CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur 1 est le Meilleur

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
19 avril 2004 à 05:34:43

Je trouve définitivement que soul calibur 1 est meilleur que le 2 . ..

Et je trouve qu´il devrais faire un remake de Soul Caliur 1 sur les ouvelle console car ya pas beaucoup de Dreamcast Dispo . .. Moi meme j´ai plus de Dreamcast et je pet plus jouer a mes jeux Favoris . ...

Ma question est esce que quelqu´un aurais une dreamcast a me vendre au Quebec car Soul Calibur me manque énormément . ..

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 avril 2004 à 09:36:28

moi je la garde :-d
je cherche désespérément un adapteur haute vitesse pour dc :rechercher:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:04:06

Meme au niveau des graphiques???? :sarcastic:

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:52:09

j´ai jamais joué au 1 mais le 2 bof c du combat a armes blsches sur des rings dans des décors soignés mais cce fut pour moi pas plus la claque que tekken 4 ou doa 3(sc2 je parle)

raph986
raph986
Niveau 5
21 avril 2004 à 08:53:14

Soul calibur est un excellent jeu , tres long qui est certainement le plus bo actuellement ( avec virtua fighter 4 evo et doa3).Le truc c ke les posseceur du premier sc ont l´impression de joué a un soul calibur 1.5. C normal car le premier exploité bien la dream et dois-je rapelé que toute ces consoles sont de meme génération?

jaja37
jaja37
Niveau 5
21 avril 2004 à 10:40:19

oui t´as carrement raison SC1 est vraiment trop trop beau et j´lai pas encore fini en mode mission parce que la ca commence a etre dur la ou j´en suis. il est trop beau plein de mode de jeu , tres complet, bon rapport a doa2, le seul defaut c´est qu´on joue sur un ring et que y´a pas de terrain tres vaste comme doa2, mais c´est un gameplay different, cest tt et qui a son charme. sinon parfait, le seul truc qui me chagrine en fait c´est le bruit que la console fait qd on joue ca charge en permanance , jai peur ke ca la pete, deja quel a un peu de mal la pauvre depuis le tps. et sion question j´ai gagner le mode arme mais ca ne change que le skin de l´arme ( enfin la couleur koi le baton de kilik par exple est sensiblement different). il me semblai ( qd j´y jouer chez un pote a sa sortie) que tu changeai carrement d´arme ( style maxi a un baton ou rock avec un grosse epee, jme trompe ou c´estai ds soulblade ou c´est encore un austre mode a gagner merci de me repondre bon game a ts :rechercher:

aetius
aetius
Niveau 45
21 avril 2004 à 10:58:15

C´est vrai que pendant les combats, la console fait un bruit différent... apparemment elle travaille beaucoup. C´est un peu inquiétant, mais après tout elle est quand même faite pour lire des jeux.

Pour ce qui est des armes, il me semble que seul le design de l´arme change. En tout cas, tu ne changeras pas de type d´arme, ni dans ce mode ni dans un autre : Kilik aura toujours un bâton, Rock une hache et Mitsurugi un katana. Peut-être dans Soulblade, comme tu dis ( je n´y ai jamais joué)?

aetius
aetius
Niveau 45
21 avril 2004 à 11:44:10

Je me lancerai pas dans ce débat, vu que j´ai que SoulCalibur sur Dreamcast...

Par contre, j´ai joué au II chez un pote vendredi dernier... disons environ 2 heures. Et je dois dire que j´ai été assez déçu par les graphismes :
- Techniquement, ça m´a pas semblé extraordinaire, pour un jeu sorti près de 4 ans après le SoulCalibur sur Dreamcast, et plus d´un an après Dead or Alive 3.
- Pire, certains choix esthétiques m´ont fait mal aux yeux... c´est quoi, cette nouvelle tronche de Kilik ? Et Xianghua ? ! Et Raphael, il est bizarre, non ? Sans parler de certains costumes carrémént ratés.

aetius
aetius
Niveau 45
21 avril 2004 à 11:46:30

Donc, voilà, impressions mitigées.

Sauf que si j´étais toujours resté sur ma première impression, je serais passé à côté de beaucoup de très bons jeux : en vrac, je me souviens avoir été assez déçu par ma première heure de jeu sur des super titres comme Skies of Arcadia, Shenmue ou Dead or Alive 2... pour ne parler que de la Dream.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2