Masterbow Posté le 09 mai 2004 à 17:53:06
MAITRE-SEGA Moi, j´aime bien les gens qui arrivent et qui disent ( caricature) : Le FN, c´est d´la merde, pourquoi vous votez FN?
Ecoute, t´es pas là pour militer, quand tu auras compris ça, un grand pas sera franchi sur ce forum.
T´es là pour discuter, entre personnes qui ont des avis souvent divergents, t´es pas là pour faire le procès de tel ou tel parti.
Mais n´importe quoi. Que les FNistes argumentent : Oui!
Que les militants d´autres partis n´argumentent pas : Non!
Tu vois ce qu´il en est? Ou tu préfères rester sur tes positions sans rien comprendre?
general_vince Posté le 09 mai 2004 à 17:59:26
Bon, je me casse, @+
MAITRE-SEGA Posté le 09 mai 2004 à 18:03:05
En matière de compréhension Masterbow, je crois que je n´ai rien à apprendre de toi.
Tu comprends parfaitement bien ce que je veux dire, et tu sais tout aussi bien qu´en matière d´argumentation je suis plutôt exhaustif.
Je ne suis pas là pour militer ?
J´expose des idées, et que ça te plaise ou non, je continuerai à pointer du doigt les dérives ultra-nationalistes qui ternissent ce forum.
Et
je
continuerai
à
CONDAMNER le FN et l´extrême-droite.
Et comme tu sembles penser que toutes les critiques touchant à cette tendance ne relèvent pas de l´argumentation, je me ferai un plaisir de upper un des nombreux topics on ne peu + clair, explicite et ARGUMENTE, qui énonce pourquoi le FN n´est pas un parti " comme une autre".