Il est grand temps pour moi de vous annoncer que... j´ai acheté une GBA SP édition Collector NES et que je l´ai bêtement " laissée tomber" par terre. Lol, je vois déjà les fanatiques qui ont envie de me trucider.
Bon, tout ça c´est pas grâve, enfin si, mais c´était ma minute " confession".
A part ça, vous avez peut-être déjà remarqué que lorsque vous caressez un chat sous le menton, il se met à ronronner. C´est le même bruit que font les chats nouveaux nés quand ils tétent leur mère. Alors quand vous caressez un chat, c´est un peu comme s´il redevenait un chaton.
Ha ouais, ça me fait penser au gag:
Trois chattes doivent traverser la rivière avant d´arriver au paradis.
La première prend son élan, saute, et ne se mouille pas.
La deuxième se loupe un peu, mais elle n´est qu´à moitié mouillée.
La troisième se vautre telle une grosse otarie bourrée à la bière et ressort trempée.
Arrivée vers Saint-Pierre...
La première chatte est inspectée.
Dieu: -"Oh oh oh ! Voilà qui est fort bien. Sèche comme je les aime. Allez, bienvenue au paradis ! "
Deuxième chatte...
Dieu: -"Mmmh... T´es pas trop sèche toi dis voir ! Bon, c´est pas la catastrophe, mais bon tu passes limite... Allez, entre au paradis, mais tu paies la tournée au bar ! "
Troisième chatte...
Dieu: -"Nom de Dieu ! C´est quoi cette tenue ? Mouillée ! Ah sale bête... Allez: In the name of Me, all the impure souls of wet cats will be banished to Hell. EN ENFER ! "
Conclusion: plus la chatte est mouillée, plus les " saints" sont durs.
Je vous souhaite une bonne soirée, et svp, conservez ce topic inutile, j´y viendrai verser mon lot de conneries et autres trips. GeoRodin, toi t´es sympa tu sais ! Tu sais qu´on pourrait faire des affaires ensemble ? Enfin tu m´as compris hein ; -) !