Mais bon voilà, c'est comme ça: on ne peut pas aimer tous les bons jeux faut croire !
J'aimerais bien, si je pouvais faire un voeu, être capable d'adhérer à 100% à tous les grands titres de la Dreamcast, et ainsi pouvoir profiter d'Ecco the Dolphin, MSR, Code Veronica, et tous les jeux de baston... Malheureusement, j'ai des goûts et des exigences qui font que je n'ai pas été capable d'apprécier tous les "bons" jeux sur Dreamcast.
C'est pareil sur d'autres consoles aussi
par exemple sur GameCube, je peux oublier tous les Resident Evil, même RE4 qui est différent (il y a toujours des éléments merdiques dans les contrôles, comme si ce trait de caractère était inhérent à la série), et je n'aime pas non plus les Metroid Prime (je n'y ai jamais joué mais je vois parfaitement le genre de jeu que c'est, en plus je déteste le design), et puis bon, Zelda Twilight Princess est plus ennuyant qu'autre chose (ceux qui trouvent Shenmue ennuyant vont carrément trouver ce Zelda mortel mais pas dans le bon sens du terme).
Et sur XBox, je ne peux tout simplement pas jouer à Morrowind, et je dois faire une croix sur les jeux dont l'intérêt se trouve online uniquement.