Le problème de la x-box au japon c´est qu´elle est " américaine" . Pourtant, en europe, beaucoup de monde voit plutôt la " réincarnation" de la dream sur la x-box. Du moins, la x-box a beaucoup de jeu made in sega, dont son plus gros hit : SHENMUE.
Sinon, bah l´échec de la dreamcast, c´est que les gens sont pas très fute fute. Pour certains, ils n´achetent pas une console, ils achetent playstation.
De toute facon, au bout d´un an de commercialisation de la play 2, aucun jeu n´arrivait encore a la hauteur de soulcalibur sortit au début de la dream en Europe. Il était alors claire pour moi, que le fait que la dreamcast ne marche pas n´avait aucun rapport avec ses qualités. Manquait peut-être un jeu de foot a cette console !