GeoRodin Posté le 23 avril 2004 à 22:00:06
Et internet et les consoles et le jeu en lui même...franchement quel perte de temps...
> minute pépé, si tu croit que bossé et rester a la maison a s´occuper dsa cop c´est mieux, deja jeune et ayant eu le´experience et d´ailleur l´ayant toujours, non jprefere vivement jouer et aller voir mes pote, ca c´est la seul chose qui pour l´instant ma vraiment donné l´impression de pas perde mon temps.. pourtant en y reflechissant, en fesant n´importe quoi, on le perd notre temps..
LeNights Posté le 23 avril 2004 à 21:50:38
Ben moi, franchement le football je m´en bats les roupettes mais grâve ! Et les bagnoles, je ne vois pas ce qu´il y a de si formidable, c´est juste des moyens de transport, ni plus ni moins une machine très utile en ce XXIème siècle, mais de là à l´appeler " mon bébé" et la lustrer chaque matin devant son garage tout en écoutant NRJ, non, vraiment ce doit être les complexés qui agissent de la sorte
> Meme chose, quand au taf ya le gros contre -maitre qui s´engueule et qui devient quaisiment rouge pour convaincre le pôve petit denis, partisant du canadien de montreal, que contre tampa bay il vont se faire rincé en 6 du a la pression qu´il on quand il jousent pas a l´exterieur, j´en ai carrement rien a foutre autant que la chienne chose pis toute..
Et les voiture
ralalala, ds mes ptite soirer entre pote, quand j´entend:
steven: Hein moi mon sub, y sort 350 watt de son, en plus mes mag valent 55 chaque, monter raçing et tout le tralala...
Moi: Bon écoute ta voiture elle se rend du point A au point B?
steven: oué?
Moi: Bon ben ferme dont ta yeule
Mais Les gars c´est toujours ca, tjrs a vouloir se competitionné, meme quand on remonte le moral, c´est tjrs pareil exemple:
Bob: Ha j´suis déprimé, jpense que ma femme me trompe
Normand: Tss hey ya rien la, hey jconnait un gars moi, jconnait un gars moi héhé! Sa femme le trompe avec sa maitresse ouais ouais ouais
Bob: ha jsuis decouragé, j´ai plus d´argent
Normand: Tss c est pas grave sti, hey jconnait un gars moi, jconnait un gars moi héhé! un étinerant, ya meme plus de main ni de voix, il peut plus quèté ouais ouais ouais
Bob: Ha j´ai mal partout jme suis fait pété la gueule hier
Normand: Hey aller c est pas grave, hey jconnait un gars moi, jconnait un gars moi héhé! sa femme le trompe! . .. Ha c´est toi! Excuse!
Et c´est vrai, mais bon c´est pas mieux qu´une fille, des qu´elle a un cop, c´est continuellement entre elle a se parler de lui: Ha mon ptit ami ya ci, ya fait ca, y est tellement gentil, y est si genereux, faut jte raconte ca l´utre jour squi ma fait, ha l´écoeurant, le chien sale, le con..
bref on est tous bien marrant a voir aller