CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouverture du Forum Dreamcast sur Gueux!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:45:27

Voila tout est dit le site http://www.gueux.net ( Référence en matière de site de hacking francais) vien d´ouvrir un forum dédier a la Dreamcast et au hacking Dreamcast ( attention, Ne pas confondre Hacking et Warez le hacking est totalement légal le warez ne l´es pas).

Je vous invite donc a venir faire un petit tour sur ce nouveau forum dédier a notre console d´amour! :-)
Vous trouverai de nombreuse info sur comment exploité toute les capacités de votre dreamcast ainci qu´une partie dédié a la programmation amateur sur la Dreamcast...etc...
Pour le moment le forum vien d´ouvrir donc il n´y a pas encore un contenu explosif, mais n´hésité pas a venir jeté un oueil et si vous voulez savoir quelques chose de bien spécifique n´hésité pas a posé des questions, faire des suggestion ou tout autre requette seront les bienvenues...

Attention, cependant, il est absolument interdi de parlé de WARZEZ ( jeux Graver sans en avoir l´original, telechargement de backup illégaux etc...)

La Dreamcast est en train de renaître et les jeux " Homebrew" ( jeux réalisé par des amateurs, émerge de partout petit a petit!) ces jeux sont tout a fait légaux et ils sont généralement offert par leurs créateur ce qui vous donne le droi de les telecharger et de les graver sur CD-R ( comme la récente et impressionante démo d´Alice! ou encore un nouveau jeu jouable au light gun qui ce nome revolver(tout en 3D!)) bref la Dreamcast grace a la ces fan continu a vivre et c´est génial! :-)

Voila tout est dit si vous voulez venir faire un tour sur le forum n´hésité pas

Les Forums Gueux: http://www.gueux-forum.net/

muse69
muse69
Niveau 6
30 avril 2004 à 16:42:19

je suis vraiment heureux de voir que ma console prefere est tjs la et bien vivante ! mon seul regret c´est que personne n´est cree de compile telechargeable sur lamule de tous les meilleur jeux homebrew sous le format iso ! ce serait nikel et plus facile que de devoir tout dl et ensuite faire les manip ( bien que ce soit tout a fait possible et pas tres complique ! ) je vois des tonnes de pote qui ont une dream et qui ne save absolument pas ce qu´elle est capable de faire!!

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:44:16

Pauvre cherie qui est obliger de faire des manip pour jouer a ces p´tits jeux gravés :snif: :sarcastic:

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:44:33

Up! :-)

Ici c´est le topic des suggestion sur ce que pourait nous sortir sega a l´E3(avec photo de la Dreamcast Portable ; )!
http://www.gueux-forum.ne.net/index.php?showtopic=23845

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:48:07

rooooooooo lalalalalalalalala mais keske ça peut bien etre??!!

http://www.egchina.com/wktk/20040505015003-0.jpg

aetius
aetius
Niveau 45
12 mai 2004 à 19:57:57

Ah oui, j´avais vu ces cartons, moi aussi...

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2004 à 01:19:48

c vrai la dc a un pad simple sa serait faciel a la portabiliser et les puissances actuellent le permettent. sa parrait que c amateur la photo de la portable mais réelement c le plus ergonomique lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)