tu blagues là ou quoi ? ???
dynamite cop fait au contraire comme power stone 1,MSR,zombie revenge,track and field,toy story 2,sonic et ready to rumble parti des jeux les plus courants.Sur internet neuf sous blister je l´ai eu à 7 euros ! !!
Les jeux européens qui sont rares(et encore ça vaut surtout pour certains jeux jap) sont à la rigueur:sword of bersek,carrier,evil twin(et encore ! ) et c´est tout ! en flanant sur internet,ces jeux rares se trouvent à 30 euros pour sword of bersek,25 euros pour carrier et 20 euros pour evil twin.
Non franchement dynamite cop à ce prix la!!ah non !
Va voir ne serait que sur ebay je suis sur que tu le trouveras moin cher,va aussi sur les sites de vente par correspondance qui font encore la dreamcast tu le trouveras moin cher,lance un appel sur ce site et tu le trouvera moin cher.
Non sérieusement dynamite cop à tout casser ne doit pas etre débourser plus de 17 euros et encore je suis gentil ! !!
Les vrais jeux rares ce sont des jeux comme ikaruga L.E edition(avec les cartes spin),border down L.E edition,psyvawar 2,space channel 5 part 2 L.E. edition,eternal arcadia L.E edition,etc...
Dans les jeux non editions limités des titres comme psyvawar 2,castle no . ... 2(me rappelle plus la fin du titre),chocolat maid cafe curio,pia carrot 3,ikaruga,sont deja recherché et ne coute généralement pas plus de 45/50 euros donc...
celui qui t´a proposé dynamite cop à ce prix là tu peux l´envoyer se faire voir,meme neuf et sous blister le jeu ne vaut pas la moitié de ce prix là...
donc envoie le ballader ! !