En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
propeller arena vient que je te voi
u-r-pussy
Niveau 5
28 avril 2004 à 02:45:32
OUI dans 2 semaine il sera dispo rippé par un des mes contact américain pour plus de détail UP
yoZe
Niveau 10
28 avril 2004 à 03:12:35
sans déconner ? !? Moi dans deux semaines j´ai un ami breton qui va réaliser un film confrontant chuck norris à janclod vandamme. Pour plus de détails UP !
spycool
Niveau 8
28 avril 2004 à 07:56:19
Il y a rien de vraiment neuf fans ta news. Cela fait plus d´un mois que j´ai fait mon don et que je suis en contact avec ceux qui ont racheté l´original...il y a plusieurs sites et forums qui en parlent et c´est vrai que ceux qui leurs ont " commandé" une version autoboot vont pas tarder à le recevoir.
u-r-pussy
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:38:32
Yoze t un tit con
et oui mais mon contact en question mas di du´il ne pourrait pas mettre le jeux en circulation trop vite pourquoi? je ne sais pas trop mais bon
dreamcastboy
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:42:37
tk moi derriere ma pochette de laien front online, ya ue annonce a propeller arena mais je lé encore jamais vu din magasin. est ce kil va sortir un jour ? ??? ou est ce kil es déja sorti
Le_directeur90
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:10:53
C´est je pense pour éviter de trop remuer sega... je ne pense pas que ca plais à sega qu´on vende sur ebay ses prototypes et que l´on vende ensuite des copies de ses jeux...
u-r-pussy
Niveau 5
29 avril 2004 à 01:45:29
non le jeux n´est jamais sortit mais oui moi aussi j´ai vu sur la pochete de alien front-online mais le jeux n´est jamais sortit parait-eil a cause des attentats du 11 septembre mais bon dan ici quelque semaine il sera dispo je vous en assure !
yoZe
Niveau 10
29 avril 2004 à 02:15:02
pussy de mes couilles je te chie à la gueule ! pour la peine t´auras pas le droit à une copie de mon film !
u-r-pussy
Niveau 5
29 avril 2004 à 02:41:46
yoZe vas tent svp jaime meiux pas lire te conneri que de t´insulter sa sauve du temps alors ouais il est survenu un petit probleme... le mec vend son jeux 40$ US alors il faut donc un tit con qui se claque ce prix et le rip et le foute sur le web alors allez donc l´acheter ! !
RentaHero
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:18:10
si j´ai bien suivi, un type va vendre des propellers arena sans que Sega n´y touche rien. ça s´appelle du piratage. jusque là j´ai rien contre ( m´enfin...) mais si en plus il s´indigne parce qu´on lui pique des clients en recopiant le jeu et en le distribuant gratos... là ça devient carrément n´importe quoi!
maxxxxxx
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:24:03
Ouais c´est ca, c´est beau l´esprit de communauté non ?
RentaHero
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:27:07
bon évidemment, si le propeller arena vendu est un original, j´ai rien dit.
christluu
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:03:11
En même temps ils avaient qu´à l´éditer sur Dreamcast.
aetius
Niveau 44
29 avril 2004 à 17:26:50
Oui, pour un jeu jamais sorti ( alors que tout le monde l´attendait), et sur une console " morte" ( je rigole, hein, petitevieille, pas taper, AIE, non pas taper ! ), c´est un peu particulier.
u-r-pussy
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:33:56
Bin oausi..au départ c´est nétais que des vulgaires donné du jeux sans plus mais la le jeux a été *volé* et une team de hackeur llon terminer il lon donc mi en vente je ne sais plu combien mais bon un gros pris et la il se rewtrouve de nouveau dans les main dune team de hackeur qui EUX le vende 40$us mais qui surment va se faire acheter et se faire distribuer gratos sur le net c´est simple la vie non ?
u-r-pussy
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:41:16
Bon une movaise et bonne nouvelle je commence par la movaise c´est que le jeux ne sera dispo que dans 2 moi ( ou mon..) si il n´est pas acheter . ..Passaon a la bonne nouvelle Le groupe envisage des faire des servers pour le jeux mais ce n´est pas encore confirmer..
aetius
Niveau 44
30 avril 2004 à 17:05:18
Le truc, c´est que ça sera nécessairement des jeux à graver soi-même avec du matériel d´amateur, et j´ai régulièrement entendu dire que la lecture des jeux gravés risquait d´abîmer la Dream... alors ça me fait pas mal hésiter.
Je sais pas si c´est vrai, hein, je m´y connais rien en lentille et procédés de " gravage".
u-r-pussy
Niveau 5
30 avril 2004 à 23:26:35
salut tit gars hé bin moi je te dit oublie c´est probleme cela n´est pas vrai *dans mon cas* parce que moi sa fait plus d´un ans j´utulise des jeux gravés et aucun prob . ..alors a toi de choisir . .. rester avec tes jeux que tu a las ou bien téclater comme un malade mentale a ce jeux . ..
ocb69
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:33:53
je veus pas foutre ma merde mais à cette date, le jeu est bien dispo...
Zratul
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:38:24
En effet le jeu est dispo car ca fe 2 semaines que ceux qui ont fait un don ont recu leur version.