Sujet : PSO toujours vivant: venez online ! !!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
munkyalex Posté le 21 mai 2004 à 11:23:34
Voila, grace à 9tel ADSL ( connexion de secours 56k), j´ai découvert l´un des jeux les plus marquant ( online) de la DC.... l´énorme PSO.
Si, comme moi vous avez du 56k gratos(free, 9tel ou autres), ne passez pas à coté de ce jeux et venez rejoindre la communauté DC....elle ne doit pas mourir ! ! !!!!!!
j´ai déja 55 heures de jeux au compteur et c´est vraiment que le tout debut.
PS: le jeu ne lague même pas, c´est hallucinant....et il n´y a pas d´abonnement mensuel contrairement aux versions xbox et cube.
Best007 Posté le 21 mai 2004 à 13:43:56
des que je recoit le jeux et mon cd dreamkey3 je fonce decut!
Vous etes cb environ?
munkyalex Posté le 21 mai 2004 à 13:53:54
je dirai une bonne 20ene de Français qui viennent assez régulierement. Apres, il y a aussi pas mal d´anglais, d´allemand...
mais il devraient y avoir encore quelques nouveaux bientôt je pense...depuis que j´ai découvert cette bombe, j´essaie de faire de la pub et ça commence à marcher...quelques personnes sont décidé à se lancer dans l´aventutre.
Pour ceux qui veulent une bannière PSO pour faire réagir les joueurs DC, vous la trouverez ici dans les signatures de posts: http://www.metagames-fr.c[...]m/forum.php?idcat=1
munkyalex Posté le 21 mai 2004 à 13:55:41
je dirai une bonne 20ene de Français qui viennent assez régulierement. Apres, il y a aussi pas mal d´anglais, d´allemand...
mais il devraient y avoir encore quelques nouveaux bientôt je pense...depuis que j´ai découvert cette bombe, j´essaie de faire de la pub et ça commence à marcher...quelques personnes sont décidé à se lancer dans l´aventutre.
Pour ceux qui veulent une bannière PSO pour faire réagir les joueurs DC, vous la trouverez ici dans les signatures de posts: http://www.metagames-fr.c[...]m/forum.php?idcat=1
storung Posté le 21 mai 2004 à 17:57:57
je vais essayer de suivre le tuto pour utiliser mon pc comme serveur pr ma DC.
j´arrete pas de me chauffer en offline alors j´espere que ça va marcher!!!!
cop06 Posté le 21 mai 2004 à 18:07:35
la ligne 56k et aussi gratuite avec wanadoo ou pas ? carsi ses le cas je fonce .
vous rep sur mon mail pleazzzz car la je trace merci davance a tous