CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques precisions sur la connexion pso

biboo29
biboo29
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:55:05

slt, j´ai acheté le jeu phantasy star online version 2 d´accaz livré avec les acces key et serial member. Je les insere dans le jeu mais lors de la connexion po me dis que ces codes sont deja utilisé , alors que je ne me suis jamias connecté . ..

1- Comment faire pour pouvoir jouer online

Autre question : Avec le dreamkey v3.0 , je l´ai configuré avec les logins et mot de passe de ma connexion secours free .

2- Quand je me connecte a partir du dreamkey 3.0 a internet, est ce que je paye qq chose ? ( je suis en connxion de secours free )

Derniere question : J´ai remarqué dans plusieurs jeux ( comme sonic adventure 2 ) qu´il est possible de se connecter a partir du cd du jeu...

3-comment cela fonctionne t´il ? cela permet de jouer avec d´autre joueurs ou alor ça ouvre juste la page internet du jeu ? est ce que ça marche encore aujourd´hui ?

merci de m´eclaircir sur mes quelques questions^^

biboo29
biboo29
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:59:08

excusez mi, une derniere question ( je suis un peu chiant lol ) :

4- Est ce que je peux laisser ma connexion haut debit en meme temps que la connexion de secours sans payer ?

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:03:22

il faut que tu contactes sega et que tu leur explique. Le code a déja été utilisé par la personne qui avait le jeu avant toi, il faut donc l´annuler. Telephone, je pense qu y´aura pas de soucis.

Sinon, tu ne payera rien de plus avec ta connex de secours...

Pour sonic, c´est la page web et du téléchargements de contenu ( costumes...), c´est tout.

biboo29
biboo29
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:05:49

ok ! merci beaucoup ! sinon le n° de tel de sega tu le connais ? par mail ce n´est pas suffisant ?

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:06:18

je te déconseille 2 connex en même temps car c´est abusé du service.....c´est une connex de secours donc ça veut dire que c´est en remplaçement de ton adsl si tu as un pb.....

ceci dit, je connais pas le fonctionnement de free, ( je suis a 9tel) donc, peut être que tu as le droit...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:08:07

:rechercher: :-((

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:08:44

support technique de sega france: 0892 68 10 92

tiens moi au courant

biboo29
biboo29
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:39:11

oki, merci beaucoup :)

desolé GeoRodin, crise pas lol , je recommencerai pas

Swey
Swey
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:53:08

et on peut obtenir une nvlle clé? genre on m´a prété le jeu, et je voudrais en profiter online otu de suite ( je viens de recevoir mon clavier ^^)

wakana1
wakana1
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:33:09

pour la connexion secours de free il semblerait ke si tu l´utilise en même temps ke ta connexion adsl il te la facture. PSO sans clavier c´est bien jouable ya toutes les fonction ou c´est aussi chiant qu´un rogue spear ?

Swey
Swey
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:46:03

Ben je sais pas trop ce que tu veux dire, si tu veux utiliser le clavier pour jouer ben... spas possible, c´est jsute pour ecrire^^

d´ailleur j´ai recu le mien aujourd´hui mais bon il me sert à rien, je peux pas encore me connecter!!

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:44:06

PSO se joue a la manette mais pour communiquer en online, le clavier est quasi-indispensable.

ça fait 2 semaines que je joue sans clavier et c´est vraiment lourd quand il faut répondre au pad.....

mais bon, c´est quand même tres bien conçu...il y a un systeme de phrases " raccourci" qu´on peut mémoriser pour les sortir en une manip au pad. ( on peut creer 20 phrases comme ça). On peux aussi creer des smileys...
et il y a aussi un systeme tres complet de phrases préconçu qui se traduise dans toutes les langues....c´est pratique quand on joue avec des japs, des allemands...

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:55:21

voila l´email de sega france:

info@segahelp.com

sinon, il y a un 2eme numero de tel
service consommateurs: 0820 37 61 58

le 1er c´etait plus une assistance pour le net ( dreamkey)....pour pso, je sais pas lequel est le plus adapté.

biboo29
biboo29
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:18:52

j´ai pas eu le temps d´appeler , est ce qu´un mail peut suffire si j´indique toutes les keys . .. ?

storung
storung
Niveau 7
26 mai 2004 à 19:44:04

j´ai le m^meme probleme avec la version 1 que j´avais acheté d´occaz du coup j´ai recup la version 2 toute neuve pour pas cher!!!!
et là horreur en + de la clé de la version 2 le jeu me demande encore la clé de la version 1!!!!!
au début je croyé que c´été parceque j´avais converti les fichier de la version 1 alors g pris 1 autre VM et g crer 1 autre perso et là idem il me demande encore les code de la version 1!!!!
mais comment il peut savoir que g déjà jouer avec cette version doit bien y avoir moyen de le faire " oublier"......

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:01:05

storung, quand tu es passé a la v2, tu as viré tout les anciens fichiers sans exceptions???

D´apres ce qu´on ma dit, les sauvegardes ne peuvent être utiliser que sur une console, celle d´origine, c´est bizarre....

je pense que des infos indentifiant le jeu reste dans la console comme c´est le cas quand tu configure dreamkey....les infos ne sont pas stocké sur un vm.

c´est galere si tu as pas le numero de la v1 que tu avais........

biboo29
biboo29
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:13:35

j´ai cru lire qu´il falait un abonnement pour pso ver.2 , c faux ?

storung
storung
Niveau 7
26 mai 2004 à 20:19:30

j´ai encore la v1 et donc les numéros le pb est que ces codes ayant déjà été utiliser sur une autre console je ne peut pas me connecter.
donc quand je veux me connecter avec la version 2 en utilisant 1 VM ne contenant aucun fichier PSO je doit rentrer les code de la V1 puis ceux de la v2 et une fois connecté mon identification échoue...

par contre avec la V1 g pas mal joué offline ( lv23) donc g d´abord convertis ma sauvegarde PSO1 pour l´utiser sur PSo2 j´étais loin de m´imaginer qu´il me demanderai encore les codes de la v1

je pense comme toi que ces infos sont stocker ailleur mais toute info qu´on a un jour été stocker doit bien pouvoir s´éffacer!!!!

je viens d´envoyer 1 mail à sega on verra bien ce qu´ils disent...

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:47:07

put1 il est pas con celui là avec la connexion de secours, j´y avais pas pensé...

merci free et à nous les longues heures de pso en ligne 100% gratos!!!

trop lol

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:47:22

double lol même!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive