CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions gun...

aetius
aetius
Niveau 45
10 mai 2004 à 14:29:33

Ben voilà, je suis tout content parce que je viens de recevoir mon Gun Dreamcast officiel ( achaté d´occaze, évidemment). Il est vraiment sympa côté design, en bon état...

Mais j´ai quand même deux petites questions :

1. Sur le jeu Confidential Mission, dans les options, quand je configure le gun, la cible qui apparaît sur l´écran pour matérialiser le point visé bouge sans cesse ( elle tremble, en quelque sorte), même si je tiens le gun absolument immobile. Est-ce que c´est normal ( je pense que c´est çà) ou est-ce que mon gun a un problème ?

2. Je me rends compte que je suis une vraie quiche aux jeux de tir. Alors je voudrais savoir à quelle distance à peu près vous vous mettez de l´écran ( parce que moi, même à 1m50, je galère ! !) et quelle position vous me conseillez pour viser.

Thanks !

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:13:06

- Oui c´est normal que le viseur sautille légèrement.

- Plaques ton gun contre l´écran et tu deviendras un vrai billy the kid. Pls sérieusement c´est à toi de voir. Moi je dois jouer entre 1m et 1m50 de l´écran.

aetius
aetius
Niveau 45
10 mai 2004 à 15:22:29

Merci yoZe...

- OK, c´est ce que je pensais, mais je voulais quand même être sûr ( surtout avec un accessoire d´occase).

- Déjà essayé, tu penses bien ! Mais bon, je vais quand même essayer de progresser.
Faut dire que mon dernier jeu de shoot sur écran, c´était Duck Hunt sur Nes... un des seuls titres sur lesquels je me faisais battre par mon père. :honte:

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:05:56

Ne t´en fais pas , confidential mission est plutot dur surtout si tu débutes au gun. Mais essaie de loin style trois mètres c plus facile je trouve en fait que tout près.

aetius
aetius
Niveau 45
10 mai 2004 à 17:46:45

Merci... et pour ma première question, le viseur tremblote aussi chez toi, quand tu configures la visé du gun ?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:22:07

hein c´est dur ?

moi je met disons a 2-3 m de mon écran ( un assez grand 16/9 ) et j´ai pas du tout de mal a toucher les ennemis, c´est souvent du " one shot kill" ( j´ai un DE.50 )
Enfin c´est ptet parce que chui une star du gun a billes aussi :cool: mais je pense pas que ca soit si dur les shoots sur dc . .. t´arrives quand meme au 3e niveau sur CF ?

aetius
aetius
Niveau 45
10 mai 2004 à 19:28:45

Au pad, oui... au gun, j´ai pas encore eu le temps d´essayer vraiment.

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:41:50

ouais j´arrive au niveau dans le train et je perds juste apres les mecs en motoneige

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:21:32

t´es nel t´es nul fais toi à l´idée! lol

perso ça bouge aussi dans le calibrage,mais apres sans pb, je déchire tout... james bond girl koi! :cool:

aetius
aetius
Niveau 45
12 mai 2004 à 10:09:30

Euh, doucement psyko s´il te plaît, ne m´oblige pas à rappeler le score du dernier Bordeaux - PSG !

Blague à part, merci pour tes réponses. En fait, je vise de l´oeil droit ( en fermant le gauche, donc) alors que je tiens le gun de la main gauche, ça doit pas aider...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:17:47

Tu fermes un oeil :o))

Essais avec deux guns c´est le top...sinon le meilleur gun reste le Gun Dreamblaster de MadCatz ensuite le Gun officiel HKT 7800.

Le Gun Desert Eagle est trop lourd et le Gun Wireless Infrarouge je l´ai juste testé une fois , mais il avait l´air pas terrible.

aetius
aetius
Niveau 45
12 mai 2004 à 10:22:26

Ben ouais, j´ai tendance à fermer un oeil...
En fait pour l´instant je suis dans ma phase " j´expérimente différentes méthodes et je garde ce qui a l´air de marcher"...

Sinon, essayer avec 2 guns, c´est justement un de mes fantasmes videoludiques depuis que j´ai vu quelqu´un en parler sur un autre topic !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:18:45

aetius Posté le 12 mai 2004 à 10:09:30
En fait, je vise de l´oeil droit ( en fermant le gauche, donc) alors que je tiens le gun de la main gauche, ça doit pas aider...

>>> effectivement c

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:19:16

ggrrrrrr

>>>effectivement ca m´étonne pas que t´y arrive pas...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:20:07

GeoRodin Posté le 12 mai 2004 à 10:17:47

Le Gun Desert Eagle est trop lourd et le Gun Wireless Infrarouge je l´ai juste testé une fois , mais il avait l´air pas terrible.

==> je te le fais pas dire! fo ke je me prenne des pauses... :( lol

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:48:39

ba que tu fermes le droit ou le gauche ca fait pareil . ..

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:54:33

. .ca depend de quel main tu le tiens...si tu le tiens de la main droite, faut fermer l´oeil gauche..

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
12 mai 2004 à 11:54:52

Tiens le à deux mains c´est mieux :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation