CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy star 1 ou 2

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:52:56

Je suis interessé par ce jeu mais je sais pas lequel choisir ! le 1 ou le 2 ?

est-ce que le mode offline est bien ?

merci :)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
23 mai 2004 à 17:58:22

prend la v2, elle est pas plus cher et a plus de mode de jeux ( challenge, battle, ultimate), plus d´armes et tu peux pousser ton perso au lv200 ( 100 dans le v1). Sinon les 2 versions fonctionnent online et sont compatibles entre elle.

En offline le jeu devient vite répétitif....c´est en online qu´il prend toute sa dimension....la, c´est des centaines d´heures de bonheur en perspective :-)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:00:27

au fait, il n´y a pas de 1 ou de 2, c´est v1, v2....le jeu est le même, il est juste amélioré....
d´ailleurs, le gameplay est amélioré aussi, il y a des raccourcis plus pratique pour jouer

Broody
Broody
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:05:17

oui y´a un 2 au gc et xbox lol

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:46:40

ok merci les gars ! je voulais savoir aussi : j´ai encore jamais jouer online que ce soit sur pc ou console, pour me connecter avec ma dreamcast, je peux utilisé la mm prise téléphonique celle de mon ordinateur pour me connecter non ?
pouvez-vous m´aider pour ce qui est de la connexion dreamcast svp ?

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:53:40

Que qqun m´arrète si je me plante, mais d´après mes souvenirs, il te faut le CD Dreamkey 3.0
Une fois le CD dans ta Dream, il faut configurer l´accès au net avec les paramètres de ton fournisseur d´accès bas débit ( Wana, Free, 9, . ..). Tu relie ta Dream à la prise tel, comme pour un téléphone, et roulez jeunesse ! !

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:34:48

c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde online ?

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:33:18

vous pensez que ça vaut le coup de dépenser -de 10euros dans ce jeu pour jouer offline et peut-être même online ?

wakana1
wakana1
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:35:38

il parait kil y a une centaine de personne le soir, moi j´ai commander le 2 jvais bien voir ce ke ça donne ( d´après ke dreamkey 3.0 est fournit avec). Par contre est-ce ke kelk´1 a des adresses pour récupéré des sauvegardes à partir de sa dream ?

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:36:19

Pour 10 euros, ça vaut le coup.
Et puis ya du monde online en ce moment, genre moi . ... Le pb est que je suis tout seul sur les serveurs EU ( dernier refresh ya 15 minutes).
snif

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
25 mai 2004 à 09:31:24

pour 10 euros, c´est pas une affaire, c´est carrement donné. C´est clairement un des meilleurs jeux DC ( si ce n´est LE), c´est celui qui à mon avis représente le mieux les capacités de la DC.

Déja graphiquement car c´est un des plus beaux ( les effets de lumieres sont terribles) et ensuite au niveau du online car c´est le jeu qui l´exploite le mieux....jouer à 3 ou 4 sans aucun ralentissements ( rarement), ça m´a fait halluciner la 1ere fois....surtout quand on sait que le modem euro des DC est un 33k.

Passer à coté, serait une grave erreur pour un DC-gamer!!!
. ...quand je pense qu´il y a 1 mois je connaissais pas ce jeu alors que j´ai une DC depuis plus de 2 ans, je me dis que j´ai failli passer à coté d´un phénomene.

J´ai jamais passer autant de temps sur un jeu ( déja 70 h ) ... et j´ai rarement passé plus de 4 heures d´affilé sur d´autres jeux alors que la c´est presque à chaque fois.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
25 mai 2004 à 09:32:33

Matt, c´est quoi ton pseudo????

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
25 mai 2004 à 09:35:10

les serveurs japonais ont été rajouté :-)
hier soir il y avait 60 japonais dessus, c´est cool ça ! !!

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:27:39

ok Munkyalex ! je me l´achète dès aujourd´hui ! merci ! !!!

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:32:08

Une denière question : ça coute combien pour ce connecter avec sa dreamcast ( en branchant directement la dream sur la prise tel) ?

merci encore ! désolé de vous embêter avec mes questions :-p

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:55:09

Cher... Trop pour que ce soit intéressant de jouer sur dreamcast... Dans les 1,50 € de l´heure ! A ce prix là, autant passer sur la version I&, gamecube ou xbox ou là y a encore plus de quêtes, de monde et une nouvelle aventure géniale !

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:43:57

franchement, arrete avec la GC et la xbox... tu saoul a la fin!
surtout qu´il est aussi beau sur dream ( pour preuve je l´ai aussi sur xbox)
donc je ne chercherais pas a te demontrer le pourquoi du comment, je te dirais juste qu´ici t´es sur un forum dreamcast, j´espere donc que tu realise que tes insitations a jouer sur gc et xbox ne peut que nuire a la survit des serveur dream...donc la pub pour la gc et la bobox on s´en cogne, va la faire ailleurs ; )
merci

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:46:30

Le_directeur90, t´es super lourd, tu t´en rend compte de ça???? . ..à chaque post de pso tu nous sort le même truc. On est sur un forum DC, alors si tu veux parler de pso xbox ou cube , va sur ces forums et êmpeche pas des joueurs DC de s´amuser sur un jeux qui revient bcp moins cher sur cette console.

pour 15 euros tu peux avoir le jeux neuf en V2 + un clavier.

et pour les communication tel, on l´a répété 100 fois, avec les forfait adsl free, 9tel et peut être d´autre, le bas debit de secours est GRATUIT!!!!!!!!! O CENTIMES

Et ça tu peux bien dire ce que tu veux, c´est pas le cas sur cube xbox.

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:24:19

Munkyalex> hohoho ! gratos ! ok ! Mais j´ai encore un doute, si je branche directement ma dreamcast sur la prise tel, je pourrai pas utiliser les lignes de secours non ? raaah ! je suis encore navré de vous poser une question, je suis super chiant ! Vous pouvez me le dire mais je veux absolument être sûr de ce que je fais, donc, je voudrai qu´on m´explique comment utiliser ces lignes de secours parce que j´ai lu le mode d´emploi de la dreamkey et il dit qu´il faut se réinscrir ! Si je suis trop embêtant, vous n´êtes pas obligés de me répondre....

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:44:29

j´ai dis gratos seulement si tu a un forfait adsl qui t´offre une connexion de secours 56k...ou alors si tu as un forfait illimité 56k bien sur. La DC ne t´offre pas une connexion gratuite, c´est a toi de trouver un forfait.

T´as dis que tu etais chez tiscali donc renseigne toi, t´as bien du avoir des papiers lors de ton inscription ? ?!!??

apres pour la config, on en a déja parlé donc il suffit de relire les posts...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy