CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb sauvegarde (PSO) avec carte Nexus

spycool
spycool
Niveau 8
27 avril 2004 à 22:05:19

Salut la compagnie !

Pour bien comprendre ce que je veux dire et qui va peut-être sembler compliqué, il va falloir que je commence depuis de début...

Je me suis acheté une carte du style Nexus, une sous-marque qui se nomme " Skillz" qui me permet de télécharger des sauvegardes mais surtout de mettre toutes mes précieuse sauvegardes sur le disque dur du PC, et qui ensuite de les graver : donc de les mettre en lieu sur pour de bon ! !!

Par la suite en jouant à PSO ( je l´ai fini avec un Hunter au niveau 40 environ)j´ai décidé de continuer l´aventure en passant à PSO 2 sachant que comme pour Shenmue, les sauvegardes sont compatibles et permettent de jouer au second opus avec la sauvegarde du premier...
Malheureusement et pour je ne sais quelle raison, ma sauvegarde a connu un problème et impossible de charger le jeu avec celle-ci alors que le jeu me l´a pourtant converti en PSO 2 tout seul et me la rend alors inutilisable pour rejouer au premier : quelle malchance ! !!

Solution : utiliser ma " Skillz" pour retransférer une copie de ma sauvegarde de PSO du disque dur mais voilà que celle-ci se met à ne plus fonctionner ( normal c´est de la sous marque de m...)

Je rachète cette fois-ci une vraie Nexus de la même capacité que ma vieille " Skillz" mais bizarrement elle refuse de loader toutes mes sauvegardes placées sur le disque dur en affichant le message portant inaproprié " Not enough space" alors que je bénéficie de toute la place sur ma Nexus....

Alors que se passe t-il ? Les fichiers de ces 2 cartes sont incompatibles ? Et comment vais-je récupérer ma sauvegarde de PSO ( des dizaines et dizaines d´heures de jeux)et surtout toutes les autres ! !! Disposant de plus de 100 jeux, j´avais décidé d´acheter de telles cartes pour mettre en lieu sur mes sauvegardes et voilà que je ne peux plus y accéder...un délire total ! !

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:48:16

tu me fais peur avec ton problème car j´ai une nexus et skillz ossi! Mais, sinon je peux pas t´aider. Si pour pso j´ai eu le mm pb j´ai recommencé un perso sur le V2 pas eu d´otre choix.
Tant pis!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy