CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement l'E3

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:14:00

Bah Nintendo n´a pas émis aussi un truc fort pour l´E3 ?

kouray
kouray
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:15:37

oué, c vré
p-e une console portable

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:16:56

sa ferait suspect si nintendo faisait la même chose. Je pense que sega va lancer une collection de string à l´effigie du hérisson.

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:19:39

Vu la domination de nintendo sur le marché des consoles portables et l´annonce de la psp de sony,ce serait du suicide au même titre qu´une console de salon.

kouray
kouray
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:44:12

oué, c sur
tete que ya une titefuite sur le site de sega US, v aller voire

kouray
kouray
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:51:40

que dalle sur ce site
la version fr en + i font come si la dream navé jamé existée

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:54:31

Je crois que ça fait belle lurette que la version française n´est plus remise à jour non?

kouray
kouray
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:55:06

si si, c mis a jour, mais sa dis rien d´intéressant...

Broody
Broody
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:16:12

plutot la version us qui a effacé preske touts les traces. leur new deseign a meme plus le vault pour downloader ses vmu ni la liste des jeux us sortis. sinon la nouvelle dreamscape la personne s´sest surement amusé a taper n´importe quoi.

sinon je crois pas serga va s´allier avec nintendo car sans leiur portable ils sont pas vraiment mieus placé que sega en 2001. peut etre l´annonce d´un truc qu´en fait on s´en fou ou bien de l´alliance avec ms pour la xbox 2. déja je trouve que la xb surtout la manette ressemble a la dc. je dirais xb c en fait une dc 1 et demi à la sauce américaine

extrait de la traduction

Mais je puis bearly garder mes yeux sur vous...

Observez-moi écarter la lumière,
Observez-moi économiser le jour.
La sensation comme les étoiles deviennent étroite,
Diriger votre manière.

je sais pas moi mais j´aime mieu traduire de l´anglais dans ma tete car peut etre je suis aps tres bon mais au moins sa a du sens dans ma tete et le contexte m´aide mais la sa a pas de sens

et puis c quand l´electronic entertenement expo?

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 mai 2004 à 04:23:00

Et si sega se lançait en décodeur?

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 mai 2004 à 06:06:28

un nouvelle console ce serait la classe ultime...

bon sinon, si sega annonçait de ressortir des nouveaus titres sur DC ( et pas qu´au japon cette fois ci!!) devant sont incontournable succés même encore aujourd´hui ce serais déjà super cool!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:40:44

a mon avis je sens qu´on va être super déçue, ils vont nous lancer un nouveau jeu à la con dont tout le monde se foue, c´est juste histoire de faire un peu de pub.
D´ailleur il commence quand l´e3 ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:02:15

j´ai eu quelques news sur la prochaine surpise de sega. C´est à prendre avec des pincettes pour l´instant il ne s´agit que de rumeurs.
Comme vous le savez snk-playmore et sammy dévellope désormais sur atomiswave qui est un dérivé de l´ardware de la dreamcast comme l´était la noamie. Il se peut que sega, snk et sammy sorte une nouvelle console ou peut être une dreamcast remanié pour adapter ces jeux comme le faisait la néogéo en son temps. On parle même d´une console bcp plus puissante que la dreamcast.
Je répète qu´il ne s´agit que de rumers donc ne vous enflammez pas !

Rumor Control: Son of Dreamcast and Xbox Next specs

See it » RUMOR #1: At E3, Sega will announce it is getting back into the console business.

Source: An e-mail blast inviting press to Sega´s " mystery event" at E3.

The official story: " SEGA cannot comment on rumors relating to its exclusive press event on day one of E3. SEGA remains excited about its powerful lineup of yet-to-be announced titles."--Sega spokesman.

What we heard: Ever since Dreamcast production ceased in 2001, the console´s diehard fans have held out hope that it would rise from the ashes. This week, hope came in the form of a one-paragraph press invitation to Sega´s E3 presentation. " Learn about SEGA´s 2004 line-up and hear BIG news you´d NEVER guess," read the invite, which promised " explosive news--something even YOU won´t be able to guess!" ( Emphasis in the original). Within minutes, Sega loyalists were churning out messianic predictions of a new and improved Dreamcast. " Financially revitalized, finally debt-free, Sega now firmly believes it has what it takes to rule the roost," read one. But before you break out the straightjackets, consider this: Amusement-machine giant Sammy is Sega´s majority stockholder, and its president Hajime Satomi is Sega´s chairman. This year, Sammy´s new Atomiswave arcade platform will replace the veteran NeoGeo format. The NeoGeo also came in a home console version which had a customer base fanatical enough to shell out hundreds of dollars per game--in other words, a proven ( if small) market. The Atomiswave´s hardware is even more compact than the NeoGeo´s. Sammy has announced Sega will focus on developing games for the Atomiswave. Could Sega´s big announcement be a new, Sega-branded home console based on the Atomiswave? Or is all this much ado about nothing?

Bogus or not bogus?: Although it´s an intriguing theory, it´s probably bogus. Note to Sega: kudos for making one publicity e-mail go a long way.

RUMOR #2: A technical diagram of the Xbox Next has been leaked

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:07:35

source : http://www.gamespot.com/news/2004/04/30/news_6095043.html

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:55:07

ce serai cool ^^
Sinon sega pourait se relancer dans l´électroménager. Vous vous imaginez

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:55:41

oups
vous vous imaginez avec un sapirateur sega ? c la classe :-)))

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:04:52

C´est vrai que ça serait trop la classe. J´imagine déjà la pub pour l´aspirateur et on entendra leur fameux " Sega c´est plus fort que toi.".

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:06:23

J´avais vu sur un forum ( je ne sais plus du tout lequel) que quelqu´un disait que Sega préparait une Saturn 128Bit un truc comme ça, en fait il vaut mieux appeller ça la saturn 2.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:12:54

Il n´y a plus qu´à attendre Mercredi 12 Mai.

Avec une annonce de 30 minutes qui s´intitule " Explosive Announcement Event".
Les rumeurs depuis quelques jours ne cesent de s´amplifier sur pas mal de sites et forums.

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:19:10

T´a raison Geo, le mieux c´est d´attendre.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable