dc donc... moi jaime bien les fps dison ke sur gc c po fort fort, ya ben timesplitter 2 mais il commence a dater, metroid y l´air bien y aurais ben 13 ca a l´air marrant. pour les zelda c vrai ke le style cartoon ca accroche pas tres bien au style de jeu. tk. kess ki es plate c ke je trouve kon n´exploite pas la gc tout les nouveau jeu son sois sur ps2 ou sur xbox.

je ne pense pas vendre ma dc , pcq au prix kil vende la gc se serais trop con de la vendre et en plus jai kek bon jeu...

donc meme si ya po bcp de bon jeu sur gc vous etes en train de me dire kel vaut la peine donc jvous fé confiance pis vé bientot aller m´en acheter une.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive