CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Modération du forum Dreamcast.

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:14:06

Il suffit de regarder la première page en ce moment même pour comprendre qu´il faudrait que tu portes des lunettes mon chèr GeoRod1, t´attends quoi pour effacer ces topics à la con ?

Fais ton boulot pour le bien des fans de la dreamcast au lieu de jacasser avec moi sur ce topic !

Georod1
Georod1
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:28:11

Et (ou) Hè... C´est toi qui me paye :question:

Ou dois-je en prévenir mon boss :question:

Pis jouais sur D meaux, je c le fère

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:32:40

En tout cas ce que tu ne sais pas, c´est écrire correctement :ok:

On t´a élu modérateur du forum, tu as un minimum de responsabilité à assumer.

psogamer
psogamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:11:50

Il le faisait expres je crois... Aucun commentaire sur ton attitude.

Georod1
Georod1
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:18:21

ben T ´A rien comp, après moi, il y´a eu maxxxxxx

Alors me conSidAIRE (faute) pas comme....

Mon chèr Huso.

Je ne suis plus, je suis ^^

jacces
jacces
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:43

ptdr Géo >:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 22:15:05

Bon ca va pas la, il faut vraiment elire quelqun, les floodeur s´en donne a coeur joie ces dernier temps, alrs on fait quoi? Je vous le demande :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 23:15:33

Je suis d´acord avec super 8 :( il y a eu kevin, ce boulet 40 et 69, puis maintenant encore un autre, mais tu fais quoi ? Si tu est modero, alors fait ton travaille convenablement :ok:

Maintenant si tu n´est pas modero, alors il faut en elire un :-(( sinon on va jamais en finir de ces floodeur, et des qu´on remonte le autres topic, on nous prend pour eux :hum:

Alors ou bien on fait quelque chose, ou bien ce forum finira dans les plus pourri de ce site :-(

ozhades
ozhades
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:21:01

Arf... ncore online jak32??

Tu ne vas jamais te coucher?? C´est un peu tard pour un dimanche, non?? Il me semble que tu as des cours demain, à moins que je me trompe.

Quoi qu´il en soit, l´idée de demander un nouveau modéro pour le forum DC ne portera pas ses fruits... Il faut en faire une demande officielle sur le topic des suggestions de jv.com, et la création d´un compte de mod se fait en fonction de l´activité du forum.
Il faut reconnaitre que le forum DC n´est pas super actif, et qu´il a toujours su se débarasser sur le moyen terme des floodeurs importuns. C´est une question de patience : les cons se fatiguent, et les passionnés restent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 23:26:36

muai, cour demain, mais de toute facon j´allais y aller :-))) Je vais pas fair une nuit blanche non plus :nah: c´est pas dans mes habitudes :non:

Sinon, pour un modero, huso san a écrit un mail au wab master, mais maintenant que nous parle du forum suggestion, ça devient evident :(

Le forum dream n´est pas super actif, mais regarde le n64 et playstation, qui sont aussi actif que le notre, et qui ont un modero, alors ca ne veut rien dire :(

jacces
jacces
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:19:10

@Super8: Géo n´est plus modero depuis bien longtemps maintenant, mais il connait tout les secrets de l´empire JV.com :sournois:

Quant a l´election d´un nouveau moderateur, ce n´est pas aussi simple que cela. Les admin nomment un moderateur si ils le veulent, et si le forum est suffisament actif. Donc si tu veut en avoir un, lance les démarches (mail, topic suggestions ect) et dit nous ce que ça donne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 12:38:31

Oui mais regarde le forum n64, il est encore moi frequanté que celui la, alors la raison ne peut pas etre la :(

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:43:44

avec le nombre de faux cul tordus psychopates arpentant ce forum ,elire un moderateur est extremement risqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 17:43:30

ok, juste un peu up pour dire que j´ai demandé à ce qu´on ait un modero ici, en postant sur le forum sugestions :) Donc si vous etes d´acord, faisont en sorte d´avoir a nouveau un forum modéré :sournois:

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:06:49

Ce ne sera pas la première fois qu´on le demandera... Et pas la dernière à mon avis vu comme jv.com s´occupe de son site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 19:40:20

pfff, sur le topic que j´ai mis, on me repond "ok va faire dodo le debil" :( il y a vraiment des con partout :nonnon: bon je crois qu´on va être sans modero, mais alors, quand ya du flood, ou bien geo utilise sa technique secrete pourn virer les topic, ou bien nous on s´occupent de les virer en remontant les anciens :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:58:12

Tu vas encore en profiter pour booster ...

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:12:48

dante, au lieu de contourner mes reponse a tes idées, en venant repondre sur un autre topic, repond d´abord sur ce que je t´ai deja ecrit :sarcastic:

Et, oh non, je ne vais pas en profiter pour "booster", j´ai dit que ON devra s´en occuper, j´ai pas dit moi :ok: lit mieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2