bonsoir à tous!
j´ai effectivement trouvé ce jeu sur ebay ( 10€ frais de port compris depuis les USA) et je l´ai testé.
verdict?
attachant! au début on voit que c´est laid, on pige rien, on voit des persos qui se baladent et on sait pas quoi faire, du coup on abandonne. moi j´ai continué.
en creusant un peu on se rend compte que c´est un bon petit jeu finalement: on donne des ordres en temps réel aux persos, on se prend pour le colonel dans metal gear qui donne des consignes au héros sans bouger son cul, on dirige 4 persos à la fois et il faut coordonner leurs actions pour mener la mission à bien. c´est pas un jeu pour les ravagés du bulbe rachidien donc.
c´est assez impressionnant de voir nos 4 espions courir et accomplir leurs actions en même temps, les gérer et tout. le principe est innovant: il faut donner les ordres et non pas y obéir :D
le gros point noir: ce jeu est laid. les décors sont plats et les persos se déplacent comme sur des rails. le pire c´est quand ils se cognent comme des trisomiques quand on leur demande d´aller au même endroit.
résumé: un jeu innovant mais malheureusement pas poussé à fond. il y avait de bien bonnes idées et il est assez trippant. un bon jeu pour celui qui veut s´y coller, qui n´est pas regardant sur la qualité graphique et qui cherche de nouvelles expériences. je dirais qu´il faut pas payer plus de 15€ pour ça.
voilà