En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur grandia 2
wakana1
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:38:06
kel est le système de combat dans ce jeu ( genre ff ou genre action à la zelda) ?
JamesEarl
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:44:51
genre 10x mieux
wakana1
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:05:32
d´accord mais le pb c´est ke j´ai horreur des jeux de role à la ff mais par contre j´adore les RPG à la zelda, ça marche comment le système de combat de ce jeux exactement ?
Sunny-Boy
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:09:57
C´est du tour par tour a grandia 2
nono662
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:10:45
mais c´est le meilleur systeme de tour par tour inventé! je le vends sans notice si ca te dis!
Broody
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:48:25
c du semi tour a tour mais c vraiment dynamique et puis bon sa gache le temp réel un peu mais au mosin contrairement a ff on a le temps de choisir son attacke le tempss arrete un peu. les caméras sont tres biens en combats et y´a une barre qui montre tous les persos et ennemis, le premier rendu au bout attacke. et t´a des crtical qui bloquent des attaques et trucs comme sa. et puis y´en a sa prend genre 5 secondes a faire l´attaque et dans ce cas on voi le perso qui flash je crois et rendu au bout de la bande il attacke. bon comme sa c pas clair mais moi aussi ej m´emmerde dur a ff et grandia 2 c tout le contraire
ResidentEvil
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:53:17
C´est un rpg donc où les actions sont choisies dans le menu pas comme dans zelda... Mais c´est le premier rpg où la notion de déplacement et d´espace est abordée ( elle était un peu abordée comme ca dans chrono trigger mais pas complètement : la distance avait son improtance mais pas le placement) ! La sauce prend bien et tout ce qu´il manque à ce jeu, c´est un scénario un peu plus intéressant ^^
ResidentEvil
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:04:56
Ce serait encore plus ennuyeux ! De devoir traduire dans sa tête permet de rester éveiller, en français, quand ils racontent la même chose une énième fois,on est bon pour s´endormir...